premier essai : pénible pour le PC

Répondre
Partager Rechercher
OK, après avoir downloadé pour la seconde fois j'ai pu démarrer. Les 30 premières minutes sont très pénibles : le processeur est saturé à 100% (Intel Core i5 430M Cadencé à 2.27 GHz) la création d'un perso est donc carrément looooongue.
Dans le jeu lui-même ça a l'air d'aller, CPU à 30%, mémoire à 4,53 G, c'est tout bon (j'ai 8 de mémoire)
Le mode action est bizarre, car si le clic droit et le clic gauche lance des combats, le clic droite et gauche en même temps permet de se déplacer (après avoir sortie une erreur "invalid target" ou "target not in line of sight" ce qui est normal puisque justement je n'ai pas de cible).
Il y a une fonction "sit/getup" en F1, mais elle ne marche pas.

Et puis surtout pas moyen de me connecter sur le forum http://forums.icarus.nexon.net/ alors que je suis connecté sur http://www.nexon.net/ ! pour donner un feedback de bêta, ce n'est pas pratique...

OK, je m'accorde une bière bien méritée.
je lance une deuxième fois, 3 minutes pleine pour voir la première fenêtre... je commence la création d'un perso, et je sors aussi sec du jeu. La fenêtre (je l'ai mis en mode windows) est toute noire, mais le proc reste à 100% et le jeu ne s'arrête pas, je suis obligé de tuer le jeu puis le launcher manuellement.
Sadiwou pour le télécharger ou jouer au jeu il faut l'exécuté en tant qu'administrateur en cliquant sur l'icone du launcher Nexon : clique droit "éxecuté en tant qu'administrateur" sinon ça fonctionne pas (en tout cas pour moi)
Sinon j'ai pas eu de problème en jeu tout était fluide (vu que les graphismes sont modeste et le gameplay assez basique)
Oui j'ai réussi après le jeu malmène mon ordinateur est truc de fou donc je vais y jouer 30 minutes par jour pour avoir les bonus et je vais m'arrêter là. Juste le temps de tester chaque classe.
hello

je suis a environ 8-9heures de jeu. (level 17 sur un mage)

J'ai win 10, un I7 2600K 8go de ram et une GTX 970. j'ai eu aucun soucis pour l'installation, lancement etc. Par contre le jeu crash si je veux changer de perso ou ... le quitter lol mais bon c'est pas tres graves lol

Par contre dans le jeu j'ai mit tout a fond ... j'ai du revoir légèrement a la baisse, par moment j'ai des chutes d'IPS très violentes mais la plupart du temps pas de soucis. En fait une fois que j'ai eu passé la première zone du jeu (ou c’était atroce, peut etre trop de joueurs ?). J'ai eu beaucoup moins de soucis, meme si j'ai toujours des chutes d'ips, c'est pas un soucis.

Et faut dire que j'ai bien accroché. les quêtes s’enchaîne bien, pas de prise de tête, pas non plus de bash :s ce qui est le pire dans ce genre de jeu. mais la on a vraiment des quêtes et une story line qui avance un peu. même si j'ai trop suivit
y'as une évolution des mobs, j’entends par la qu'on revoit souvent certain, mais que y'a des nouveaux qui déboule. Donc c'est pas toujours la même chose.

Le principe des pets est pas si mal. Ont captures les mobs .. sa en fait des montures ... mais comme chaque mobs a ses stats, certain sont clairement fait pour etre transformer en pet de combat et d'autre en item pour up le stuff .. mais c'est relativement long a faire :s Et les plus rapide en monture. (les montures volante ont même des hauteurs de vol respective )

J'ai fais le premier donjon, en mode histoire ( solo) c'etait ... very easy. j'ai pas jouer en groupe encore. et je ne sais pas trop une fois HL ce qu'il y a. Apres il semblerait ( suis pas sur) que la beta stop level 25 ?? La liste des sorts va pas plus loin que le niveau 25. Et au vue de la map enormement de zones ont l'air pas implanté.

Je me demande si je vais pas me prendre un founder le soucis par la suite, risque d'etre le cote Pay 2 win du jeu :s Avec les items a durée limité etc.

Et pour mon vdd le items reward par jour seront delete apres la beta ^^" c'est un delire pendant la beta 3 en fait .. par contre je viens d'avoir le dragon bleu ( 3eme jours reward ) il est enorme ;p Il va vite (par rapport au autre, 11 de vitesse ^^), il vole haut (900m .. la limite des zones est bien avant lol)
Ce qui me gène le plus c'est de jouer au clavier : dans un donjon de niveau 7, instance solo, les named araignées ne sont pas tankables par un cleric, alors il faut courir en rond ET lancer des sorts, j'ai fortement tendance à cliquer dans les cases avec la souris, en dirigeant au clavier les déplacements, ce qui s'avère pas glop du tout
@ailees Tu as 2 type de gameplay different, action, normal peut etre que ca sera mieux en fonction du choix. (appuie sur INSER pour changer en jeu ^^ )

Apres, et c'est aussi l'interet du jeu .. j'ai comme toi avec mon mage, le besoin de kite les mobs. le jeu est fait pour et il est pas mal pour cet dynamique de combat. Maintenant c'est le meme principe pour les mmos du meme genre. ( wow etc la liste est longue ) il faut un déplacement clavier obligatoire On a 2 mains pour ca ^^

Mais comme tout, question d'habitude au début c'est dur apres quelque temps, tu pourras plus t'en passer
ouai, faut que je trouve comment me déplacer au clavier et lancer des sorts à la souris, pour l'instant en mode dit normal, les clic souris dans la case ne lancent rien ce qui est un peu gênant
Citation :
Publié par ailees
ouai, faut que je trouve comment me déplacer au clavier et lancer des sorts à la souris, pour l'instant en mode dit normal, les clic souris dans la case ne lancent rien ce qui est un peu gênant
clic droit ! pour lancer un sort dans les barres a la souris
J'ai le même soucis avec mon pc master race, processeur i7 + carte nvidia 1080 GTX le processeur est figé à 100 %, ce jeu a été conçu avec des pieds chinois !!!
Je voulais y jouer vraiment.... Mais ce jeu carrément explose mon Cpu . et avec des chutes fps par çi par là très agaçant,ben j'ai laissé tomber.
mouai ça dépend vraiment de la config, maintenant le jeu est toujours en BETA et GRATUIT !!!

Sinon sur 2 pc ici aucun souci de framerate ( a part qq mini chute mais rien de grave)

I5 @4500Mhz + 8Gb + Win 7 64 + radeon 7870Oc Ras (en full hd quasi a fond)
I3 @3300Mhz + 4gb + win 7 + radeon 6850 (1650*1050 moyen)
Citation :
Publié par Eseth
Sinon sur 2 pc ici aucun souci de framerate ( a part qq mini chute mais rien de grave)
Pareil que toi mais sur un i7 à 2,66 GhZ, avec 4 Go de ram, Seven 64 bits et GTX 760 : tous les réglages à fond. Mon écran est en 1920x1080, car c'est son mode natif. 40 à 45 ips dans la capitale, et 60 ips en dehors de ladite capitale. Ça roule, pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés