Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
juste que je trouvais le "comment perdre 1h de sa vie" de zog un peu exagéré sous prétexte qu'il n'avait pas réussit à gagner 1pt de rank après 4 matchs et que s'il se faisait vraiment chier en 4 matchs j'trouve ca bien dommage
Bah moi aussi je trouve ça dommage :x être obligé de pick DPS pour avoir une chance de gagner ça me déprime, parce que j'aime pas ça. Pour voir là, j'ai pick Lucio, les 5 autres ont pris que des DPS, et on a lose, personne ne voulant changer en dépit de mes demandes (gentilles pourtant, j'ai essayé de pas faire le connard.)

Donc bah je confirme, si je veux jouer en ranked à un niveau qui colle + à mon niveau réel, qui même s'il n'est certainement pas 60, n'est certainement pas 40 non plus, je suis obligé de jouer des persos qui m'amusent pas.
Citation :
Publié par Zog
Bah moi aussi je trouve ça dommage :x être obligé de pick DPS pour avoir une chance de gagner ça me déprime, parce que j'aime pas ça. Pour voir là, j'ai pick Lucio, les 5 autres ont pris que des DPS, et on a lose, personne ne voulant changer en dépit de mes demandes (gentilles pourtant, j'ai essayé de pas faire le connard.)

Donc bah je confirme, si je veux jouer en ranked à un niveau qui colle + à mon niveau réel, qui même s'il n'est certainement pas 60, n'est certainement pas 40 non plus, je suis obligé de jouer des persos qui m'amusent pas.
Ou sinon, tu t'en fous, si t'aimes monter support, tu continues à jouer support et pis si tu montes, tu montes, si tu descends, tu descends.

Franchement, cette histoire de "niveau réel", c'est un peu débile, la file classée c'est la même que la file normale hein, sur des centaines de games, t'auras les mêmes joueurs qu'en normal, vu que le matchmaking fonctionne de la même manière (j'ai pas de source par contre, j'ai pas cherché, mais aucune raison pour qu'il y ait des différences d'une file à l'autre sur ce point)... La seule différence c'est qu'en normal bah il est pas affiché (bon ok, en normal quand t'as un leave, t'as quelqu'un qui va remplacer, en ranked non, et tu perds des points comme une merde, seul truc que je trouve vraiment débile avec le concept de mort subite)

Et sinon, faut se trouver des mates !
Citation :
Publié par Sylverax
Ou sinon, tu t'en fous, si t'aimes monter support, tu continues à jouer support et pis si tu montes, tu montes, si tu descends, tu descends.

Franchement, cette histoire de "niveau réel", c'est un peu débile, la file classée c'est la même que la file normale hein, sur des centaines de games, t'auras les mêmes joueurs qu'en normal, vu que le matchmaking fonctionne de la même manière... La seule différence c'est qu'en normal bah il est pas affiché (bon ok, en normal quand t'as un leave, t'as quelqu'un qui va remplacer, en ranked non, et tu perds des points comme une merde, seul truc que je trouve vraiment débile avec le concept de mort subite)

Et sinon, faut se trouver des mates !
Bah le souci c'est comme je l'ai dit plus haut, que j'aimerais au moins jouer avec des gens qui ont l'air de savoir jouer, même quand je perds. Qu'il y ait du jeu. Parce qu'à bas ranking, comme dit plus haut, y'a pas de jeu, t'as systématiquement une team qui roule sur l'autre. Et étrangement c'est pas le cas en Quick MAtch.
Ouai puis dire "je vais m'entrainer en qm en attendant la prochaine saison" alors que tu peux t’entraîner dans celle-là. T'as absolument rien à perdre.
Comment vous pouvez dire que pour monter faut jouer dps?

A savoir que pour monter faut carry la partie ou avoir de la chance et que tes potes carry pour toi.

Donc on enlève la chance, pour monter c'est à toi de carry

Mais carry cela ne veut pas dire faire la médaille d'or de kill. Mais plutôt en repérant la ou le bas blesse et en y remédiant en switchant sur le rôle manquant. Si tu as eu de l'influence sur la game que vous perdiez à la base, tu n'auras pas de médaille d'or sauf si c'est des pur noob avec toi(jamais vu)

Exemple:
1# Un Winston carry en face, il vous mets la misère: tu switch sur reaper. Le Winston fait plus rien ou à changé de pick. Tu as retourner la game

2# Tu n'as que un tank et un heal, vous vous faites rouler dessus. Tu lâche ton dps pour un heal ou un tank: tu as retourner la partie

3# Tu as pick un tank ou un heal, vous avez deux tank, deux heal, tu switch dps. Tu retourne la game

3# Manque de heal ou de tank, mais tu as déjà pick un tank ou heal: c'est mort si t'es mates ne regarde pas les joli message que tu met ds le chat gentillement. Tu es dépendent des autres
C'est d'ailleurs pour cette unique raison que je pick tjrs dps en premier.

4# Tu as la meta parfaite: 2 tanks dont un reinarth, 2 heal (Lucio,ange; si Def ange symétra) 2 dps dont un flânker.
Si tu perds c'est que vous êtes moins bon et c'estt tt.

Cdt

Dsl j'ai éditer mon portable changé les mots et il aime pas les anglicisme

Dernière modification par Hyry ; 04/07/2016 à 17h44.
Citation :
Publié par Kiix
Alors j'avoue que j'essaye de comprendre, mais je crois que tu as oublié des mots dans certaines phrases, du coup c'est
Le peu que j'ai compris il a pas lu mes posts en entier je crois. Sinon le jeu me fait mentir, je viens de gagner 2 games d'affilée avec Mercy. Juste pour me contrarier

Edit aussi : Je confirme, t'as pas lu la moitié de mes posts. Pourtant je radote !

Dernière modification par Zog ; 04/07/2016 à 17h43.
Citation :
Publié par Zog
Le peu que j'ai compris il a pas lu mes posts en entier je crois. Sinon le jeu me fait mentir, je viens de gagner 2 games d'affilée avec Mercy. Juste pour me contrarier
C'est pour ça que Trapped on Noob Island a toujours bien marché sur la section LOL.
Plus tu te plains sur des topics, plus tu win IG.

CQFD
Citation :
Publié par Hyry
2# Tu n'as que un tank et un heal, vous vous faites rouler dessus. Tu lâche ton dps pour un heal ou un tank: tu as retourner la partie
Il y a des pick up qui font ça

Y sont où ?
Citation :
Publié par Zog
Le peu que j'ai compris il a pas lu mes posts en entier je crois. Sinon le jeu me fait mentir, je viens de gagner 2 games d'affilée avec Mercy. Juste pour me contrarier

Edit aussi : Je confirme, t'as pas lu la moitié de mes posts. Pourtant je radote !
J'ai tout lu, tu fais que te plaindre. Tu te plains qu'il faut jouer dps pour carry et gagner les partie. Que c'est mes autres les noob.
Alors je t'explique toutes les situation possible IG pour retourner une game que tu es entrain de perdre celon le pick que tu as!

Tu vas me dire oui mais je veux jouer que support....
Et cela va entraîner cette réponse:
Si tu joues que un rôle tu mérite ton tank 40. Tu ne sais même pas ce dont les autres persos son capable car tu ne les connais pas (tu crois les connaître).
Je te parle même pas de meta..
Citation :
Publié par Sylverax
C'est pour ça que Trapped on Noob Island a toujours bien marché sur la section LOL.
Plus tu te plains sur des topics, plus tu win IG.

CQFD
Effectivement, j'ai arrêté de me plaindre j'ai perdu. Vous allez devoir m'écouter chouiner encore longtemps !
Citation :
Publié par Charlouf
Ok, j'ai cru que t'avais amélioré 2/3 trucs au niveau de la compréhension de texte, et visiblement c'est pas le cas, je vais donc comme pour certains autres, arrêter de faire un tas de ligne pour rien, ca m'économisera les doigts. Car quand on vois ce que j'ai quote, on peut juste remarquer que tu n'a absolument rien compris a ce que je disais.

"J'ai jamais dit que c'étais la faute du nain" <-- amuse toi a comprendre ca, puis pourquoi, ensuite on verra.

Non c'est pas la faute du nain, mais le mec a servi a rien apparemment et en plus il se vante d'avoir eu des medailles, les autres ont pas switch ... bla bla bla


j'ai tres bien compris mais j'ai surtout compris que dans ton post tu t'es jamais remis en cause ! C'était aux autres de s'adapter a la def et a ton choper !
Citation :
Publié par Hyry
J'ai tout lu, tu fais que te plaindre. Tu te plains qu'il faut jouer dps pour carry et gagner les partie. Que c'est mes autres les noob.
Alors je t'explique toutes les situation possible IG pour retourner une game que tu es entrain de perdre celon le pick que tu as!
Sauf que ce que tu me réponds n'a rien à voir avec ce que je dis dans mes posts. Quand je joue DPS, je gagne. Quand je joue support, je perds, pourtant je fais mon job, je me place correctement et je tiens mes mates en vie quand ils se jettent pas solo dans la team adverse. Et j'ai répété quoi... 3 fois ? Que ce qui me faisait chier c'était d'être obligé de jouer autre chose que support pour avancer. Donc je confirme, t'as rien lu. Tout ce que t'étales je le sais parfaitement, je lis JoL moi aussi, mais quand t'es constamment seul support dans des teams de 5 DPS qui s'en branlent total de ce que tu leur dis, tes jolis plans, tu peux te les mettre derrière l'oreille.

Et ton edit confirme encore plus ce que je dis, merci de t'enfoncer <3

Dernière modification par Zog ; 04/07/2016 à 18h03.
Lol cherche pas j'ai monter de 46 à 54 avec cette méthode. Tu es trop bête si tu crois qu il faut dps pour monter. Chaque fois que j'ai chaine win c'était en changeant de rôles minimum 2fois dans une manche.
Tu gagne qd tu counter c'est tout.

Je peut te montrer IG que lvl 40 tu as autant de noob que lvl 55. Mais toi tu chaine loose pendant que je chaine win. Pose toi des question. Envoi ton BATTLE tag d'ailleurs.

Et qd tu dis je win que qd je joue dps et je loose qd je suis support. Y a que toi qui as pas compris que tu ne peut dire cela que si tu as rouler sur la team adverse. Sinon tu peut pas le dire car tu dois switch si tu perds.(c'est même nécessaire qd tu gagne si il y a plusieurs manche)

Tu comprends?
Citation :
Publié par Hyry
blabla je suis fort et toi t'es noob lol
Laisse tomber tu comprends juste pas ce qu'on te dit en fait. A ce stade je peux plus t'aider.

Enfin je vais retenter en fait, parce que tu m'énerves :

1) J'ai jamais dit que je chain lose, j'ai dit que t'avais trop peu d'impact sur la game quand tu joues support. Et je t'apprends peut-être un truc, mais switch quand t'es le seul support de ta team c'est pas une super idée.

2) Je ne chain lose donc pas, je me plains de stagner à un rating où une fois sur deux les gens n'ont pas vraiment de notions de teamplay et se contentent de tous jouer dans leur coin, et se rendent donc totalement insoignables en plus de n'avoir aucun teamplay.

3) QUand je joue DPS (voir tank) les 3/4 du temps JE GAGNE parce que je suis un des rares connards à jouer sur l'objectif, mais je reperds ce que j'ai gagné direct à cause de boulets qui font qu'on se fait rouler dessus ou d'un leaver à la partie suivante. Cet aprem, 3 parties gagnées, 1 lose, retour au point de départ. D'autant plus que je n'aime pas spécialement jouer DPS, donc le rôle de support me va très bien puisque JUSTEMENT c'est la classe qui ne switch que rarement.

C'est assez clair ou bien faut que je le réécrive en caps lock ?

PS : Après m'être plaint aussi fort, je devrais gagner la suivante \o/

Tiens j'ajoute un truc super rageant, maintenant quand on roule sur une team adverse (ce qui vient d'arriver) les mecs en face leavent, et tu gagnes peanuts en rank. Par contre quand tu perds parce que t'as un leaver dans ta team, tu te fais niquer plein pot. C'est trop bien <3

Dernière modification par Zog ; 04/07/2016 à 18h46.
Wink
Vous chercher toujours les problèmes, défaut du jeu ect.. en bon français: c'est pas moi le noob c'est les autres.

Moi j'essaye toujours de chercher la solution avant de râler, la différence est la.
Et je ne suis pas du genre à croire que les solutions que je vous donne soit si compliquer à trouver meme pour des gens limiter en QI donc c'est juste que vous kiffer râler sans réfléchir.


Edit: j ai lu ton pavé
Te suffit de réfléchir 1 min suffit que tu joues tank/dps et tu gagneras tt le temps celon ton analyse MDR

Dernière modification par Hyry ; 04/07/2016 à 18h53.
Citation :
Publié par Hyry
Te suffit de réfléchir 1 min suffit que tu joues tank/dps et tu gagneras tt le temps celon ton analyse MDR
Et on revient à la base du problème, faut jouer DPS pour impacter la game à bas rank, CQFD. Merci, au revoir.

40 heures à jouer une classe que j'aime pas pour atteindre un rank où ça commence à jouer à peu près correctement, non merci.

Edit pour en dessous : T'en profiteras pour lui dire de t'apprendre à écrire, à ton collègue qui carryheal en soloQ. Bref, ignore list, tout ça tout ça, et bonne route vers le top EU, mon ami chain winner.

Dernière modification par Zog ; 04/07/2016 à 19h10.
Citation :
Publié par Hyry
C'est comme dans la vie y en a toujours qui gagne plus que toi toujours, comme IG il y a toujours meilleur que toi. Mon pote en a une de 25cm.

Et vu ton pseudo je fermerai ma bouche sur la vantardise.
Je crois que c'est de l'auto dérision..
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je crois que c'est de l'auto dérision..
Je lui ferais pas le plaisir de préciser le pourquoi du comment de mon pseudo, même si ça paraît très simple (NSFW pls).

Bref, je pense qu'il faut juste qu'on le mette tous en blacklist, mais ça reste tellement drôle de le lire ...^^.
En un deux posts on sait que son ami est un proheal PGM et que en plus, entre "amis", ils se mesurent leur pénis.

/popcorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés