[ACH] Cape Sinistrofu PO/2% air

 
Partager Rechercher
Hey !
J'achète une cape sinistrofu avec le jet suivant :

1/0 PO
2/0 % air
290/300 vita
95/100 cha
21/25 sag
5/5 CC
0/10 soins
0/10 PP
-11/-11 do terre
17/18 do eau
15/15 fixe terre
12/12 % neutre
8/8 % eau
12/12 fui

Je pensais y mettre 140M.

Merci !
Faut les vouloir les 2% air sur un jet comme ça à côté !

#JeSuisLaMajDuPoidsCC
Faut être cocu pour déja caler 2% avec ce jet, déja qu'1 c'vraiment pas évident
C'bon blc tu cales déja 10 trophées res chouchou <3

Sinon, faudra un mage très très chaud pour tenter ce truc, gl quandd même petit sacri de ménalt !
C'est dangereux a faire un jet comme sa en 2% exo PO même pour 140M de rune j'sais pas si on l'atteint , sauf si l'exo passe vite (avoir de la chance) après honnêtement sa doit être très long entre chaque tenta de remonte le jet voulu pour avoir déjà fm des sinistrofu j'sais de quoi je cause cela-dit bonne chance pour trouver.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
En 4cc je peux te la faire
Quitte à faire un sacrifice, je préfère partir sur 10/12 fui, est-ce que ça pourrait convenir? Effectivement depuis la MaJ je pense que c'est très difficile à faire, mais c'est pour ça que j'y mets un prix aussi haut.

A noter que je suis prêt à monter encore le prix si les caractéristiques sont plus hautes que prévues. Je rajoute 30M si la cape est faite en 18 do. Je rajoute 100M pour tout % de résistance en plus.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou, moi je peux te la faire pour le prix demandé en full cc mais en 11 fuite ( 10 c'est ridicule x) ) Dis moi si tu es intéressé !
ça sent l'abandon d'ici 3 jours ou le mec qui est pas à jour sur le poid des runes cc
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou, moi je peux te la faire pour le prix demandé en full cc mais en 11 fuite ( 10 c'est ridicule x) ) Dis moi si tu es intéressé !

Salut, la cape est réservée actuellement, tu seras le premier au courant si la personne se désiste !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés