Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dunkel
ah dépassé !
pour le revenge, je suis pas convaincu, les mob en face seront perma-stun, donc il se fera jamais taper par des trash

et en effet, il est tellement plus fiable que veromos pour stun, je regrette pas le mien, alors que je me disait "bah j'ai déjà veromos pour stun, j'ai la flemme de le monter"
Le full revenge c'est justement pour les stages boss et/ou ça contre beaucoups (Monkey King, Artamiel). Ca permet de maximiser les chances d'appliquer le glancing et le debuff atk.
C'est quoi votre problème avec Mihang? Appart qu'elle n'est pas Chasun elle est vraiment bien. Du glancing, une attaque qui scale sur la vitesse et un soin qui scale sur l'attaque. Elle va pas lancer son soin pour buffer contrairement a Chasun ou Colleen, elle va attendre soit un debuff soit que le niveau des dégâts. Son soin réduit la durée des debuff et augmente les durées des buff, je vous laisse imaginer les compos ToAH ou dragon qu'elle peux rendre viable.

Si les gens la boude ce n'est pas a cause de son skill set mais parce que ils ont déjà une Chasun d'entièrement skill up et runer. La vidéo de Vindicate que j'ai fais tourner sur le topic raid montre a qu'elle point elle peux être bonne en R5 et pourtant il la runée en dps (spd Cd Atk avec moins de 70% de crit rate) Avec le buff attaque de Colleen elle place des 15k heal ET réduit tous les debuff de 1 tours ( donc elle clean les debuff qui n'ont qu'un tours genre les stuns)
Des retours sur la kitsune light et particulièrement sur son skill 3?
J'aimerais bien la tester en raid mais faudrait un runage assez bizarre pour de la front line.
last summons sessions ( 15 vl un ld ) j'ai absolument rien drop a part kitsu eau et chilling ( j'ai deja 40 )

j'ai pas attendu le vl du toa...

j'invoc le vl en mode suprise ... les yx bandé et tt et tt..

Psamathe sauvage apparait !
Citation :
Publié par Wyca
C'est quoi votre problème avec Mihang? Appart qu'elle n'est pas Chasun elle est vraiment bien. Du glancing, une attaque qui scale sur la vitesse et un soin qui scale sur l'attaque. Elle va pas lancer son soin pour buffer contrairement a Chasun ou Colleen, elle va attendre soit un debuff soit que le niveau des dégâts. Son soin réduit la durée des debuff et augmente les durées des buff, je vous laisse imaginer les compos ToAH ou dragon qu'elle peux rendre viable.

Si les gens la boude ce n'est pas a cause de son skill set mais parce que ils ont déjà une Chasun d'entièrement skill up et runer. La vidéo de Vindicate que j'ai fais tourner sur le topic raid montre a qu'elle point elle peux être bonne en R5 et pourtant il la runée en dps (spd Cd Atk avec moins de 70% de crit rate) Avec le buff attaque de Colleen elle place des 15k heal ET réduit tous les debuff de 1 tours ( donc elle clean les debuff qui n'ont qu'un tours genre les stuns)
J'ai rien contre elle. Chopée hier, elle est éveillée, 5* lvl 20, runee fatal energy speed atk atk pour le moment.
J'ai tout de suite vu l'intérêt pour une Compo à base de Galleon/Colleen et Chloé.

J'étais surtout déçu parce que j'ai cru à Chasun lors de l'invocation, et que les review reddit pour elle (qui datent d'un an an arrière) disait qu'elle avait une ia pourrie....qui manifestement à été revue depuis
Je ne suis pas encore en late game donc le r5, ça m’intéresse pas, et en toah je ne vois pas qui enlevé dans ma compo pour la placer (baretta, veromos, spectra, verdehil, prom), surtout qu'avec ma compo j'ai aucun buffs.
Donc oui, j'aurais préféré hwa, chasun, galleon, chloé ... J'en suis pas encore a avoir le luxe de passer un mob qui n'est pas dis "clé" 6* .
TOA normal fait.
28 MS + un ld + un VL
Une voix divine me disait d'ouvrir les MS aujourd'hui et non pas d'attendre la fin de l'event.

Je l'ai écouté.

J'ouvre les MS dans un 1er temps : Il ne me reste que 4 MS à ouvrir, aucun 4 étoiles (Fuck la voix divine !)
Et là ! Etoile ! Succube Vent -_-" , puis un autre : Captain pirate feu -_-"

J'ouvre le LD : Lutin champion Dark -_-"
J'ouvre le VL : Etoile (Ok, c'est normal) CHASUN ! Le dernier 4nat top tiers qui me manquait !
25 MS à ouvrir pour avoir des fodders 3* :

Après une dizaine de MS : un Verde (mon 2e, je vais le garder en stock au cas où)
Quelques ms plus tard......Kumar !!!!!!!!!!!!!! (Beast Monk Feu)
Bon je ne cache pas que j'aurais aimé Ritesh mais un Beast Monk !!! l'une des familles de nat 5* que je désirais avoir !!! (avec Chimera et Dragon)
Citation :
Publié par Zartuc
J'ouvre le LD : Lutin champion Dark -_-"
Relis mieux, il est mortel, pas très loin des bombes que sont Basalt, Mantura, Thrain... Un pur damage dealer bien bourrin.

Dernière modification par Zarathustra ; 17/06/2016 à 11h22.
Citation :
Publié par AlexRiot
25 MS à ouvrir pour avoir des fodders 3* :

Après une dizaine de MS : un Verde (mon 2e, je vais le garder en stock au cas où)
Quelques ms plus tard......Kumar !!!!!!!!!!!!!! (Beast Monk Feu)
Bon je ne cache pas que j'aurais aimé Ritesh mais un Beast Monk !!! l'une des familles de nat 5* que je désirais avoir !!! (avec Chimera et Dragon)
Moi je préfèrerais largement Kumar a Ritesh...
Citation :
Publié par Zarathustra
Relis mieux, il est mortel, pas très loin des bombes que sont Basalt, Mantura, Thrain... Un pur damage dealer bien bourrin.
Tout a fait d'accord mais c'est une chips par contre
Ce matin, pose café au taf. Mon collègue tire un pack de 11 MS :
- ondine feu x2
- Acasis
- Sea emperor feu.

J'avais 5 ms de côté, du coup je me dis ''aller j'y crois à la faille temporelle '' :
- Pierrette vent
- Neostone fighter eau ( d'ailleurs il m'intéresse celui-ci, j'avais pas fait son HoH).

Je suis impressionné du ratio pour deux personnes qui ont tiré leur ms en même temps.
Félicitations Alex

Dernière modification par Whag ; 17/06/2016 à 12h13.
Citation :
Publié par Aiina
Bah disons qu'avec Vanessa que j'ai eu très récemment, je pense avoir une belle AD anti-Lushen (et anti bomb)

(L) Vanessa / Kumar / Veromos
Pour le 4e, j'hésite entre Verde pour faire une AD speed Fire ou Chasun pour être chiante à tuer.
Citation :
Publié par Aiina
Pour moi AOE armor break + taunt en revenge c'est mieux que AOE anti heal + dommages continus en revenge.

Après, contre Lushen, Kumar est mieux c'est sûr mais ya d'autres moyens pour contrer lushen (nemesis, anti crit....).
Citation :
Publié par Chauffeau
Ouki, je vais la mettre de côté alors je manque de monstres vent. Une petite idée sur les runes ? vit/atk%/acc en fatale/lame ou rapide/lame ?
Perso je la runerais Swift/Violent blade spd/critR/acc si c'est pour le PVE. S'assurer des 100% de CC pour les dot du 2.
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Je t’échange volontiers ma raki contre ta chasun
Je sais pas ce que j'ai, mais je choppe une Chasun par semaine en ce moment. J'en ai feed quatre en peu de temps... (Chasun et Galleon en boucle, alors que je veux des pingouins en ce moment et que j'en tombe quasi aucun !!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés