[Wiki] Tour de la Clepsydre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Sio)Tharos
Comte Harebourg à 4 en 2 tours, 1min45, qu'en pensez-vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=_w0ndqbeJKM

Pareil que mon VDD,

Tour 1 : Boost.
Tour 2 : Tchao.

150722020049107178.png

J'ajoute que cette technique est aussi viable en comte + nileza

j'vous mettrai la vidéo demain, c'est vraiment n'importe quoi ce combat

887397comtenileza2tours.png
(y'a que 7 perso car j'ai du abandon avec le iop)

edit : https://www.youtube.com/watch?v=1gh1l7OKgg0

Dernière modification par Qc-Warrior ; 20/10/2015 à 15h50.
Abusez vos screens ... Moi je vais le tenter pour la première en eni Iop panda zozo vu que je suis nul en géométrie ça va être la guerre
Après le combat de 2 minutes contre le comte je viens de look c'est du au boost du roublard je suis pas sur qu'avec une autre classe ce serait aussi rapide ^^.

Par contre wtf les dégats de l'eni.
Les dégats de l'eni sont faits sur un noctu (-2x % feu), en padgref, rien d'extraordinaire. Le roub est là pour blabot plus que pour boost, sinon tu prends un eca qui buff tout autant mais en plus pourrait lui aussi prendre la zone pour tapper.
Citation :
Publié par Koumai
Les dégats de l'eni sont faits sur un noctu (-2x % feu), en padgref, rien d'extraordinaire. Le roub est là pour blabot plus que pour boost, sinon tu prends un eca qui buff tout autant mais en plus pourrait lui aussi prendre la zone pour tapper.
Mouais les buffs de l'eca sont hasardeux si tu parles de roulette la les boosts du roublard c'etait 300puissances à peu près si je dis pas n'imp donc bon c'est pas vraiment comparable.

En plus le roublard aide au placement ce que ne peut pas vraiment faire un eca.

Dernière modification par Compte #471329 ; 16/03/2016 à 23h40.
Citation :
Publié par bboyphysix
Mouais les buffs de l'eca sont hasardeux si tu parles de roulette la les boosts du roublard c'etait 300puissances à peu près si je dis pas n'imp donc bon c'est pas vraiment comparable.
Odorat et roue, tu buff + de pa que 2 bombe eau et autant de puissance (+ perception). Et l'eca a un tour libre avec 14 pa pour prendre la zone des mobs comme le iop, à base de baton bluff reflexes bluff par exemple.

Citation :
Publié par bboyphysix
En plus le roublard aide au placement ce que ne peut pas vraiment faire un eca.
Citation :
Publié par Koumai
Le roub est là pour blabot plus que pour boost
C'est bien c'que je dis


Edit : Oui on garde le iop. Ca ferait panda/eni/iop/eca. Enfin bref.

Dernière modification par Koumai ; 17/03/2016 à 00h03.
Citation :
Publié par Koumai
Odorat et roue, tu buff + de pa que 2 bombe eau et autant de puissance (+ perception). Et l'eca a un tour libre avec 14 pa pour prendre la zone des mobs comme le iop, à base de baton bluff reflexes bluff par exemple.





C'est bien c'que je dis
J'ai pas dis l'inverse pour ta dernière phrase ^^ , après roue de la fortune ça ne boost que l'eca lui-même tandis que la le roublard boostait en zone , de plus pour ma part je trouve que niveau dommage le iop est quand même au dessus de l'eca sans parler de précipitation qui aide beaucoup au roxx.
Citation :
Publié par Saperoh
Sinon vous avez vu ça?

h
Deja vu et tito l'a soloté carrément après il a un niveau apart ce gars
Les gens cassent rien c'est ankama qui laisse en place des abus
Salut les joliens, jouant sur le serveur héroïque et ayant pour objectif de tuer le Comte Harebourg, je me retrouve bloqué dans ma quête.. Impossible de faire rentrer mon zobal dans la zone du Comte ! (Les autres persos sont passés sans problème)

J'ai fait un sujet forum ainsi qu'une vidéo qui prouve que j'ai bel et bien les morceaux de clefs.. Et ne parlons pas de la réponse du support

http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...mon-personnage

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou un similaire, n'hésitez pas à me donner des solutions pour que j'en finisse le plus vite possible avec ce satané boss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés