Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais Akhel... Qu'est ce que t'y connais à la D36 franchement ?
Bon effectivement, y a eu un peu de baisse de niveau et de relâchement... Mais à l'époque quand tu te cognais Vabbi, fallait pas se tromper de bouton sur la souris.
Citation :
Publié par Akhel
Mon brave Kiparte je suis entièrement d'accord.
Merci de reconnaitre ma bravoure à toute épreuve

Citation :
Publié par Akhel
Cependant j'ajouterais que c'est le même cas en D36, tu trouveras aucun skill la-bas, a part peut-être celui de la branlette sur le soit-disant petit com'.
C'est une forme de skill comme une autre

Citation :
Publié par Akhel
Je pense cependant que tu trouveras plus de joueurs qui seront capables de faire autre chose que mongoliser/riretpspawn sur certains serveurs de mid/haut de tableau que en D36. Tout simplement parce qu'il y a plus de joueurs. J'ai jamais eu de soucis pour trouver des duellistes respectueux et compétent depuis que je suis en ligue or.
Puisque tu réponds sérieusement, je vais faire de même

Certes il y a plus de monde en haut de tableau, mais c'est "à double tranchant". D'un côté, tu vas croiser plus de monde, donc nécessairement plus de fight. D'un autre, toi aussi tu vas avoir plus de monde, du coup tu vas pouvoir "te reposer" sur les autres plus que tu ne peux le faire en d36. Et cela a été confirmé par mes impressions (pas de vérité universelle ofc), clairement le niveau en terme de bus/raid/blob/que sais-je est beaucoup plus élevé en haut de tableau, mais niveau roaming, je me prends beaucoup plus de branlées contre des serveurs milieu-bas de classement que contre les serveurs du top. Après, c'est peut-être moins net depuis la fusion des serveurs où des serveurs d36 ont intégré des serveurs du top, ça je sais pas
Citation :
Publié par Kiparte
Certes il y a plus de monde en haut de tableau, mais c'est "à double tranchant". D'un côté, tu vas croiser plus de monde, donc nécessairement plus de fight. D'un autre, toi aussi tu vas avoir plus de monde, du coup tu vas pouvoir "te reposer" sur les autres plus que tu ne peux le faire en d36. Et cela a été confirmé par mes impressions (pas de vérité universelle ofc), clairement le niveau en terme de bus/raid/blob/que sais-je est beaucoup plus élevé en haut de tableau, mais niveau roaming, je me prends beaucoup plus de branlées contre des serveurs milieu-bas de classement que contre les serveurs du top. Après, c'est peut-être moins net depuis la fusion des serveurs où des serveurs d36 ont intégré des serveurs du top, ça je sais pas
Je ne connais que la D36 (enfin on a été 16° à un moment), mais je confirme l'impression du monsieur. Lorsque je roamais avec les CCCP (de la grande époque), on se tapait des groupes de roaming qui faisaient manger les dents, et parfois un pelé solo qui s'amusait à faire du 1 v 3 tranquille.
Par contre les bus, ben ça discute, c'est tranquille. Certains veulent faire de l'opti, mais ont du mal à attirer les joueurs (enfin, sauf quand on s'appelle SanG). Du coup le niveau des bus, c'est un peu schtroumpf dans les bois.

Quand on est monté, on a bien vu que (outre les blob, mais bon les pires qu'on ait vu étaient ceux des Dzago qui étaient à peine plus haut que nous) les bus étaient vachement plus toniques. Genre tapent les contrôles et les altés en lignes, sont pleins de buff. Bref ça joue ensemble mais pas pour rigoler.
Par contre les roamer... Tu trouves bien un ou deux duellistes professionnel. Mais même un casu comme moi qui joue à la souris arrive à tomber les gens. Et souvent... ça fuit... ça court vite, jusqu'à ce que les copains arrivent.

Pour les fusions, mon impression, c'est qu'on croise du blob et du roamer qui fuit (où j'arrive même à faire un 2 v 1 sans trop de soucis ). Bref, le mauvais de tout... enfin le bon existe toujours mais il s'est noyé dans la masse.
Bon Nounourse on va se calmer, j'étais sur FR pendant 2ans, voilà quoi, la ligue bronze, la ligue argent je la connais.

Bon et bah c'est un ressenti différent, les vrais bons joueurs que j'ai connu c'était sur haut de tableau.
Citation :
Publié par Akhel
Bon et bah c'est un ressenti différent, les vrais bons joueurs que j'ai connu c'était sur haut de tableau.
Sans doute oui, après, y'a des exceptions, par exemple RA a de bons roamers (bon, y'a pas mal de types qui chase 3 plombes en supério comme partout, et c'pas le top ladder non plus mais y'a malgré tout vraiment moyen de s'amuser), gandara ou piken aussi mais des serveurs comme MDJ, sfr, déso, riverside... et la plupart des serveurs de haut de classement que j'ai pas cités au début, bah j'en garde clairement pas de bons souvenirs. Après encore une fois, c'est subjectif, mais la plupart du temps, à part ceux qui jouent dans la fp des grosses guildes, c'est de ce que j'en ai vu vraiment pauvre. Après, le roam n'étant plus vraiment à la mode, ça se comprend, mais c'triste
Je sais pas si ça a déjà pu être à la mode, à part peut être à l'époque EscG et les vidéos topkek, ce qui m'a soûler avec le bas du classement c'était les longues periodes ou tu trouvais pas de fight et je prends un fight moyen plutôt qu'une randonné perso.
Citation :
Publié par Akhel
Ce torrent de haine venant d'un putain de lead pug sur un serveur de d36 et des types qui pensent que le roam en bronze c'est le skill, génial, keep it up bro' !
Je ne vois pas ce que tu peux qualifier de "torrent de haine" dans ce que j'ai répondu.. t'es pas un peu parano ?

Toi par contre... mais bon venant d'un mec de ton niveau qui critique les autres divisions alors qu'il n'y est même pas et se pavane en espérant faire croire qu'il est le meilleur on a l'habitude c'est pas nouveau on s'en carre de ton jugement.
Citation :
Publié par zmorg
Je ne vois pas ce que tu peux qualifier de "torrent de haine" dans ce que j'ai répondu.. t'es pas un peu parano ?

Toi par contre... mais bon venant d'un mec de ton niveau qui critique les autres divisions alors 9qu'il n'y est même pas et se pavane en espérant faire croire qu'il est le meilleur on a l'habitude c'est pas nouveau on s'en carre de ton jugement.
Fucktard 1
Akhel 0

Dur.
Citation :
Publié par zmorg

Toi par contre... mais bon venant d'un mec de ton niveau qui critique les autres divisions alors qu'il n'y est même pas et se pavane en espérant faire croire qu'il est le meilleur on a l'habitude c'est pas nouveau on s'en carre de ton jugement.
Tu déconnes zmorg, dire que depuis que je vous ai rejoins je suis sage sur jol pour ne pas prendre le risque de causer du tort à la guilde ....
Citation :
Publié par Tchicha
Tu déconnes zmorg, dire que depuis que je vous ai rejoins je suis sage sur jol pour ne pas prendre le risque de causer du tort à la guilde ....
Y'a bien que sur Jol que t'es sage
Je n'ai jamais reçu de PO pour ça moi...

D'ailleurs, zmorg, me semble que tu avais une dent contre la réput' que j'avais pu me faire ici. Tu devrais songer à ton comportement quand même, histoire de garder une certaine ligne de conduite. :°
On lui donne des PO pour qu'il le soit, t'es intéressé ? pour ton stuff élevé
Ah non, je suis plutôt pour qu'on me file des péhos, mais pas à ce point non plus faut pas abuser

Citation :
Publié par Itsvara
Normal, t'as jamais été sage
Citation :
Publié par Itsvara

D'ailleurs, zmorg, me semble que tu avais une dent contre la réput' que j'avais pu me faire ici. Tu devrais songer à ton comportement quand même, histoire de garder une certaine ligne de conduite. :°
Heu.. tu le prends pas mal mais je suis quand même loin de ton niveau là j'ai encore pas mal de marge.

et c'était pas ta réput que j'avais mis en cause rien à taper de ça comme de la mienne d'ailleurs, mais on continue en mp si tu veux bien pas de soucis.
Citation :
Publié par zmorg
On lui donne des PO pour qu'il le soit, t'es intéressé ? pour ton stuff élevé
D'ailleurs parlons en, je suis certain que t'as racketté toute la guilde mais je pense qu'il serait temps que tu arrêtes de faire fructifier tout ça pour ton propre compte, envoie la monnaie j'ai encore pas vu la couleur d'un seul po hein
Nope, au final j'm'en tape royalement de ce qui a pu déranger.
Les gens qui jugent sans connaitre, j'ai appris à les regarder dire et faire en gardant un p'tit sourire en coin... et des fois j'vais les titiller un peu. ^^

Kip', je suis sage depuis un moment, non ? (Plus de 15 jours déjà !)
Et, t'as vu, Slashy se barre ?!
Il a essayé de se faire mousser sur MdJ, sans succès, il est parti. Son plan de carrière a foiré sur Vizu, il se barre... Rhoooo.
Mais, avantage, y'aura toujours un glandu pour reprendre le flambeau... ils sont élevés au grain sur ce serveur ! Et ils copulent avec les Iznogoud du TS. x)

J'ai essayé de me co pour papoter, j'suis passée 80 avec mon nouveau perso (vive le PvE !) ! Mais nos horaires sont trop décalés. =(

J'te baise.

P.S : Zmorg, fais gaffe quand même, ça commence comme ça... Et après ça dérive. Et puis, la réput', c'est ce que les gens en font, pas ce que tu décides.
À passer pour un con comme ça, tu vas la faire grimper (ou s'enfoncer, tout dépend du point de vue) assez facilement.

Dernière modification par Itsvara ; 09/06/2016 à 09h21.
Citation :
Publié par zmorg

C'est vrai, je dois être parano, ton message sur le fait que Kick voulait prouver qu'ils étaient les meilleurs n'était pas du tout condescendant mais bien seulement motivé par ta bonté naturel.

Un mec de mon niveau ? J'aimerais que tu me dises ce que tu sais de mon niveau ou de mon parcours lors des 3ans et demie ou j'ai joué régulièrement à GW2. Parce que cest bien comme argumentaire d'essayer de me faire passer pour un connard prétentieux mais bon, il faut l'étayer aussi. J'ai en aucun cas besoin de me pavaner sur JoL pour prouver quoi que ce soit, j'ai suffisamment joué avec et surtout contre les meilleurs joueurs de ce jeu pour savoir ce que ça veut dire être bon et que j'en ai jamais fait partie (des bons joueurs ofc) mon chou, ce dont je suis sur par contre c'est que c'est pas un drivant du pug que ta pu t'en rendre compte. HF sur ton tas de merde.
Citation :
Publié par Akhel
C'est vrai, je dois être parano, ton message sur le fait que Kick voulait prouver qu'ils étaient les meilleurs n'était pas du tout condescendant mais bien seulement motivé par ta bonté naturel.

Un mec de mon niveau ? J'aimerais que tu me dises ce que tu sais de mon niveau ou de mon parcours lors des 3ans et demie ou j'ai joué régulièrement à GW2. Parce que cest bien comme argumentaire d'essayer de me faire passer pour un connard prétentieux mais bon, il faut l'étayer aussi. J'ai en aucun cas besoin de me pavaner sur JoL pour prouver quoi que ce soit, j'ai suffisamment joué avec et surtout contre les meilleurs joueurs de ce jeu pour savoir ce que ça veut dire être bon et que j'en ai jamais fait partie (des bons joueurs ofc) mon chou, ce dont je suis sur par contre c'est que c'est pas un drivant du pug que ta pu t'en rendre compte. HF sur ton tas de merde.
Avant ton ban, je tiens a te dire que tu es un mec cool. RIP pour les prochaines 48h/2semaine/1mois
Citation :
Publié par Itsvara
Kip', je suis sage depuis un moment, non ? (Plus de 15 jours déjà !)
Et, t'as vu, Slashy se barre ?!
Il a essayé de se faire mousser sur MdJ, sans succès, il est parti. Son plan de carrière a foiré sur Vizu, il se barre... Rhoooo.
Mais, avantage, y'aura toujours un glandu pour reprendre le flambeau... ils sont élevés au grain sur ce serveur ! Et ils copulent avec les Iznogoud du TS. x)

J'ai essayé de me co pour papoter, j'suis passée 80 avec mon nouveau perso (vive le PvE !) ! Mais nos horaires sont trop décalés. =(

J'te baise.
Mouais, on peut dire que 15j c'deja pas mal

Pour slashy, je t'ai déjà dit qu'il était inutile d'en discuter, on n'est de toute façon pas d'accord

Et pour les horaires de jeu, j'suis outré que t'aies meme pas fait l'effort de décaler les tiens pour que ça concorde !
Citation :
Publié par Itsvara
J'te file un pého si tu veux, maître.
Ah bah si tu me prends par les sentiments..

giphy.gif

En tout cas, t'as eu de la chance, maintenant l'entrée chez les Kip est payante (prix honnête de 25 POs), t'es venue au bon moment . Par contre le recrutement marche pas du tonnerre, j'sais pas pourquoi
Ils ne comprennent pas encore ta toute puissance. Parce que, ce ne sont certainement pas le prix ou les annonces de guildes qui pourraient se montrer rédhibitoires !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés