MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ldaan
Quand c'est pas la minorité portugaise de chez Panda qui fout la merde c'est celle qui vole des scooters... Vraiment une guilde peu respectable.
Y a que des minorités chez nous !
Citation :
Publié par Mazidra
Ok ! tu l'auras cherché, notre meilleur agent anti panda est sur le coup.

C2Wio0A.gif
Je vais te filer un coup de main, c'est pas du tout un panda qui m'a filé le gdoc
"Je vous roule dessus toi et ta bande de petits zizis"

Pas moi qui l'ai dit non plus
Nik lé root, ptin
Citation :
Publié par Elezek
mdr la honte, je croyais que y'avais qu' Ahkel pour pas avoir de compte sur le forum RA.
Le nouveau régime en place sur RA a pour but de renouer avec l'esprit teamfight/répartie du serveur et pour cela ils prennent des mesures jugés "exceptionnel" comme la suppression pur et simple de tous les gens qui se foutent de leurs gueules. Et après on me dit que j'abuse quand je les traites de fasciste

Du coup c'est qui chez KicK qui a filé le Gdoc a Kagerro votre nouveau meilleur ami ?
Je suis pas certain que des gens de Roche de l'Augure lisent ces forums. Vous devriez peut-être passer une annonce sur leur forum pour leur expliquer la situation qui se présente à eux.
Slapapa, Soustraction, Bétamèche et Tim Wade jouent Venomshare.

Et Akhel, t'es toujours un gros jaloux et un gros rageux, j'te conseille de ne plus faire le malin avec les admin du forum RA.
"Comme annoncé dans le CR de la réunion Hebdomadaire , les comptes ts des "anciens du Rocher" ont été delete et un ménage des comptes forum est en cours"

SUPER INITIATIVE ! Mais j'aurais quand même le gdoc
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés