MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griffith3D
On appelle ça la POTION MAGIQUE ™

mMjRyUi.png

Je respecte plus rien, c'est le GvG bojeu TNG vs Ash qui me fait cet effet
" JAMAIS je jouerais venom share " ... Vieux sac de Pistoltard
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ca c'est un beau G-Doc comme on en a toujours rêvé.
pffff! c'est nul ça! Je joue sur les maps RA aux cotés des RA, mais parce que je suis Ranickien je suis moins informé qu'un Jadien!
Mer de Jade: Merci pour le GDOC, ça me permet d'en savoir un peu plus sur ceux avec qui on joue
Citation :
Publié par ANTEK
pffff! c'est nul ça! Je joue sur les maps RA aux cotés des RA, mais parce que je suis Ranickien je suis moins informé qu'un Jadien!
Mer de Jade: Merci pour le GDOC, ça me permet d'en savoir un peu plus sur ceux avec qui on joue
Faut etre inscrit sur le forum RA, les Ranik ont un grade un peu a part mais je pense qu'ils y ont acces . Si c'est pas le cas mea culpa (mais ça m'étonnerais quand même pas mal).
Citation :
Publié par Elezek
Les Ranik ont un grade un peu a part mais je pense qu'ils y ont accès.
Quand je lis ça ça donne l'impression que les Ranikiens sont un peu comme des bêtes à qui l'on jette des miettes au sol lors d'un banquet.
Encore un match-up franco-français.
Ce qu'on veut savoir cette semaine c'est combien de Merde Jade vont farm Virus et Griffith

En puis c'est toujours plus agréable à affronter que Vizunaze.
Virus+Griffith=2. C'est donc un blob. Il faudra donc les triple impact.
Y a toujours la restriction mcm sur un switch de serveur ? Ou elle n a jamais existé et je craque complet ?
Histoire de savoir si je switch est ce que je peux farm du jadien cette semaine ?
Citation :
Publié par Avaado
Y a toujours la restriction mcm sur un switch de serveur ? Ou elle n a jamais existé et je craque complet ?
Histoire de savoir si je switch est ce que je peux farm du jadien cette semaine ?
Qué restriction McM ? Tu peux juste pas remigrer avant une semaine, mais tkt, Virus, Doudou, Soustra et moi on a été bien acceuillis Drama TS dès le premier soir, j'en attendais pas mieux

Virus est déjà ban d'ailleurs
Citation :
Publié par Soustraction
Wallah c'était cool sur CBE, c'est marrant de voir l'envers du décors et de farm le jadien moyen :3

t'étais pas cette apres-midi toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés