Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ToA a encore moins besoin d'Acc que Giant/Dragon
![]() Me semble que 35% était amplement suffisant. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut,
Je me suis mis à SW vers janvier et progressé en suivant les pro tips joliens mais là j'arrive au moment où je bloque et je me mets à passer tous mes monstres lvl max ![]() Y en a-t-il quelques uns dans mon Swarfarm sur lesquels je devrait me focaliser? Je passe GB10 et DB7 en auto, TOA50/TOAH30. https://swarfarm.com/profile/Krafernal/ Merci d'avance. PS: Elle sert à quoi Juno? Je l'ai eu hier et je ne sais vraiment pas quoi en faire... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Passe Baretta/Shannon 6* & Bernard 5*, et tu pourras faire du DB9 avec la safe team qu'Alex conseillait il y a un bout de temps : Baretta/Veromos/Belladeon/Shannon/Bernard. Juno, elle sert à clean les buff adverses, par exemple quand tu rencontres une team Chloé en arène (ou gvg), c'est très très bon comme personnage (en plus d'être une plaie en défense, regarde son passif). Tu peux up ton Verde aussi, pour progresser en TOA, tu as la team "de base" Vero/Baretta/Shannon ou Sigmarus/Verde/Belladeon, avec ça, le 100 s'atteint relativement facilement, quand on a les runes qu'il faut où il faut (je ne parle pas de runes extraordinaires non plus). |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour le retour Futhil, j'ai plus qu'à monter+skillup tout ça avant ce soir pour finir le toa avant le reset
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi ta prio avant ToA c'est DB10, donc monte a peu près dans cette ordre: Verde , puis Sigma et Megan/Mihang (qui elle peut etre utile en raid). Sa devrait te faire une team focus dragon efficace. Juno est très bien, en défense c'est souvent une plaie, en attaque elle te servira contre les team chloe. Pour pvp tu peux monter ton horus air, il s’associe très bien avec Copper. |
![]() |
|
|
Faut réussir toa 70 au moins chaque mois, cest plus aussi important voir plus que DB10.
|
![]() |
|
|
j'ai trouver toa 70 plus simple que DB10 en prime ^^
|
![]() |
|
|
Je fais pas DB9 et j'ai fini TOA 100 perso.
![]() |
![]() |
|
|
Driller et Copper ça peut donner oui.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok merci. Ça ira sur Copper du coup. Je verrai si besoin de crit rate. J'ai trouze mille rune guard.
|
![]() |
|
|
ah oui, c'étais du R4 ^^, sa passe aussi (voir mieux ?) en spd/hp/def
|
![]() |
|
|
Ca passe en spd/def/def (16k hp 2.2k def) en frontline R4 100% et R5 (avec possibilité de wipe selon le groupe).
J'imagine qu'en spd/hp/def ça marche très bien aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|