Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Franchement, ceux qui disent que jouer support ne permet pas de carry, même à low rank, c'est sûrement parce que vous jouez simplement mal voilà tout.
Tu ne te rend même pas compte de la différence de level entre une random Mercy/Lucio et un mec qui sait vraiment les jouer, qui soigne, met la pression, peut même faire du kill avec lucio ... Surtout que vu que tu joues à low rang < 50 logiquement tu dois tomber sur des mecs avec un niveau moyen et donc toi tu peux totalement creuser le fossé. A ce niveau là que je connais puisque c'est mon niveau, tu as deux façon de gagner : être un PGM et simplement comme tu dis prendre un gros DPS/Widow/faucheur et détruire les noobs d'en face, ou alors prendre un healer/tank et jouer l'objectif. Et justement ce deuxième cas de figure est le plus fiable car tu vas forcément tomber sur des mecs plus forts que toi en face, tandis que jouer l'objectif te permettra simplement de carry ta team avec un skill moyen, pas besoin d'avoir des réflexes de génie, juste un peu de teamplay et maîtrise des perso de base, c'est tout.

Clairement oui, si t'es un PGM de malade, prendre un DPS est la meilleure façon de win, mais avec un healer tu peux clairement offrir à ta team de quoi gagner. Après, c'est peut être ton niveau qui plombe ta team ... Pourquoi certains montent en flèche tandis que d'autres stagnent ?

C'était pour remettre en place un peu le jeu car on se retrouve avec les mêmes pleureuses que sur LoL.

Sinon, tag en team, c'est vachement plus intéressant et moins frustrant.

Dernière modification par Tinok ; 04/07/2016 à 19h41.
Citation :
Publié par Charlouf
Faut avoir une haute estime de soit, en étant dans le worst 10% EU et traiter les autres de noob.
C'est pas comme si il fallait pas un peu de moule pour monter 7 ranks en 100% Mercy, surtout quand tu pars du SR42, en partant du principe qu'il l'ait fait en soloQ, ce dont je doute fortement.
On est dans les Worst 10% EU au rank 52? Masterwatch ne dis pas cela....
Pour info pour monter en rank tu prend Lucio et pas mercy, c'est juste une question de logique.

Pour le reste mon Vdd vous a répondu.
Message supprimé par son auteur.
Faux au 52 tu es de mémoire top 40% donc 60% des joueurs sont moins bon que toi.
Source Masterwatch: le mien 54 il me dis top 32 % ton calcul est faux Charlouf.
Donc tant mieux il est 52 pour l'instant, et je pense qu'il va monter encore.
Vdd ne prend pas la suite pour toi.

Vous comprenez vraiment pas que c'est juste de vous voir râler comme des gamin de 12ans qui est vraiment vraiment lourd à la fin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Faites vos ranked a 3, ca regle pas mal de problemes.
T'es sûr ? C'est comme ça que les problèmes ont commencé pour moi.

Au début de mes 10 match de qualif on était 2-3 et on s'était fait rouler dessus comme jamais.

Bon aujourd'hui j'ai moins bien joué qu'hier mais quand même 4 wins/2 looses avec des stats pas dégueux pour chaque... et devinez quoi ? mon xp a baissé
Citation :
Publié par Charlouf
Et donc t'a rien trouvé de mieux qu'un message de ton pote qu'a joué Mercy au rang 45, et ose venir dire "t'es un noob" parce qu'il a enchainer quelques win a ce niveau la ?

ps : 60% au lieu de 50% ca fait toute la diff !
Tu te doutes bien que mon pote ne m'a pas dit écrit ça, c'était ma pensé car il m'a soudé à râler que c'est jamais de sa faute si il perd, mais toujours grâce à lui que sa team gagne qd il dps. Après je comprend que tu Def ton pote.
PS: Il joue Lucio en SQ
Citation :
Publié par Tinok
Franchement, ceux qui disent que jouer support ne permet pas de carry, même à low rank, c'est sûrement parce que vous jouez simplement mal voilà tout.
Tu ne te rend même pas compte de la différence de level entre une random Mercy/Lucio et un mec qui sait vraiment les jouer, qui soigne, met la pression, peut même faire du kill avec lucio ... Surtout que vu que tu joues à low rang < 50 logiquement tu dois tomber sur des mecs avec un niveau moyen et donc toi tu peux totalement creuser le fossé. A ce niveau là que je connais puisque c'est mon niveau, tu as deux façon de gagner : être un PGM et simplement comme tu dis prendre un gros DPS/Widow/faucheur et détruire les noobs d'en face, ou alors prendre un healer/tank et jouer l'objectif. Et justement ce deuxième cas de figure est le plus fiable car tu vas forcément tomber sur des mecs plus forts que toi en face, tandis que jouer l'objectif te permettra simplement de carry ta team avec un skill moyen, pas besoin d'avoir des réflexes de génie, juste un peu de teamplay et maîtrise des perso de base, c'est tout.
D'accord, j'attends avec impatience ta méthode pour carryheal une team de 5 DPS éparpillés sur toute la map, vraiment, j'aimerais beaucoup apprendre de vous senpai.

Edit : tiens juste pour le lol, sur masteroverwatch, y'a marqué les 3 héros favoris des joueurs. Je prends le top 50, ce qui fait donc 150 personnages préférés. Sur 150, je compte 1 Mercy et 4 Lucio. Etonnant non ?

Dernière modification par Zog ; 04/07/2016 à 20h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyry
Mais bien sur.
Stp ne me Bl pas Stp
Le gang alpha oméga va me Bl ma vie est fini.

Arrêter de râler, vous verrez la vie est belle. Zappé pas sur FR3 svp les geek, je parle IRL.
Je quote, parce que ça le mérite quand même
Citation :
Publié par Charlouf
...C'est pas spécialement mon pote, jsuis pas d'accord avec la moitié de ce qu'il dit, au moins il dit pas "c'est la faute des autres noob/trash", il dis juste qu'il gagne quand il joue DPS, et perds quand il joue support, je vois pas le probleme perso....
la logique Charlouf , l'homme au 12 parties compétitives !

comme la saison est morte pour moi , je farme les points en low rank , ca va plus vite pour monter les rank et les descendre.
Un bastion troll dans ma team sur nepal. ALlo. Tin du ranked lvl 60. J'ai l'impression d'être lvl 10 en QM.
Le mec a fait pas mal de frags première win parce qu'en face, le temps que ça réagisse. Puis après le bastion a servi à rien, mais le mec était persuadé que cétait op bastion lel.
Citation :
Publié par Mathéo
comme la saison est morte pour moi , je farme les points en low rank , ca va plus vite pour monter les rank et les descendre.
Qu'est ce que tu racontes ?
Si tu parles des 300 points pour une arme, 1 point = 1 victoire.
Je viens de faire une game, on a stomp les mecs en face sur a première manche, résultat 1 leave, 4 autre ont suivi. Fini en 6v1, je me dis que j ai du cul d être tombé dans la bonne team. J ai gagné que 1/10ème du lvl mais en sois ça ne me choque pas. J espère juste que ça ne sera pas si fréquent. Pour ceux qui ont bcp de game ranked, ça arrive souvent les ragequit? Car bon attendre 4 min comme con c est pas ce qu'il y a de plus fun.
Citation :
Publié par Kiix
Qu'est ce que tu racontes ?
Si tu parles des 300 points pour une arme, 1 point = 1 victoire.
C'pas con, quitte à en gagner une sur 2, autant que ça aille vite !
Citation :
Publié par Schor
Je viens de faire une game, ont a stomp les mecs en face sur a première manche, résultat 1 leave, 4 autre on suivi. Fini en 6v1, je me dis que j ai du cul d être tombé dans la bonne team. J ai gagné que 1/10ème du lvl mais en sois ça ne me choque pas. J espère jusque que ça ne sera pas si fréquent. Pour ceux qui ont bcp de game ranked, ça arrive souvent les ragequit? Car bon attendre 4 min comme con c est pas ce qu'il y a de plus fun.
Quand il y a un leaver en face, tu ne gagnes quasi rien.
Citation :
Publié par Charlouf
Mais quand tu dis qu'on peu carry avec Mercy... "moyennement" en fait, en tout cas moins qu'un top pick DPS.
dans tout les cas je pense que c'est plus facile avec Lucio.

En fait pour carry avec une mercy il faut qu'une grosse partie de ta team crève presque en même temps et que tu rez le tout. C'est les seules fois où j'ai vraiment vu que la Mercy avait été un point déterminant. Le reste c'est entièrement dans les mains de ta team de part son placement et de ses décisions.
Citation :
Publié par Schor
Je viens de faire une game, on a stomp les mecs en face sur a première manche, résultat 1 leave, 4 autre ont suivi. Fini en 6v1, je me dis que j ai du cul d être tombé dans la bonne team. J ai gagné que 1/10ème du lvl mais en sois ça ne me choque pas. J espère juste que ça ne sera pas si fréquent. Pour ceux qui ont bcp de game ranked, ça arrive souvent les ragequit? Car bon attendre 4 min comme con c est pas ce qu'il y a de plus fun.
A bas rank c'est très fréquent, ça leave 2 games sur 3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Mais quand tu dis qu'on peu carry avec Mercy... "moyennement" en fait
Je recherche encore ou je ai dis ça.
J'ai juste dis qu'il était possible de carry avec un heal. Derrière on réfléchi 5 min et on pick pas mercy en SQ qui sera dépendante des autres. Tous les perso sont situationnel et t'obliges à réfléchir un minimum pour être Op dans une dite game.

Edit: après une seconde vérif, je trouve toujours pas ou j'ai dis: "Tu peux carry avec Mercy" merci

Dernière modification par Hyry ; 04/07/2016 à 21h17.
Citation :
Publié par Kiix
Quand il y a un leaver en face, tu ne gagnes quasi rien.
Et quand overwatch te déco sans raison alors que tu vas win dans 10 sec c'est aussi la déception T_T.

Déjà qu'il faut s'accrocher pour remonter, alors si en plus on m'ampute des wins :/
En tout cas je constate un sacré acharnement des gars en 46-47 j'dois pas être le seul à vouloir en sortir à tout pris, ça lâche pas le morceau, des putains de hyènes des deux côtés. Au moins là c'est fun, ça change des leavers ou des branlés unilatéral.
D'ailleurs pour les acharnés rentre dedans, une team, double zarya + winston ou double winston zarya c'est bien violent pour faire paniquer les gens. M'étonnerais que ce soit un tant soit peu viable en 60+ mais bon, là ça passe.

Mais sinon oui, si vous voulez montez, y'a pas 36 solutions, trouvés des mates sympa (pas forcément des pgm, juste des types qui écoutent) ou alors en soloQ c'est dps only. Seul moyen d'avoir un gros impact si vous maitrisez une phara, reaper ou S76 (mccree aussi bien que j'en vois plus bcp ces temps-ci) un ult bien placé même si vous avez chié le reste de la game peut faire gagner. Pas besoins d'avoir 5 médailles pour gagner, juste un ult qui wipe une team.
A bas rank oui, des team full offensive qui foncent dans le lard, ça fait mal. Les gens savent mieux attaquer que déf dtf. Ils ne percutent pas trop les points stratégiques des maps, ni les hero qui permettent de bien farm au choke point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés