Nerf de McCree qui va surement arriver.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'écris presque jamais rien sur le chan.
Je n'ai jamais ignoré ou préféré un joueur.
Du coup je ne pige pas trop, surtout si pour vous ça tag en 10s .

Le pire en fait c'est que, passé un certain temps d'attente (j'ai remarqué environ 3min), on me place contre des grosses premades.
Hier après avoir perdu en défense contre des mecs trop synchros pour être du full soloQ (on a bien tenu quand même mais une wombocombo 3 ultis nous a rincé à 1min de la fin), je demande qui était en premade. En face premade de 5, contre dans notre team une premade de 2 .

C'est quoi ce matchmaking dans les choux...
Citation :
Publié par DaalZ
Bah moi tous les boutons fonctionnent
Non, c'est clairement écris dans le patch note :
Le bouton est présent, mais il n'a aucun effet a présent.
J ai désactivé l échauffement et en solo Q je dois être à environ 1min30 de moyenne pour trouver une game. J ai rarement eu plus long sauf dans les horaires où y a peu de monde. Après je tag de plus en plus souvent avec les même mec. Samedi matin j ai joué 4-5 game avec un mec et hier aprem je suis retombé avec lui. Tu coup on a groupé pour gagner plus d xp.
C est pas la première fois que ça M arrive de relayer avec les même mec alors qu avec la masse on pourrai penser que les probabilités soient presque nulle.
Citation :
Publié par Anteros
Je lis peut être mal, il est tôt après tout, mais cet article explique la disparition du "Avoid system" pas le nerf de WM.
wai mdr my bad c'est juste l'option permettant d'éviter un joueur dans le matchmaking. J'étais un peut endormis.
Citation :
Publié par Charlouf
Avec des SI on coupe beaucoup de bois, le fait est qu'actuellement, Bastion est le TOP 2/3 des persos les moins joué en compétitif, jte laisse imaginer l'efficacité du truc.

Et c'est valable avec n'importe quel x6, suffit de 2/3 counter pour les défoncer, et accessoirement si X6 ca fonctionnais, on le verrais en compétitif aussi, mais c'est une chose qu'ont voit énormément dans les MOBA aussi d'ailleurs, LoL, Dota, HOTS on voit que ca !!!

Je dois remettre le link de l'image de Blizzard qui dis que le stacking est une fonction CORE du jeux ? contrairement a un MOBA j'ai envie de dire ?

aller ! cadeau
80DZJkV.png
ben bastion ça marche, mais en attaque, et sur certaines map avec toute la team construite pour bastion.
donc ouai le perso il est tellement conditionnel que au final faut 5 persos bien spécifiques pour qu’il soit utile.
Citation :
Publié par Schor
J ai désactivé l échauffement et en solo Q je dois être à environ 1min30 de moyenne pour trouver une game. J ai rarement eu plus long sauf dans les horaires où y a peu de monde. Après je tag de plus en plus souvent avec les même mec. Samedi matin j ai joué 4-5 game avec un mec et hier aprem je suis retombé avec lui. Tu coup on a groupé pour gagner plus d xp.
C est pas la première fois que ça M arrive de relayer avec les même mec alors qu avec la masse on pourrai penser que les probabilités soient presque nulle.
C'est car il y'a un MMR.
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas trop l'actualité des nerf / up mais je voulais savoir si un nerf de Mercy est prévu ... Personnellement je trouve que son ulti est légèrement voir complètement OP. Et qu'on ne me parle pas de "tu as qu'à focus Mercy." ce genre de chose en pick up ça n'existe pas. Si overwatch ce résume actuellement à "must have mercy" dans chaque groupe, ça va vite me saouler.
Je trouve Mc Cree useless depuis le nerf, alors oui "faut viser", "faut du skill", etc...
Les autres dps ont tous un moyen de fuir et font d'énormes dégâts ou ont plein de munitions, Mc Cree maintenant tu fais un mitraillage, un deuxième et la si tu as plus d'un ennemi devant toi tu meurs dans 80% des cas.

Je n'avais pas de meilleurs stats avec Mc Cree qu'avec S76 ou Reaper, maintenant je ne le joue plus car beaucoup moins de plaisir à devoir mettre toutes les balles dans le mille pour espérer faire un kill avant de crever.
J'avoue que j'ai un sale winrate sur mccree et pourtant c'est le perso avec lequel j'ai la meilleure précision +45% je crois. Après je suis pas très bon avec. Mais l'ulti est quand même bien pratique, à mon avis il a plus d'intérêt en team qu'en normal game.
McCree en défensif est toujours très bon. Surtout sur les maps avec beaucoup de couloirs/murs : point A hollywood ou pont B Anubis par ex...

Citation :
Publié par Charlouf
Ouep, hier on a fais genre un 10 win d'affilé, on est tombé sur une team FR pleine d'insulte, puis la team du plus HL du monde ( lvl 392 par la )
puis, apres 2/3 games ils ragequittaient chacun leur tour avant le debut de la game, puis a un moment... on est tombé sur une team de monstre, voila, et comme nous étions relativement a l'arrache de toutes facons, bah on c'est fait stomp
Oui pareil et ça me le refait à chaque fois que je suis dans une nouvelle team : au début on fait que des win faciles et au bout d'une heure environ chaque fois les matchs sont de plus en plus durs... Donc je me doute depuis le début qu'il y a un classement en fait...
Je ne dis pas de retirer l'ulti de Mercy mais il y a plusieurs solution viable. Empêcher un full raise de tam limiter à 2 voir 3 joueurs grand max ou ne pas remettre 100% de leur vie mais 50% au grand max ou encore faire en sorte que l'ulti ne monte uniquement qu'avec le rayon bleu d'activé etc etc.

Que là actuellement, les fin de match se résume à la Mercy qui aura utilisé son ulti en dernier... C'est assez ridicule.
Citation :
Publié par Misen
Je ne dis pas de retirer l'ulti de Mercy mais il y a plusieurs solution viable. Empêcher un full raise de tam limiter à 2 voir 3 joueurs grand max ou ne pas remettre 100% de leur vie mais 50% au grand max ou encore faire en sorte que l'ulti ne monte uniquement qu'avec le rayon bleu d'activé etc etc.

Que là actuellement, les fin de match se résume à la Mercy qui aura utilisé son ulti en dernier... C'est assez ridicule.
Y'a qu'a focus Mercy Serieusement, avec certains personnages tu peux juste lui faire les fesses quasi H24, surtout si elle n'est pas protégée
Citation :
Publié par Hinya
Y'a qu'a focus Mercy Serieusement, avec certains personnages tu peux juste lui faire les fesses quasi H24, surtout si elle n'est pas protégée
Si c'était si simple, elle ne serait pas choisit 100% du temps en tournoi pro. Ça donne surtout l'impression qu'il y a un réel décalage entre Mercy et les autres supports.
Citation :
Publié par Misen
Si c'était si simple, elle ne serait pas choisit 100% du temps en tournoi pro. Ça donne surtout l'impression qu'il y a un réel décalage entre Mercy et les autres supports.
C'est surtout que tu n'as que 4 supports dont seulement 2 qui sont viables pour heal.
Alors effectivement ça tourne vite en rond.

Et ça, c'est un réel problème dans le jeu actuellement, le manque de variété des supports ça entraîne une certaine façon de jouer, tu ne joues pas avec une Mercy en support comme tu jouerais avec un Lucio. Du coup ça entraîne aussi une réponse appropriée par l'équipe adverse.

Je dirais qu'une bonne partie de la méta (tout niveau, autant casu que pro) est conditionnée par le manque actuel de support et que si Blizzard a un levier pour faire évoluer les choses c'est là, en ajoutant un nouveau support qui offrira de nouvelles perspectives de compo et de stratégie d'équipe.

Dernière modification par Twanga ; 28/06/2016 à 11h33.
Ben ils avaient parlé d'une sorte de sniper si je dis pas de conneries, du coup je pensais plus à un truc qui fout des debuffs, genre tu tires une balle et le mec prend 20% de degâts en plus pendant quelques secondes. Enfin je sais pas, ça peut être n'importe quoi en vrai, mais je doute que ce soit un healer, ou alors c'est pas un sniper.
Citation :
Publié par Kiix
Ben ils avaient parlé d'une sorte de sniper si je dis pas de conneries, du coup je pensais plus à un truc qui fout des debuffs, genre tu tires une balle et le mec prend 20% de degâts en plus pendant quelques secondes. Enfin je sais pas, ça peut être n'importe quoi en vrai, mais je doute que ce soit un healer, ou alors c'est pas un sniper.
Peut-etre qu'ils vont aussi partir sur un truc un peu comme Spark dans Dirty Bomb qui utilise un "canon de soin", qui peut ressuciter les alliés en tirant dessus, mais faire qu'il soigne plutot que ressuciter. Ca pourrait etre bien pour soigner à distance par exemple.

Ou peut-etre une station de soin comme Aura, ca pourrait etre pas mal, et bien fonctionner en synergie avec d'autres heros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés