[S19-D2] Journée 5

Partager Rechercher

Journée 5!
Coach 1vsCoach 2
1Mahorn
vs
ThePsychowizard
0
0Ponney
vs
Xirdec
2
1Morkaru
vs
Podkoll
1
0-Shindark-
vs
Unnonaveugle
2

Vous avez jusqu'au samedi 4 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 21/06/2016 à 11h24.
Salut, je joue ma journée 4 jeudi soir, vendredi je ne suis pas disponible donc ça repousse a la semaine prochaine mais je ne serai surement dispo qu'en journée.
Match nul 1-1 contre podkoll, les 2 TD sont marqué en 1ere mis temps et après en seconde se fut le combat pour savoir qui arriverai a s'échapper avec la balle mais aucun de nous 2 n'y arrive.
Citation :
Publié par ThePsychowizard
Désolé Mahorn, comme tu le sais certainement on a beaucoup de retard

Quand tu veux a partir de 19h30

++
Bilan du match : victoire 1-0 de mes ogres violents (5 blessés, 1 mort sauvé par l'apo) face à des chaos mous du genou (pas de blessé dans mon souvenir). Un nul aurait été logique en 2e MT, j'avais une grosse supériorité numérique

Dernière modification par Mahorn ; 10/06/2016 à 09h27.
Citation :
Publié par Ponney
@Xirdec:
Je ne suis pas dispo avant mercredi prochain (le 15/06)...
Si ça fait trop tard pour la ligue (vu qu'on est déjà à la ramasse) je déclare forfait.
Salut,

Jeudi soir vers 21H tu es dispo ?

@++
Cedrix
Citation :
Publié par Xirdec
Salut,

Jeudi soir vers 21H tu es dispo ?

@++
Cedrix
Ah non je ne suis pas la Jeudi Soir... Vendredi soir par contre oui, et toi ?
Yep,

Comme dit dans mon mp: pas dispo vendredi soir...
Dispo samedi et dimanche vers 14h et 21h.

Si ça ne convient pas, mettez moi un forfait (c'est ma faute car j'étais absent ).
Kastagn'Ork - Black Rainbow, un gros match d'Orques en perspective...

Première période les Orques de Ponney sont à la réception, tout se passe au centre du terrain... A grand coup de gifles d'un coté comme de l'autre. Finalement les Kastagn'Ork sont contenus par les Blacks. Au dernier tour les Kastagn décident même de se débarrasser du ballon en le jetant dans le terrain adverse. Ceci aurait dû sonner tranquillement la fin de la mi-temps... le ballon étant accessible les Blacks tentent une action digne des elfes les plus boisés: Esquive, Réception, Passe, Réception, TD... Et tout ça sans relance !

En 2eme mi-temps les Blacks s'organisent autour d'une cage. A force de patience et de blocage, les rangs des Kastagn se clairsèment laissant la place pour un TD salvateur en fin de mi-temps.

Score final : 2-0 pour les Blacks.

Merci à Ponney pour le match.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés