[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
DItes, le 55% accu ca vaut aussi pour le toa 1-100 ? Par exemple mon baretta est en spd, hp, accu et j'ai donc 100% (56 si je met ma rune hp en 6).

Les 2 dots sur tout les mobs auront autant de chance de passer que j'ai 55 ou 100 ? Méme sur les mobs eau ?
Salut,
Je me suis mis à SW vers janvier et progressé en suivant les pro tips joliens mais là j'arrive au moment où je bloque et je me mets à passer tous mes monstres lvl max
Y en a-t-il quelques uns dans mon Swarfarm sur lesquels je devrait me focaliser? Je passe GB10 et DB7 en auto, TOA50/TOAH30.
https://swarfarm.com/profile/Krafernal/
Merci d'avance.

PS: Elle sert à quoi Juno? Je l'ai eu hier et je ne sais vraiment pas quoi en faire...
Citation :
Publié par Dark-Sam
Salut,
Je me suis mis à SW vers janvier et progressé en suivant les pro tips joliens mais là j'arrive au moment où je bloque et je me mets à passer tous mes monstres lvl max
Y en a-t-il quelques uns dans mon Swarfarm sur lesquels je devrait me focaliser? Je passe GB10 et DB7 en auto, TOA50/TOAH30.
https://swarfarm.com/profile/Krafernal/
Merci d'avance.

PS: Elle sert à quoi Juno? Je l'ai eu hier et je ne sais vraiment pas quoi en faire...

Passe Baretta/Shannon 6* & Bernard 5*, et tu pourras faire du DB9 avec la safe team qu'Alex conseillait il y a un bout de temps : Baretta/Veromos/Belladeon/Shannon/Bernard.

Juno, elle sert à clean les buff adverses, par exemple quand tu rencontres une team Chloé en arène (ou gvg), c'est très très bon comme personnage (en plus d'être une plaie en défense, regarde son passif).

Tu peux up ton Verde aussi, pour progresser en TOA, tu as la team "de base" Vero/Baretta/Shannon ou Sigmarus/Verde/Belladeon, avec ça, le 100 s'atteint relativement facilement, quand on a les runes qu'il faut où il faut (je ne parle pas de runes extraordinaires non plus).
@Dark_Sam

Pour moi ta prio avant ToA c'est DB10, donc monte a peu près dans cette ordre: Verde , puis Sigma et Megan/Mihang (qui elle peut etre utile en raid). Sa devrait te faire une team focus dragon efficace.

Juno est très bien, en défense c'est souvent une plaie, en attaque elle te servira contre les team chloe.

Pour pvp tu peux monter ton horus air, il s’associe très bien avec Copper.
Je commence à avoir un stock assez conséquent de bonnes runes def% en violent et guard.

Ça pourrait aller sur qui un violent guard def crit dmg def, ou hp ?

Je vois que les franky ( copper est bien qu'en vampire non ? Je connais pas des masses ce genre de perso).

De mémoire y a aussi l'archange dark m'enfin avant de le loot.
Pas forcément le vampire pour copper. Un set broken à base de set guard ou energy pour gagner en stat de base, ou will pour un éventuel outspeed. Rage fonctionne très bien également pour l'apport en CD sur son 3.
copper en vampire c'est pour farm

le mien est guard/guard/revenge, les sets guard aident avec le prérequis d'avoir le double de def pour son skill 3 (sinon si tu ignore pas la def tu peut te dire que la game est perdu la plupart du temps), et mon franky feu est will/revenge/broken, idéalement rage/will pour avoir un max de dmg tout en évitant le stun de son skill 3
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Copper c'est full guard ou alors guard/blade si jamais t'as pas assez de crit rate en full guard. Def/crit dmg/Def.
A l'exception d'autres dps défenses, il faut qu'il ait le double de la def de l'adversaire pour ignorer sa def.

Par contre ya Bulldozer ou Groggo ou pleins d'autres qui peuvent se runer sans mass def. D'ailleurs la plupart du temps c'est limite plus rentable d'être en rage/blade plutôt qu'en guard/blade.
Citation :
Publié par Chournal
Pour le panda, Hp def def ca passe ? Ou mieux vaut Hp hp def ? optique raid en violent/revenge ( et du coup necro aussi ? )
les 2 marchent en raid je pense, j'avais test def def hp mais il était trop lent pour necro
mais prend celle avec le plus de spd/resist pis faut tenter quoi ^^

jpense que tant que tu as au moins une hp et une def, la 3eme importe peut
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
les 2 marchent en raid je pense, j'avais test def def hp mais il était trop lent pour necro
mais prend celle avec le plus de spd/resist pis faut tenter quoi ^^

jpense que tant que tu as au moins une hp et une def, la 3eme importe peut

Sa depend pour quel niveau de raid pour R4 une hp et def doivent suffire mais R5 il faut au moins 1700 de def et 25k hp.
Le mien est en def/hp/def et j'en suis plutôt content.... Rev/rev/guard par contre, le dragon donne rien en violent, par contre en revenge il se fait plaisir
il a un truc genre 22k hp, 2k2 def 70+ res. Ça fait plutôt bien le taff et ma 2 et 4 ne sont qu'a +12
Perso j'ai testé le panda en Necro, mais ca marche moins bien qu'avec Bella pour moi.

Hwa(L) - Colleen - Bella - Adrian - Fumée.

Du coup je vais le runer exclusivement pour raid : double def + HP en rev / rev / X ou peut etre violent a voir.
Quelqu'un sait pourquoi l'ia complètement stupide focus les golem sur les trash de Necropolis ?
Les cristaux font super mal mais non, l'ia s'obstine à taper les Golem.

Sans ça je pourrais farm nb9 en auto avec 3 monstres 35 tranquille.
Ca passe en spd/def/def (16k hp 2.2k def) en frontline R4 100% et R5 (avec possibilité de wipe selon le groupe).
J'imagine qu'en spd/hp/def ça marche très bien aussi.
Bonsoir à tous,

Voici mon problème, je joue depuis quelques mois, je farm le gb10 en auto, j'ai fais la fusion de Vero, mais je n'ai toujours pas trouvé de "bons" farmeurs: pour l'instant, j'utilise Veromos, mais c'est pas optimal (1min40 sur tamor hell), du coup, j'ai plusieurs options: soit monter raoq 6* (mais je sais pas s'il sera vraiment bien sachant que je n'ai pas encore de runes vampire and co), ou alors aller chercher du côté des fusion (je ne sais pas si sigma ou kata pourrait faire le taf...)
Qu'en pensaient vous?

Je mets la liste de quelques uns de mes mobs qui pourraient peut-être faire office:
Chow (mais 2min30 sur faimon, c'est long)
Veromos
Raoq
Eshir
Vigor
Clara (je sais pas si son aoe peut être cool en farm)

Petite question subsidiaire: j'ai chopé quelques harg feu que j'ai stocké, mais je ne sais pas s'ils sont vraiment utile: j'ai peur que ça fasse doublon avec Veromos: je garde ou je food?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés