[Wiki] Tour de la Clepsydre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Vu que la maj 2.35 est sortie récemment, je ne suis pas prêt de voir la zone avec mon zobal !


Sinon tu pose un prisme avec les persos qui y ont accès et tu te tp dessus
Citation :
Publié par Pugz
Au contraire tente ta chance sur la bêta, t'as Briss et cie qui sont dessus des fois, ça doit pas être impossible d'en contacter un
Déjà fait, je n'ai pas eu de réponses pour le moment

Citation :
Publié par skarteam528
Sinon tu pose un prisme avec les persos qui y ont accès et tu te tp dessus
Pour accéder à la zone il faut la clef de la tour de la clepsydre qui s'obtient en ayant les 4 morceaux de clefs mais je ne peux pas cliquer sur la porte pour l'avoir..
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Déjà fait, je n'ai pas eu de réponses pour le moment



Pour accéder à la zone il faut la clef de la tour de la clepsydre qui s'obtient en ayant les 4 morceaux de clefs mais je ne peux pas cliquer sur la porte pour l'avoir..


Je sais mais tu peux accéder à la zone si tu as fait les 4 autres boss, en utilisant un prisme d'alliance. Il est donc inutile de cliquer su la porte Mais pour cela tu dois avoir d'autres persos qui ont accès à la zone
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en train de buter un peu sur le comte. J'essai actuellement de le faire avec la compo suivante panda 200 roub 200 éni 199 iop 199. J'arrive à gérer le cyclo début T2 ( je le finis avec le roub qui est air) après la fin de mon T2 est consacré à du soin par l'éni et du boost par le iop. Le T3 je place les vulne / poutch/ brokle sur le comte et me prépare pour le T4. Le T4 arrive et là je me fail toujours impossible d'arriver à délock ce maudit comte ou quand je le délock compliqué de le taper.

J'ai du faire une quinzaines d'essai en employant cette strat.

j'ai également essayé de tuer tout les moob pour essayer de tuer le comte T10 et là pareil au T10 je n'ai pas réussi à le kill non plus

avez vous quelques astuces pour avoir les axes de symétries facilement par exemple ?

Vous remerciant d'avance
Colle un perso au panda un tour avant, tu le portes et le jète ou tu veux pour delock le comte.
Oublie pas la stabi après l'avoir delock aussi, au moin il fait pas du gauche droite à chaque fois que tu le tapes
Salut, vous avez une idée de quelle serait la meilleur team pour farmer comte à 4 en ce moment?
Je met panda et iop, mais pour les deux autres je ne sais pas quoi mettre avec la refonte des éni...
L'objectif est de le farmer vite et facilement
Citation :
Publié par Kulliwa
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en train de buter un peu sur le comte. J'essai actuellement de le faire avec la compo suivante panda 200 roub 200 éni 199 iop 199. J'arrive à gérer le cyclo début T2 ( je le finis avec le roub qui est air) après la fin de mon T2 est consacré à du soin par l'éni et du boost par le iop. Le T3 je place les vulne / poutch/ brokle sur le comte et me prépare pour le T4. Le T4 arrive et là je me fail toujours impossible d'arriver à délock ce maudit comte ou quand je le délock compliqué de le taper.

J'ai du faire une quinzaines d'essai en employant cette strat.

j'ai également essayé de tuer tout les moob pour essayer de tuer le comte T10 et là pareil au T10 je n'ai pas réussi à le kill non plus

avez vous quelques astuces pour avoir les axes de symétries facilement par exemple ?

Vous remerciant d'avance
Ne pars pas trop loin du Comte Harebourg. Mets ton Pandawa en avant.
Dès ton T4, avec le Pandawa, tu fais :

  • Porter + jeter, soit le Comte Harebourg, soit le Iop, afin qu'ils soient en symétrie avec toi au milieu. (Symétrie en diagonale ou en ligne).
  • Flamiche sur le Comte Harebourg, ce qui va échanger sa place avec le Iop et donner un boost de 100 puissance au Iop.
  • Vague à Lame sur le Comte Harebourg, ce qui va échanger sa place avec le iop et donner un boost de 100 puissance au Iop.
  • Stabilisation sur le Comte Harebourg, pour pouvoir le détacler, et pour qu'il ne se déplace plus quand tu le tapes.
Ça te fait donc un tour à 9PA. En étant en 11PA de base, tu as 2PA de rab au début de ton tour pour placer un Porter/Jeter supplémentaire.
Citation :
Publié par Seore
Salut, vous avez une idée de quelle serait la meilleur team pour farmer comte à 4 en ce moment?
Je met panda et iop, mais pour les deux autres je ne sais pas quoi mettre avec la refonte des éni...
L'objectif est de le farmer vite et facilement
Panda/Enutrof/Eniripsa/Iop, dans l'ordre d'initiative.
Avec cette composition et de l'habitude, tu termines le combat en 5 tours et en 6-10 minutes selon les challenges/idoles.
Et si tu veux Farm très rapidement, je te conseil de ne répartir aucun points de caractéristiques en vitalité, et de jouer Panda Eau, Enu Eau/Ret, Eni Feu, Iop Terre.

  • Comte Harebourg T2 (colère du Iop)
  • Cycloïde T3
  • Noctularbe T4
  • Granduk T5 (relance colère du Iop)


Désolé pour le double-post.

Dernière modification par -Serelium- ; 08/06/2016 à 01h01.
Salut
Du coup je m'incruste dans le sujet, c'est viable de changer l'enu par un sram dans une optique farm avec idole ?
Histoire de bloquer un mobs avec le double t1 et un autre avec le wasta ?
Possible, AM/AM/sournoi ou cac apporte sûrement autant voire plus de DPS que chance/cupi sur le iop, après c'est pas dit que tu tues les autres mobs aussi vite, quoi que

Fais un test pour voir combien de tours tu mets
Du coup ça passe, j'ai fais 6 tours avec quelques fails et sans chall ^^

Vous avez une idée de compo d'idole sympa à utiliser ?

Pas forcément pour faire score 300, juste pour drop sans trop se prendre la tête ^^
Citation :
Publié par Ace-Droger
Quand il bouge si tu n'es pas habitué au comte sa peux déstabiliser et on peux ce tromper.

Sous stabi il ne bouge pas et on ce fait pas tacler. Après le comte faut le blitz. On attend le tour de la coco et sous masca sa passe assez large. Mais bon après la maj c'est sur sa risque de changer un peu.
Je ne sais pas si certains on fait un Comte récemment, mais j'ai remarqué que lorsqu'on STABILISATION le Comte, si on le tape au CAC, le perso a des confusion contre-horaire. Il faut le dans le même sens contre-horaire que les autres monstres...bizarre

C'est normal ça?
Oui la confusion contre horaire est normal, y'a que celle là au cac peut importe le mobs.

Quelqu'un sait si y'a un moyen de prévoir le déplacement du cyclo quand il tape une invocation ? quand je double t1 il le tape et arrive n'importe où sur la map c'est assez relou :c

Dernière modification par Komokyz ; 12/06/2016 à 12h36.
Non justement, quand on Stab' pas le Comte au cac il faut le taper au cac dans le sens des aiguilles d'une montre, et les monstres dans le sens inverse. Par contre, quand on le stab' il faut le taper au cac dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...je trouve ça étrange
Citation :
Publié par Maarys
Je ne sais pas si certains on fait un Comte récemment, mais j'ai remarqué que lorsqu'on STABILISATION le Comte, si on le tape au CAC, le perso a des confusion contre-horaire. Il faut le dans le même sens contre-horaire que les autres monstres...bizarre

C'est normal ça?
en faite quand tu le stab pas il bouge de 180°, donc techniquement t'es toujours en sens contre horaire par rapport à lui ^^
539643jol.png

Je sais pas si c'était un défi mais en tout cas ^^ Niveau compo là j'pense que c'est dur de faire plus originale x)

mini_503790comte2tourscompodmerde.png

Ça peut sembler banal un comte, mais franchement pas facile avec cette compo et avec le nerf mascarade. En tout cas j'ai bien aimé faire ce combat, ça change vraiment de l'habitude.

Voilà la vidéo pour ceux qui veulent voir : https://www.youtube.com/watch?v=ckSDqFaxSwY

Dernière modification par Qc-Warrior ; 15/06/2016 à 20h13.
Bonjour a tous première fois que je test ce boss et je voudrais savoir pourquoi après avoir taper le comte il a inverse de place avec mon iop ?_? ... Pour le contexte : le comte etait stabi , le iop a taper a travers portail , aucune symétries possible ...
Merci de me repondre svp ^^
Ps : a cause du poutsh peut etre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés