Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
+1

bon sinon il m'aura fallut 3 win pour enfin avoir une victoire sans leave en face et en effet ça up mieux quand y a pas de leave
Ouais et ca cest degueulasse parce que ceux qui perdent à cause des leavers perdent autant de point qu'une défaite normale ...

Bref tout est fait pour pénaliser les malheureux qui n'ont pas de chance d'être du côté des leavers ... Merci blizzard !
oué ca c'est pas normal si le gain/perte de points n'est pas équilibré entre les 2 teams d'une meme partie

pour que le système soit viable il faut que ce qui se gagne d'un coté, se perde de l'autre coté

apparemment les gagnant ne gagnent pas grand chose (quand ca leave en face) mais les perdants prennent une vrai loose ...
Citation :
Publié par Arrok
Ouais et ca cest degueulasse parce que ceux qui perdent à cause des leavers perdent autant de point qu'une défaite normale ...

Bref tout est fait pour pénaliser les malheureux qui n'ont pas de chance d'être du côté des leavers ... Merci blizzard !
J'ai toujours perdu qu'1/10 quand il y a des leavers. C'est bien pour ça que je dis à ma team de leave la game avec du bon flame bien gras quand on se fait roflstomp.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oué ca c'est pas normal si le gain/perte de points n'est pas équilibré entre les 2 teams d'une meme partie

pour que le système soit viable il faut que ce qui se gagne d'un coté, se perde de l'autre coté

apparemment les gagnant ne gagnent pas grand chose (quand ca leave en face) mais les perdants prennent une vrai loose ...
Ouais et c'est super ce petit message ... "Vous pouvez désormais votre partie sans pénalités mais votre partie sera comptabilisée comme défaite"

Vu le nombre de leavers j'ai l'impression que la sanction n'est pas à la hauteur.
Ca m'a pourri mes matchs de placements :/ 4 lose à cause de leave, 3 lose et 3 win legit ...

Je lutte pour remonter mon rang 75% de win pour up 3 rangs ...

Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai toujours perdu qu'1/10 quand il y a des leavers. C'est bien pour ça que je dis à ma team de leave la game avec du bon flame bien gras quand on se fait roflstomp.
Pas moi ...
Citation :
Publié par Arrok
Pour le reste je trouve que le jeu s'oriente de plus en plus vers une meta double heal voir double tank ... Et c'est souvent les memes ��
C'est sur mm.
Citation :
Publié par Charlouf
lol



On dit pas " on peut pas gagner avec Zenyatta" on dit "Jsuis beaucoup trop nul pour le jouer "

GzSxcc8.png
Oué l'autre moi aussi je peux le faire :
1607051028181832714356115.jpg

A tous ceux qui la sous-estiment et vu que tu parlais pas de DVa dans tes choix de tanks au lieu de dire "DVa est useless" vous devriez dire aussi "ch'ui trop nul pour la jouer".



EDIT :
Ca c'est en compétitif le peut de fois où on m'autorise à la jouer (car je me fait troller quand je la sort) :
1607051036301832714356152.jpg

Dernière modification par DaalZ ; 05/07/2016 à 10h24.
Y en a bcp qui réfère aux héros top tiers pour juger de l'utilité du Perso mais le jeu est trop jeune.
Pour l'instant les perso comme D-Va sont un peu sous joués mais ils sont très fort.
Apres je le considère plutôt comme off tank
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc, si tu avais joué un meilleur hero, vous auriez fait encore mieux.
C'est pas faux, la preuve :
1607051052071832714356197.jpg


J'ai celui là aussi


Edit pour au dessus :
Bah ouais, c'est ma faute je suis mauvais en counter pick, en général je préfère utiliser les persos que je maîtrise. (Soldat, Dva, Junkrat, Zarya...)
Et effectivement si Dva est uppée un jour... lol quoi....

Dernière modification par DaalZ ; 05/07/2016 à 10h47.
Citation :
Publié par Arrok
Y en a bcp qui réfère aux héros top tiers pour juger de l'utilité du Perso mais le jeu est trop jeune.
Pour l'instant les perso comme D-Va sont un peu sous joués mais ils sont très fort.
Apres je le considère plutôt comme off tank
Bah non, il est à chier.
Ulti trop long à incant. Je vois même pas pourquoi ils ont rajouté un ! pour le signaler d'ailleurs. T'as même pas besoin d'être aussi aware que contre un McCree (même type d'ulti). C'est sympa pour obliger les mecs à se cacher, mais voila. Sachant que pendant ton ult, tu ne fais rien.
Dps mou pour un cac. Mobilité réduite en tirant, la plus grosse blague.
Shield frontal.
Grosse hitbox de la tête qui se situe en plein milieu.

Bref, Winston fait tout mieux.
Y a des trucs vraiment invraisemblable quand même, pourquoi il arrive que ça fasse equip 1: full PU et equip 2 : 3 premade de 2 (ça arrive souvent !) et pourquoi quand on est outsider on perd autant !
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah non, il est à chier.
Ulti trop long à incant. Je vois même pas pourquoi ils ont rajouté un ! pour le signaler d'ailleurs. T'as même pas besoin d'être aussi aware que contre un McCree (même type d'ulti). C'est sympa pour obliger les mecs à se cacher, mais voila. Sachant que pendant ton ult, tu ne fais rien.
Dps mou pour un cac. Mobilité réduite en tirant, la plus grosse blague.
Shield frontal.
Grosse hitbox de la tête qui se situe en plein milieu.

Bref, Winston fait tout mieux.
Elle a des côtes utiles quand même l'ulti oblige l'adversaire à quitter la zone.
Pour le cap c'est sympa. La range est courte mais plus grande que celle de Winston. Elle survit plutôt pas mal entre le mecha et la version humaine.
Bref bien-sûr qu'il y a mieux en tank et qu'elle mérite un rework mais c'est comme Zenyatta ...

Maintenant wait & see ce qu'ils vont en faire mais quand tu connais les jeux blizzard tu t'attends au pire en terme d'équilibre.
Et y a que 20 héros :/
C'est la toute la différence entre héros et classes et entre TF2 et OW

C'est dommage qu'on n'ait jamais eu de mode ranked sur TF2
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu sais ce que ca veut dire au moins outsider ?
Oui d'habitude quand tu tombe contre plus fort que toi tu gagnes beaucoup parce que c'est un match difficile et tu perds peu pare que normalement c'est du no match t'es pas là pour te faire rape 2 fois.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ah oui en terme de MMR

j'pensais en terme de victoire / défaite my bads
Tu m'as fait douter 'foiré ! Je commençais à remettre en question mes connaissances acquises à travers d'autres jeux competitif etc etc..
Message supprimé par son auteur.
Haha énorme. Je viens de perdre un 6vs5. Sur Nepal. On s'est fait roulé dessus de A à Z. Les mecs qui tapent tous les shields de Zarya qui est tjrs à 100% energy, fight sur le bridge, moitié des morts @ kb, mercy qui a pas compris comment jouer healer. Et c'est r62 ...
Mais vu qu'il y avait un leaver (dans la team adverse mais osef) ... on a rien perdu.
Hello les gens ,

Sachant que je ne sais pas du tout ou cherché je pense que vous aller pouvoir m'aider.

Je suis a la recherche des gens sympa pour jouer ensemble en ranked ,il existe des sites ou des forum pour trouver des copains ?
Citation :
Publié par Charlouf
ca fait partie des raisons de "pourquoi les gens sont pas content"

Le Underdog :
-t'es underdog tu perds peu / tu gagnes pas mal

C'est pour ca que quand tu te manges 6 ou 7 fois des underdog en face sur 10games, meme a 50% win tu perds du rang.
C'est aussi un des problemes du system, avoir la meme cote pour le SoloQ -> Team de 6 d'un coté ou de l'autre tu va être décu, puis quand tu repasses de l'autre coté, quand t'aura perdu 20 de cote et que tu remontes en team, c'est en face qu'ils vont etre décu.

Dans l'idée c'est ca ( meme si c'est ptete pas forcement vrai ) :
Ca cest un probleme typique blizzard ... Ils n'ont jamais su faire de ranking et de MM viable.

Sur LoL y a pas ce probleme le gain et la perte de points sont viables. Tu vois les win streak tu peux connaitre ta MMR ... Bref transparence quand tu nous tiens !
Chez blizzard faut toujours travailler dans le secret et surtout ne pas montrer aux nuls qu'ils sont nuls ... Bah oui sinon ils vont se sentir stigmatiser et arrêter de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés