Autres serveurs (T4C - Serveurs)

[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Une petite pensée ... toujours
Un petit post pour une petite pensée, après toutes ces années il reste .. les reliquats .. enfin les souvenirs.. ou bien je sais plus ... c'est l'age !

Quoi qu'il en soit j'ai envie de vous souhaiter une bonne année à la bourre à tous ceux avec qui j'ai partagé tant de bons moments et les autres aussi .

Que la sagesse vous guide, que vos ailes soient fortes quelques soit leurs couleurs !

Béné et Bisoussss
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ce jeu cette nuit. Une nostalgie m'a envahi. Le serveur apocalypse sur GOA m'a rempli de souvenirs, de culture propre à ce monde et de dialogues avec des personnes dont je n'ai plus contact.

J'ai oublié tellement de pseudos mais je me rappelle de thebigapk (j'espère que tout va bien), Leslie, robindesbois qui attaquait tout ce qui bouge.
Les acronymes: LH, WH, SC, les tatas.
Cette fameuse lame des ténèbres a ne pas confondre avec l'épée des ténèbres. Quelle joie quand ça tombait et qu'on avait la clé pour la deuxième ile.
Propre à apocalypse: le stress permanent de tout perdre par des pks. Les duels pk/apk. Les sous-sol bloqués pour les bas lvl. Les sorties d'église bloquées. C'était énorme. Je me rappelle avoir testé un autre serveur où tout le monde était end game et s'arrachait les noobs pour les booster. Aucune sensation. Tout le monde s'ennuyait.
Et le fait de poser ses objets pour sa mule en priant que personne ne les aient ramassé entre-temps.
J'étais passé dans la famille Fallen assez tardivement et j'avais été étonné de la réaction de plusieurs personnes qui ne voulaient plus me parler. J'y étais non pas pour pourrir la vie des autres (je n'ai jamais pu pk) mais parce que je m'entendait avec beaucoup de monde peu importe le clan.

Je ne me rappelle pas de la fin étonnement. Fermeture de serveur je crois, on avait voulu lancer le notre mais à coup de xp x10 ce n'était pas la même saveur et tout le monde était éclaté.

Je voudrais tellement retrouver ces sensations d'insouciance, de quêtes et de jeu / chat de discussion. Mais il faut être réaliste, ce jeu demandait un temps phénoménal et maintenant qu'il y a un travail, des enfants et plein d'autres choses a faire il serait impossible de s'y replonger.

Bisous à tous ceux qui passeraient par hasard par là.

Atlante Jesrad, puis Fallen
Ohohoh! Je viens de voir sur Steam que certains y jouent encore! Mais ça pique les yeux, c'est pas possible !!!!.... en 2020.
Quand même rigolo de se souvenir de nos persos de façade et ceux pour faire le méchant... ^^
Un paquet d'heures "perdues" quand même!

Bonne continuation tous!

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Nostalgique
Salut à tous !
Il y a une semaine m'a pris une furieuse envie de voir si Tc4 existe encore et d'y rejouer, je suis tombé ici et sur le serveur GON et Nea.
Dur dur de se sentir noob sur T4c alors que j'avais fait mon trou sur apo et ce à l'époque où l'on pexait sur les joueurs, j'ai toujours regretté ces moments magiques ou avant de renaître l'on se laissait tuer par les amis pour leur donner notre xp.

Bon je passais juste, vous saluer en particulier aux anciens de "la horde" et des "coursvite", et rendre hommage à la meilleure d'entre nous "Arakis".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés