[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Une réponse?
En tant que cra c'est vraiment simple d'avancer en solo

Vise toutes les zones ou tu trouves des groupes étoilés, que ça soit f1-2, otomai, dimensions zones 1/2, les autres îles... ça ne manque pas de possibilités

Pour accélérer le processus, penses à certaines idoles solo qui boosteront ton xp sans rendre le combat vraiment plus dur, avec un cra c'est complètement open !
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Une réponse?
Le crâ étant LA meilleure classe pour xp solo, je t'invite à tester des compos d'idoles basées sur le fait de ne pas prendre de dégats et d'aller taper des zones avec des étoiles (otomai, koalaks, cimetière de bonta/brak, etc).
Frigost ça pue la merde en terme d'exp/temps, je suis désolé. A la limite frigost 3 est intéressant mais en solo, il doit pas gérer.


Koalak / Otomai / Dimension / Kartonpath exp très bien aussi / Fungus, ça risque d'être chaud vu les map /Ombre.
Bonjour à tous,

je joue avec ma copine la compo suivante :

Elle : sram/panda
moi : Eca/zobal

Nous sommes lvl 45-50 (oui c'est nul mais nous sommes tout petit encore sniff)

N'ayant pas de soin est-ce que la team est viable ? Le panda pourra soin plus tard avec un cac mais je sais pas si c'est jouable pour vous une classe a changer ?

Et ensuite ou aller exp ?

Nous sommes pano bouftou et sur la plage d'otomai mais c'est tendu quand même
Citation :
Publié par Soyanlo
Bonjour à tous,

je joue avec ma copine la compo suivante :

Elle : sram/panda
moi : Eca/zobal

Nous sommes lvl 45-50 (oui c'est nul mais nous sommes tout petit encore sniff)

N'ayant pas de soin est-ce que la team est viable ? Le panda pourra soin plus tard avec un cac mais je sais pas si c'est jouable pour vous une classe a changer ?

Et ensuite ou aller exp ?

Nous sommes pano bouftou et sur la plage d'otomai mais c'est tendu quand même
Forcément c'est loin d'être la meilleure mais ça fait tout à fait le taff, si vous aimez ne changez pas.
Au niveau du soin : eca trèfle le soucis est reglé (lvl 48 j'crois), avec un zobal pour minimiser les dégâts
AH effectivement dans quelque niveau je pourrais soigner un peut avec ça
Du coup plutôt orienter l'eca en terre/feu pour pouvoir soin quand même à l'avenir ?

Tu m'a redonné confiance en notre team merci
Citation :
Publié par Soyanlo
AH effectivement dans quelque niveau je pourrais soigner un peut avec ça
Du coup plutôt orienter l'eca en terre/feu pour pouvoir soin quand même à l'avenir ?

Tu m'a redonné confiance en notre team merci
Honnêtement la voie feu apporte pas grand chose sur l'éca au niveau du soin, seulement le TOR qui est viable. Par contre t'auras la frappe à po mais ta team est plutôt CaC.
Sinon si tu ne fais que du pvm, je préfère te dire que le sram c'est très moyen. Un cra par exemple avec ses dégâts à distance est bien plus efficace, un iop sinon t'apporteras des dégâts bien meilleurs au CaC.
Citation :
Publié par Soyanlo
Bonjour à tous,

je joue avec ma copine la compo suivante :

Elle : sram/panda
moi : Eca/zobal

Nous sommes lvl 45-50 (oui c'est nul mais nous sommes tout petit encore sniff)

N'ayant pas de soin est-ce que la team est viable ? Le panda pourra soin plus tard avec un cac mais je sais pas si c'est jouable pour vous une classe a changer ?

Et ensuite ou aller exp ?

Nous sommes pano bouftou et sur la plage d'otomai mais c'est tendu quand même
ta team n'est pas mauvaise à proprement parler, c'est juste une team qui est beaucoup plus "tactique" à jouer que le traditionnel iop eni panda zobal ou autres. C'est normal que à bas niveau tu galères un peu (peu de sorts à grande PO) mais ça devrait devenir plus facile quand tu auras tout tes sorts.
Ola! Je reprends le jeu après une longue pause et je ne suis plus trop au courant des nouvelles zones xp & co. J'ai à ma disposition un osamodas feu 199 à l'hétype, un sacri air 194, un panda eau 188 et un sadi terre 180 et un éni feu 130. Je vous demande donc votre aide pour m'aider à trouver quelques spots sympa pour xp? Merci d'avance!
Des petits groupe dans la zone kanigroula je pense que ca peut le faire j'ai xp la bas quelques temps avec ma team c'etait pas dur et ca xp plutot bien et les etoiles y sont souvent nombreuses !
Yop, vous savez ou xp un enu flotte et un iop terre à bas lvl ?

niveau 50 les deux, j'ai tester plusieurs spot, mais rien de vraiment interessant . Les kwak c'est 20 000: cbt mais bon ça tape du 200 une fois sur deux.. Donc niveau rentabiliter on repassera vu que j'arrive à whype ^^ .

Si quelqu'un à une idée merci de m'aiguiller, bonne journée/soirée d'avance merci .
Je recommence à 0 sur Agride et je n'avais pas joué les bas levels depuis la 1.29, du coup j'suis un peu perdu en terme d'xp.

J'ai une petite équipe Iop/cra/eni/panda level 40, une idée d'un spot xp? Et par la suite jusqu'au lvl 100 +/-?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Je recommence à 0 sur Agride et je n'avais pas joué les bas levels depuis la 1.29, du coup j'suis un peu perdu en terme d'xp.

J'ai une petite équipe Iop/cra/eni/panda level 40, une idée d'un spot xp? Et par la suite jusqu'au lvl 100 +/-?
A partir du lvl 60 plus ou moins l'arbre Hakam s'ouvre à toi. L'xp y est dingue et tu peux y rester jusqu'aux lvl 160/170.
J'avais entendu parler des kaskargo avec un panda, on m'avait dit dés le niveau 31, mais je ne trouve pas de combat réalisable.

Pourquoi le niveau 60 du coup? Quels groupes? Quelles panos? Full sagesse?

Merci beaucoup en tout cas, ce spot à l'air effectivement génial ^^.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
J'avais entendu parler des kaskargo avec un panda, on m'avait dit dés le niveau 31, mais je ne trouve pas de combat réalisable.

Pourquoi le niveau 60 du coup? Quels groupes? Quelles panos? Full sagesse?

Merci beaucoup en tout cas, ce spot à l'air effectivement génial ^^.
Tu peux y aller en pano Kitsou sur le panda pour avoir plus de vita.

C'est le seul truc à surveiller. Essaie de te débrouiller pour que le panda joue en dernier (après le kaska). L'enu devra normalement jouer avant et pourra, au besoin, accel le panda.


Franchement ça devrait pas trop poser de soucis, mais y'aura d'office quelques foirages au début, le temps de s'habituer ^^. Tu peux carrément y aller avec idoles aussi
Vais essayer de choper une pano kitsou oui .

Mais le souci c'est pas les kaskagor, ça je pense pouvoir bien les gérer avec panda/crâ mais les autres mobs du style bitouf ou meupette qui peuvent être vite assez relou :/.

Je suppose que le 60 c'est du coup histoire d'avoir assez de vita pour survivre à ces autres mobs le temps de les placer dans les glyphes?

Dernière modification par Aquanaute-LoL ; 06/06/2016 à 18h01.
Hey j'ai pas touché Dofus depuis plusieurs années et ayant un peu de temps libre j'ai décider de reprendre mon sram 119 stuffé en AA, je peux faire quoi jusqu'au niveau 170~ en étant plutôt solo?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés