[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Ok
Yop a tous! Cela fait des années que je ne suis pas passé sur ce forum et comme il est agréable a chaque fois de tomber dessus. Je suis pris d'une douce nostalgie a vous relire, sa me donne envie de rechuté dans la dépendance de T4C juste pour tous vous revoir. Vous me manquez tous terriblement .

J'aimerai avoir des nouvelles de tout le monde , alors ne passons pas par 4 chemins, comment ça va et que faites vous maintenant ?

Houari, Il y a de grande chance que je passe sur guild wars 2


PS : plus le temps passe et plus la fréquence de poste chute, alors floodeur que nous somme ne laissons pas mourir ce forum ! Gloire au Elsan!
Salut à tous,

bientôt l'ouverture de T4C Abomination 3 ! Alors soyez prêt pour le PVP !
coucou je suis toujour en vie!y en a qui on ecrit,on se reparlera quand le serveur de apo sera mort depuit plus de 10 ans! et bien me voila! lol ,et je joue toujour a t4c,des fois ici et parfois la ,ses temps si je joue sur *Choc Des Titans T4C*,juste pour le plaisir de rejoin ,passé aujourduit sur le forum de surfoo elsan....passé par la section photo....je mennuit enormement de la communauté de apo...

me fait now apeller Zelsha Slayers sur la majo des jeu je joue de no jours,et jaimerais avoir des new des vieux qui me connaissais!voila un lien a mon facebook
https://www.facebook.com/patrick.malouindacosta avec espoir dentendre parler de vous!
Citation :
Publié par Youff Fallen
chaque fois je me dis "putain ça meurt doucement" !
Je me rappelle avoir déjà lu ça dans un vieux grimoire de nécromancie...

Citation :
Publié par Youff Fallen
"putain"
Et moi a chaque "putain" j'me dit "ou ca?!"

Sinon ça craint quand même on arrive parfois à presque 1 message par ans

De mon coter tjr sur gw2, serveur vizunah, pseudo Rimkouz


*Wylxy Fallen*
Rholala que de bon souvenirs ...
Je joue toujours à T4C mais Apo reste et de très loin le seul serveur qui me rendra nostalgique ...

Il faudrait peut être pourrir GOA pour récupérer une sauvegarde (Fait des recherches rapides ...)

A non ...

Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/GOA_(portail_web)

***** Citation :

GOA (acronyme de Game Online Association), créée en 1997, disparue en 2010
[...]
Âge d'or[modifier | modifier le code]
En plus de sa fonction de principale plate-forme de rencontre et de jeu pour les titres sortis dans le commerce, GOA a également assuré pendant un temps l'exploitation du jeu de rôle massivement multijoueurs La Quatrième Prophétie (The 4th Coming) en France. Celle-ci prit fin le 15 décembre 2002, à la fin de la licence exclusive que détenait l’entreprise en France. Malgré tout, GOA fut ainsi l'un des premiers exploitants en Europe à avoir proposé un MMORPG gratuit et totalement localisé, et donc à y donner accès au plus grand nombre.

******* Citation suite ²²² connerie ... ! HONTEUX :
Dans le même temps, depuis février 2002, GOA assurait également l'exploitation du jeu en ligne Dark Age of Camelot (DAOC) qui fut l'un des premiers succès pour un MMORPG au niveau européen. L'entreprise couvrait l'exploitation européenne du jeu en langue française, italienne, espagnole, allemande et anglaise, et s’occupait notamment de l'hébergement des serveurs ainsi que de la localisation (traduction) du support client et de la gestion de communauté. Elle prenait également en charge l'édition et la distribution du jeu.

Au plaisir pour certains !
LordCadavre
cadavre022@msn.com
Hey les survivants ! je sais pas si vous avez entendu parler d'Archeage , perso je pense y faire un tour , possibilité de pk , de vol , de perte d'exp des gens qu'on tue , 120 classes montable via les differents archetype

ca a relancer chez moi un certain intérêt

la CB2 commence le 30 juillet , je serais du coter Est pour ma part

j'ai essayer de pull Youff d'ailleurs si tu passe la avant le "aller demain j'l'appel" bin rappel !

*Wylxy Fallen*
Citation :
Publié par Rimkouz
Hey les survivants ! je sais pas si vous avez entendu parler d'Archeage , perso je pense y faire un tour , possibilité de pk , de vol , de perte d'exp des gens qu'on tue , 120 classes montable via les differents archetype

ca a relancer chez moi un certain intérêt

la CB2 commence le 30 juillet , je serais du coter Est pour ma part

j'ai essayer de pull Youff d'ailleurs si tu passe la avant le "aller demain j'l'appel" bin rappel !

*Wylxy Fallen*
Ce jeu me donne envie mais malheureusement manque cruellement de temps depuis une vie familial trop active et un taff qui prend trop de temps également.

*Leia Daiken/ Leia-Guard et j'en passe des meilleurs*
Cool
Que de beau souvenir !!
Bonjour à tous,

Cela fait hyper longtemps! Je suis content de voir que vous êtes encore existant !! Karim !! Youffie !! et les autres, of course!

Moi aussi je n'ai plus de nouvelles de personnes, même Belzebut, seulement sur Facebook.

Quand j'ai essayé de me reco sur JoL, j'ai retrouvé 2/3 comptes ahah! (bizarre, ils étaient cut à un moment) Encore désolé à tous mais j'ai vécu mon adolescence sur ce jeu et ça m'a bien défoulé. (Un peu exagéré quelques fois mais bon)

J'espère que tout le monde va bien et qu'un jour une IRL sera d'actualité, qui sait?

Sinon concernant les jeux, j'ai joué à Daoc / Aoc / T4c (abo et je sais plus) / Stars Wars et Guild of Wars 2 mais sur les derniers, j'ai joué maximum 1 mois! Hélas, je n'ai plus le temps pour jouer à part quelques fois à FF3 sur mon Ipad

Je vous souhaite de belle réussite à chacun d'entre-vous dans vos vies et surtout un merci pour ces super souvenirs!

Pleure Fallen (Zak)

Dernière modification par Pleure Fallen ; 04/08/2014 à 22h54.
Citation :
Publié par Rimkouz
j'ai essayer de pull Youff d'ailleurs si tu passe la avant le "aller demain j'l'appel" bin rappel !

*Wylxy Fallen*
Mais quelle chèvre celui-là... Ca lui prend 2 mois de composer un numéro

Et vu l'activité du forum, tu me vois passer tous les 2 Jours ?

SPECE DE FOU VA !!!

Sinon ouais je crois que archeage va être intéressant aussi, j'ai tout fait depuis avec mon modeste temps de jeu mais rien de bien marrant niveau pvp hélàs...
Citation :
Publié par Youff Fallen
Mais quelle chèvre celui-là... Ca lui prend 2 mois de composer un numéro

Et vu l'activité du forum, tu me vois passer tous les 2 Jours ?

SPECE DE FOU VA !!!

Sinon ouais je crois que archeage va être intéressant aussi, j'ai tout fait depuis avec mon modeste temps de jeu mais rien de bien marrant niveau pvp hélàs...
Bah tu vois j'ai bien fait vue que j'ai eu des news hier , a peine 1 mois et quelque jour ,

sinon tjr sur archeage pour l'instant le jeu sort le 16 , j'editerais mon poste vue qu'il y en aura surement pas d'autre entre temps pour vous dire de quel coter on va
*entend des BUNGAAaaaAAa ricocher dans les tréfonds de ses synapses alors qu'il est slip et cape derrière son PC*

Coucou Bob, Perle et les autres !
Nous ne sommes pas encore mort Silent !
Un peu de nostalgie ne fait pas de mal =)
J'espère que vous vous portez bien.


Eleandill.
Plus de dix ans après...

On m'appelle ?

Grosses salutations du passé à tous les Elsan et à tous les Slayers

Sans oublier les amis, les ennemis et ceux qui se souviennent de la petite nephilim nécromancienne !
Smile
Citation :
Publié par Silent Bob
J'ai un petit moment nostalgique, ou nécrophile...

Apocalypse forever, ou pas..

*Part en silence pour ne pas réveiller les morts*


coucou Silent bob! ici synncey caisus !
Le réveil de la force
Citation :
Publié par Silent Bob

*Part en silence pour ne pas réveiller les morts*
*amusé*

Petit coucou en passant à mon honorable et lumineux voisin du post ci-dessus membre du très fermé clan des "K"

Bon, parce qu'il fallait bien que notre serveur préféré, Apocalypse, remonte à la première place, là ou il a toujours été et devrait toujours être, voici une petite remontée de fil. Je participe à quelque serveur RP GTA5 et je ne peux m'empêcher de penser à mes premières sessions RP sur T4C.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés