Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#437738 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
|
Voilà une leçon en direct de pourquoi il faut éviter d'exposer quelque chose aussi loin d'être abouti ![]() Ce ne sont pas des fautes d'inattention que Google trad donne, ce sont de grosses erreurs de syntaxe et de vocabulaire qui rendent les phrases incompréhensibles. Rien qu'une relecture permettra, à défaut d'orthographe correcte, un sens aux phrases. Le français n'étant visiblement pas ton fort, tu peux aussi demander à d'autres fans de l'aide pour trouver un correcteur qui le fera. L'amateurisme n'excuse pas une lecture pénible. Ici aussi nous sommes bénévoles sur J0L mais si nous publiions des articles avec du Google trad enrobé de fautes, vous imaginez ? Non, ça ne fait pas sérieux. Bon courage pour ton projet ! (ne t'arrête pas à quelques critiques, c'est long et ça demande beaucoup de travail un fansite, et ça peu de gens s'en rendent réellement compte) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
|
Putain chaud, le mec c'est un cul sans protection aucune et qui n'attend qu'une chose, que des épées batardes de 20cm lui rentre dedans.
J'aurais jamais cru voir ça dans une vie ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
|
Citation :
ça et sa on et ont (sujet ou verbe) "ceux là" n'est pas la même chose que "sur ce" "c'est vrai" est invariable, c'est la contraction de "il est vrai que..." Continue, tu t'enfonces ![]() T'as raison, y'a plein de "bug" quand toi tu écris, sur tous les mots même XD Tiens, je vais faire un "site" sur les fautes avec encore plus de faites copiées/collées d'un site ukrainien traduit avec google trad, je pense que ça (et non "sa") marchera ! PS : et quand tu emploies "je", mets bien un "s" à ton verbe, pas un "t" (enfin ça doit être parce qu'ils sont vachement proches sur ton clavier, du coup, faute de frappe, tout ça... ) ^^ PPS: bon allez, j'arrête avec ça, ton site s'oubliera et s'enfoncera tout seul de toute manière. BHON KOURRAJE ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
Invité
|
|
![]() |
|
#437738 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|