Débutant cherche avis et réponses

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous,

Je débute sur BnS et j'en suis à la création de personne ( oui je débute vraiment... )
L'envie me dit de faire un Maitre du Sabre mais après avoir lu plusieurs topics, cette classe ne serait pas terrible niveau PvP ( pas terrible : en dessous du lot ) comparé aux autres classes ( assassins, ect ... )
Je me dis aussi que je ne devrais pas non plus me basé que sur ça mais aussi joué ce que moi j'ai envie de joué. Me connaissant, si je n'arrête pas de mourrir en arène, l'envie de jouer pourrait disparaitre !

Que me conseillez-vous ?

J'aime aussi le PvE, donjons en guilde, et j'en passe.
On m'a conseillé Dokumo qui est le plus peuplé actuellement [FR].

Pourriez-vous aussi me donner certaines abrévations que je lis du genre ' LFM, ect... ' car je ne connais pas encore ces abrev'.

Merci, j'attends vos réponses.
Soit disant le maitre du sabre serait en dessous du lot jusqu'au niveau max et une fois obtenu tout ses skills, là il reprendrait de la vigueur.
D'autres disent qu'il n'en n'est rien et que la classe est plutôt bonne... Si le gameplay t'attire je pense que tu devrais tout de même essayer (test une classe jusqu'au lvl 20/30 c'est vite fait pour se faire une idée).
Il est vrai cependant que les mécaniques de la classes (esquives/contre/dégâts) sont plus fine à prendre en main et demande de s'y habituer (comprendre try hard un peu plus avec cette classe en aréne, pour le pvm, tu as un rôle de tank ou de DD)
Ne jouant pas la classe je ne peux pas t'en dire plus.

Dokumo est bien le serveur le plus peuplé, pour les abrév', LFM je dirais Looking for Mates mais je peux me tromper, j'ai mis le jeu en pause et j'y reviens doucement je ne me rappel pas des autres abrev' utilisés.

En espérant t'avoir aider.
Maître des Sabres ''Blade Master'' est une très bonne classe, à condition d'être maîtrisée.

Dokumo est le serveur Français le plus peuplé.