Aller à la page... |
Modéliser une prim : tout est possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
On ne peut pas "manger" un morceau pour obtenir une forme donnée.....mais on peut multiplier les morceaux pour donner une forme
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille d'aller t'installer dans un coin tranquille, de poser une prim au sol (d'abord un cube) et ensuite de bidouiller tous les réglages disponible dans la fenêtre d'édition pour bien comprendre tout ce qu'on peut faire
Ensuite avec tu recommences avec les autres prims de base : sphére, pyramide, tore, etc... ![]() Après faut faire de l'assemblage de prim pour obtenir l'objet désiré. Mais on peut faire un paquet de choses avec les prim, d'ailleurs, pendant de nombreuses années, on ne disposait que de ça pour construire dans SL. (il y a avait aussi les sculpty mais moi je n'ai jamais trop aimé ça). ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça me dit quelque chose.
Mais ça peut toujours intéresser les gens qui lisent parfaitement l'anglais. Mais j'irai voir quand même rien que pour les images ![]() Merci YASU |
![]() |
|
|
On peut faire de très jolies choses en torturant des primitives, ça rappelle des souvenirs tout ça
![]() Il existe un HUD pour faciliter la tâche. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je n'en doute pas une seconde mais c'est juste la géométrie dans l'espace chez moi mon cerveau il l'assimile mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Crystal Gadgets avait fait un genre de rezeur de toutes les "torturations" possibles...https://marketplace.secondlife.com/p...nder-20/142575
Dernière modification par MenthalOH ; 10/06/2016 à 13h40. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
oui mais alors la découpe tu fais comment ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et vive la pâte à modeler
![]() Parfois on a envie que nos mains rentrent dans l'écran et modélisent les cubes j'vous jure ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah bah oui les raccourcis et j'avais fait un sujet spécial pour en plus quelle patate 😁
|
![]() |
|
|
Finalement c'est pas faisable mon découpage sur les primitives, je bute sur la limite minimale de l'angle
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
wow, tu voulais faire des decoupes avec quel angle ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|