|
OK, après avoir downloadé pour la seconde fois j'ai pu démarrer. Les 30 premières minutes sont très pénibles : le processeur est saturé à 100% (Intel Core i5 430M Cadencé à 2.27 GHz) la création d'un perso est donc carrément looooongue.
Dans le jeu lui-même ça a l'air d'aller, CPU à 30%, mémoire à 4,53 G, c'est tout bon (j'ai 8 de mémoire) Le mode action est bizarre, car si le clic droit et le clic gauche lance des combats, le clic droite et gauche en même temps permet de se déplacer (après avoir sortie une erreur "invalid target" ou "target not in line of sight" ce qui est normal puisque justement je n'ai pas de cible). Il y a une fonction "sit/getup" en F1, mais elle ne marche pas. Et puis surtout pas moyen de me connecter sur le forum http://forums.icarus.nexon.net/ alors que je suis connecté sur http://www.nexon.net/ ! pour donner un feedback de bêta, ce n'est pas pratique... OK, je m'accorde une bière bien méritée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
premier essai : pénible pour le PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Personnellement je n'arrive pas à le télécharger!
Il reste à 0 |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Exact je sais pas lire pardon vdd =)
|
![]() |
|
|
Cc,
Idem : J'ai win 10, un I7 2600K 8go de ram et une GTX 970 et je n'ai eu aucun soucis pour l'installation, lancement etc. Reste plus qu'à ... ![]() -- |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
Héros / Héroïne
|
Apres, et c'est aussi l'interet du jeu .. j'ai comme toi avec mon mage, le besoin de kite les mobs. le jeu est fait pour et il est pas mal pour cet dynamique de combat. Maintenant c'est le meme principe pour les mmos du meme genre. ( wow etc la liste est longue ) il faut un déplacement clavier obligatoire ![]() Mais comme tout, question d'habitude au début c'est dur apres quelque temps, tu pourras plus t'en passer ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
J'ai test le mode action j'ai pas tout compris mdr!
Si quelqu'un peut m'expliquer ce serais gentil!!! |
![]() |
|
|
Je trouve que le jeu accuse son âge
![]() |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai le même soucis avec mon pc master race, processeur i7 + carte nvidia 1080 GTX le processeur est figé à 100 %, ce jeu a été conçu avec des pieds chinois !!!
|
![]() |
|
#470142 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Je voulais y jouer vraiment.... Mais ce jeu carrément explose mon Cpu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|