[bloodbowl 2 S3-D1B] journée 3

 
Partager Rechercher
D1B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1MawortsMawortMawortSylvainsLes POW Rouges2011013-2
2Lord FeloniusFeloniusFeloniusElfes NoirsBoucaniers3011112-1
3clemskclemskclemskOrquesEuh Euh El Vés5101122+0
4MorkaruMorkaruMorkaruOrquesDok'Moggah51011220
5SkoumMucus RageuxSkoumChaosBlack Eyed Pisse8200040+4
6darkstonedarkstonedarkstonenainles barbes rousses51011110
7HaMoKHaMoKHaMoKSkavensPsychedelics Vermins8200042+2
8BaKa-NiichanmugiwarasanmugiwarasanHomme lézardsSidekicks Revenge0002004-4


2-1
2-1
1-0
1-1

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D1/D1B/D1B-J3.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au vendredi 3 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 05/06/2016 à 22h40.
Citation :
Publié par clemsk
Yo Mawort, t'es dispo qund ? De mon côté, lundi, mardi ou jeudi vers 21h, ça devrait le faire

Je suis au fond du trou bloodbowlistiquement mon pauvre ami...
Si ce match est dans la veine des précédents, ça va encore être la déprime...
Bon enfin... je les aime bien mes sylvains... mardi 21h dans ce que tu proposes!
Citation :
Publié par Maworts
Je suis au fond du trou bloodbowlistiquement mon pauvre ami...
Si ce match est dans la veine des précédents, ça va encore être la déprime...
Bon enfin... je les aime bien mes sylvains... mardi 21h dans ce que tu proposes!
T'inquiètes, un match contre mes orques écolo n'est jamais déprimant ! Il s'y passe toujours des trucs fun (des trolls qui marquent des TD, des gobs qui couchent leurs adversaires à 2D contre)

Ok pour mardi 21h
Salut

Je suis en retard sur BB1, il faut que je fasse ce match en prio. Sinon cette semaine c'est très compliqué.
Je te propose tout de même 18h aujourd'hui, je fais la même proposition a mon adversaire de bb1 , histoire de ne pas rater ce créneau.
Sinon ajoute moi sur Steam pour qu'on voit ca directement (ID : HaMoK)
Citation :
Publié par HaMoK
Salut

Je suis en retard sur BB1, il faut que je fasse ce match en prio. Sinon cette semaine c'est très compliqué.
Je te propose tout de même 18h aujourd'hui, je fais la même proposition a mon adversaire de bb1 , histoire de ne pas rater ce créneau.
Sinon ajoute moi sur Steam pour qu'on voit ca directement (ID : HaMoK)
Bonjour, je rentre tout juste de l'hôpital. Les nouvelles sont bonnes, outre un gros coup sur le moral, le carnage des deux premières journées n'a pas achevé les lézards qui seront disponibles pour ce match ^^

Ayant un emplois du temps assez lax donne moi tes dispo pour la semaine et je m'arrangerais, je te rentre sur steam.
Citation :
Publié par BaKa-Niichan
Bonjour, je rentre tout juste de l'hôpital. Les nouvelles sont bonnes, outre un gros coup sur le moral, le carnage des deux premières journées n'a pas achevé les lézards qui seront disponibles pour ce match ^^

Ayant un emplois du temps assez lax donne moi tes dispo pour la semaine et je m'arrangerais, je te rentre sur steam.
Essaye de me contacter pour 18h si c est possible pour toi sinon on trouvera une autre date.
Match nul 1-1 contre les Nains de DarkStone.

Nous réussissons tout les 2 nos phases d'attaque, je marque en 1ere et Darstone en 2éme, tres peux de sortie mais je perds un peu l'affrontement physique en ayant 1 mort et 1 blessé contre 0 du coté des nains.

Bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par clemsk
2-1 pour mes orques face aux sylvains malchanceux de Maworts... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, mais on triomphe quand même !

J'ai mis à jour le classement de la div jusqu'à maintenant
Un match bien pénible pour mes sylvains qui n'a été égayé que par la sympathie du coach adverse!
Mes deux danseurs sortis tour 3 sur leurs premières actions...
Mon receveur star qui prend - 1 AR
Pas mal de "1"

Vous rajoutez à ça de GROSSES erreurs de ma part (en partie dues à mon énervement sans borne contre ce jeu qui ne reconnait pas mon talent) et un adversaire qui, lui, n'en fait pas d'erreurs bin... je suis très loin du compte malgré un score flatteur pour moi! (d'autant qu'en première Clemsk ne ball control pas! Bon okay je ne marque pas quand même vu qu'il fallait que je repousse son orc stabilité... )

Prochain match contre les nains destructeurs de Darkstone... heu comment dire... z'êtes sûrs qu'ils sont super forts les sylvains quand même?
Citation :
Publié par Lord Felonius
Pour le non-match, mercredi 14h m'arrange moyennement mais on fera avec
Match non joue, peux tu ce soir/jeudi soir, dimanche soir ?
Aussi possible jeudi et vendredi 14h
Citation :
Publié par Skoum
Match non joue, peux tu ce soir/jeudi soir, dimanche soir ?
Aussi possible jeudi et vendredi 14h
Ben évidemment tu m'as envoyé un mp en disant que c'était pas possible Dimanche soir mais ils vont dire que c'est trop tard, ou samedi PM Peut-être vendredi soir tard (genre 22-23 heure)
Citation :
Publié par Maworts
heu comment dire... z'êtes sûrs qu'ils sont super forts les sylvains quand même?
bah euh........ en saison 1 à TV 1000 ouais. En saison 3 contre des body builders survitaminés, ça devient plus compliqué héhé
Citation :
Publié par Guldendrak
bah euh........ en saison 1 à TV 1000 ouais. En saison 3 contre des body builders survitaminés, ça devient plus compliqué héhé
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà! déjà le discours change, on commence à avouer dans quel traquenard on m'a envoyé! En saison 1, je le conçois notamment dès qu'un DDG choppe "arracher le ballon" mais après...
ce qui est bizarre c'est que les stats disent l'inverse... plus la TV est haute, meilleurs sont leurs résultats!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés