[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Peke qui tappe la pink qui est dans le bush pendant le fight par contre vue ses déplacements faudrait qu'il se mette au Q clic parce qu'il se commit beaucoup trop en voulant clic sur un champion ennemie,des fois il clic sur le décor et sa se voit on dirait un gros sleepwalk. en tout cas c'est cool de voir du changement comme sa!
Ekko a été nerf donc 6.11 je pense si j'ai bien suivi. Pour ça qu'on voit full vladimir vu qu'il a pas été touché.



En tout cas j'aime bien les compos cette semaine, beaucoup plus d'originalité, à chaque changement de méta il y a quelques semaines où c'est folklorique et c'est bien mieux !
Citation :
Publié par gros-matou
En tout cas j'aime bien les compos cette semaine, beaucoup plus d'originalité, à chaque changement de méta il y a quelques semaines où c'est folklorique et c'est bien mieux !
Je pensais que c’était encore en 6.10 mais oui ce patch est plutôt sympa du coup.
Citation :
Publié par Tartichevre
Je pensais que c’était encore en 6.10 mais oui ce patch est plutôt sympa du coup.
A part Vladimir qui du coup est ridicule au mid car il a pas de counter c'est plutôt cool.

Y'a que la jungle qui change pas, plus pauvre que jamais même en plein changement de méta ... Gragas/rek'sai/Elise et Lee sin depuis depuis les worlds, ça va quoi.

Y'a eu un kha'zix à l'instant et je crois que c'est tout ?


Fnatic en contrôle contre UOL, en même temps c'est UOL, pour le moment ils ont rien montré de bien différent ils ont pas joué de grosses équipes. Mais au moins ils savent assurer ( pls Vitality pk vous faites des Tie contre des trashs teams ).
Citation :
Publié par gros-matou
Y'a que la jungle qui change pas, plus pauvre que jamais même en plein changement de méta ... Gragas/rek'sai/Elise et Lee sin depuis depuis les worlds, ça va quoi.

Y'a eu un kha'zix à l'instant et je crois que c'est tout ?
T’inquiète pas tu peux jouer au moins 10 picks en jungle sur ce patch.
"""découvrir"""

Tout le monde qui a joué ne serait-ce qu'une fois contre/avec sait que le pick a des dégâts complètement stupides mais que malgré tout son kit est très bof. C'est l'équilibrage selon Riot apparemment.
Citation :
Publié par Tartichevre
T’inquiète pas tu peux jouer au moins 10 picks en jungle sur ce patch.
Ouais mais pour le moment y'a 0 pick différent en jungle à part kha'zix.
J'oubliais Nidalee tout à l'heure ofc qui vient compléter le large choix de jungle.


Bref, c'est plaisant à voir cette semaine
Bah G2 a besoin d'un toplaner qui ne se fera pas torcher contre des asiats aux worlds.

Airwaks doit avoir des bons potes dans la scène pour rester aux LCS alors que ça fait 3 ans qu'il est médiocre.

Dernière modification par WoloWizard420 ; 09/06/2016 à 21h52.
Y'a eu quoi comme changement dans l'équipe des Splyce? Ils sont à prendre au sérieux maintenant, je ne m'attendais pas à voir S04 perdre contre eux.
Citation :
Publié par Iblast
Y'a eu quoi comme changement dans l'équipe des Splyce? Ils sont à prendre au sérieux maintenant, je ne m'attendais pas à voir S04 perdre contre eux.
Ils ont un très bon support, bien meilleur que leur ancien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés