Dev Podcast

Fil fermé
Partager Rechercher
Can someone translate for me please, and thanks

Developer podcast today at 8PM GMT/9PM CET/3PM EST discussing class balance, RvR, and more...a summary of topics John will be talking about is below. This'll be live streamed on our Twitch channel www.twitch.tv/officialdaoc


  • Discuss class balance ideas generally and specifically in parts. This will be the bulk of the pod as I'd like to touch on as many classes as is feasible.
  • Announce our other features for the upcoming patch
  • Go over our reaction to the general RvR podcast and the direction we'll be heading with that and other RvR feedback in mind both in the near and longer terms.
  • Announce our focus and plans for the 15-year anniversary patch
  • Update on the website and other website-related things
  • Answer questions on any of the above and/or any other questions that come up.

There will be a lot of info and talking points in and after the podcast, and it'll be available on YouTube after with highlights/points available in English, French, and German in the days following.

Hope to see you there
Citation :
Publié par CarolK

Podcast des développeurs aujourd'hui à partir de 20h GMT (ça doit faire du 21h France) sur les classz balance, le RvR, et d'autres choses... un résumé des sujets qui seront abordés par John se trouve ci-dessous. Ca sera diffusé en live sur le twitch channel de DAOC www.twitch.tv/officialdaoc

  • Discussion générale autour de l'équilibre des classes, et plus spécifiquement également. Partie majeure du podcast pour pouvoir aborder le plus de classes possible (Comment nous avons ré-inventé le passage du premier testament sur l'armagueddon)
  • Annonce des évolutions à venir pour le prochain patch (Si jamais l'armagueddon foire, vous inquiétez pas, on a prévu 2/3 trucs en bonus !)
  • Passage en revue des réactions et avis suite au podcast RvR, avec annonce de la direction prise suite à ces avis et retours sur du court et long terme. (Vite fait on a check ce que vous avez dis, on en parlera... vite fait.)
  • Annonce de nos idées et plans pour le patch du 15ème anniversaire (putin 15 ans merde...)
  • Mise à jour du site et tout ce qui touche au web (truc dont presque tout le monde se fout ^^)
  • Echange de questions/réponses et/ou toute ce qui pourra nous venir en tête (Si jamais vous avez des questions, envie de pleurer, etc... bah ça sera la)


Il y aura beaucoup d'infos et de points abordés pendant et après ce podcast, il sera posté sur Youtube dans quelques jours avec les moments importants disponibles en Anglais, Français et Allemand. (NIQUER VOS MAMANS LES RITALS ET LES BOUFFEUR DE CHORIZO !!!!)

En espérant vous y voir
You're welcome

I add my personnal comments, no offense Carol, i'm just kidding hope you won't mind ^^
Citation :
Publié par CarolK
Can someone translate for me please, and thanks

Developer podcast today at 8PM GMT/9PM CET/3PM EST discussing class balance, RvR, and more...a summary of topics John will be talking about is below. This'll be live streamed on our Twitch channel www.twitch.tv/officialdaoc


  • Discuss class balance ideas generally and specifically in parts. This will be the bulk of the pod as I'd like to touch on as many classes as is feasible.
  • Announce our other features for the upcoming patch
  • Go over our reaction to the general RvR podcast and the direction we'll be heading with that and other RvR feedback in mind both in the near and longer terms.
  • Announce our focus and plans for the 15-year anniversary patch
  • Update on the website and other website-related things
  • Answer questions on any of the above and/or any other questions that come up.

There will be a lot of info and talking points in and after the podcast, and it'll be available on YouTube after with highlights/points available in English, French, and German in the days following.

Hope to see you there
Ce soir suivez le podcast en direct avec les developpeurs du jeu (9h CET) et participez à la discussion concernant l'équilibrage des classes, le RvR et encore d'autres sujets. Un résumé des sujets abordés par John se trouve plus bas. Cela sera streamé en direct sur notre chan twitch officiel

  • Equilibrage des classes, idées générales et quelques spécifiques. Cela sera la base même du podcast, j'aimerai toucher le plus de classes possibles.
  • Nos nouveautés pour le prochain patch
  • Un bilan du podcast sur le RvR et de la direction suivie pour les prochains mois et à long terme
  • Annoncer notre plan pour les 15 ans de DAoC
  • Mise à jour du site web
  • Répondre aux questions posées si possible

Il y a aura un grand nombre de sujets et le podcast sera disponible dans les jours suivants sur Youtube avec un résumé en FR, Allemand et Anglais.

En espérant vous voir
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Putin ils sont quand meme en train de dire vouloir donner un moc 100% de 10 sec sur tout les casters et de donner la possibilité aux shaman de grimper au murs
Oh génial j'espère que l'assassin va récupérer un vanish qui disarm pas et qu'ils vont supprimé la RA MOS, qu'on va chopé une 5L du feu de dieu.

Ah oui, et un IP avec svp.

J'attends de voir ce que ça donne mais je me vois déjà clôturer mes comptes.

@CarolK I hope u (and don't feel attack, i mean the whole BS team) wont fucked up the game, i'm ready to cancel my 2 subscriptions.
Citation :
Publié par Tourni
Oh génial j'espère que l'assassin va récupérer un vanish qui disarm pas et qu'ils vont supprimé la RA MOS, qu'on va chopé une 5L du feu de dieu.
Je sais pas pour tout ça, mais tous les asn like vont chopper un espèce de tp/dash

Citation :
Publié par Tourni
Ah oui, et un IP avec svp.
Oui.

Citation :
Publié par Tourni
J'attends de voir ce que ça donne mais je me vois déjà clôturer mes comptes.
Un sentiment partagé par de nombreuses personnes

Citation :
Publié par Tourni
@CarolK I hope u (and don't feel attack, i mean the whole BS team) wont fucked up the game, i'm ready to cancel my 2 subscriptions.
[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 20/05/2016 à 10h32.
Aller, juste pour vous donner un peu de pain avant la trad :

- suppression des styles snare sur tout les tanks (sauf tank lourd)
- Réduction des CC (single mez réduit de moitié pour la durée)
- ajout probable de déter sur le vamp
- les asslike vont être rendu "groupable" (la je m'attends au pire)
- les BD en spé army vont avoir 7 (1+6) pets (les sous-pets perdrait la capacité de charge)
- le chaman va récup un espèce de damage shield 300% dégats (c'est c'est plus ou moins valeur effective, donc tarte à 500 = retour de baffe à 1.5k, merci bisous. Et c'est biensur castable sur les copains)
- le chaman va pouvoir grimper aux murs (sic)
- le skald va avoir accès au shield
- les root vont avoir la portée d'une bolt (lolololz)
- ajout d'un grapple a distance (wtf)

ET ENCORE PLEIN D'AUTRE CONNERIES
(c'est un agrégat de ce que Tom (qui suivait le podcast) et Snoop (qui suivait irc) nous ont remonté au cours de la soirée (plus 2/3 confirmations de Kujjiii sur une grosse séquence trollesque magnifiquement arbitrée par Hend

(J'ai même vu
Xxxx (00:25:19): WTS 12L Valk
Yyyy (00:25:23): WTS 12L Hero,Eld,Drood,WHATEVER 10€
Zzzz (00:25:24): WTS Cafu (they took my dignity)
... je n'ai plus qu'un abonnement sur 2 et encore je ne réabo plus tous les mois...
Je play sur cathal parce que le solo 50, je n'y prends plus de plaisir.
Sur cathal c'est truffé de bugs jamais vus avant !
Je n'étais pas défavorable aux changement EV et à la campagne OW, même si aujourd'hui c'est clairement une erreur entre les items et la carte...
Ce qui est annoncé et les commentaires comme "tout le monde doit pouvoir grouper"... ne donnent franchement pas envie de continuer.

En gros, ils veulent un rvr de masse spectaculaire pour casual, histoire de recruter de nouveaux joueurs !

Dernière modification par Imoort ; 20/05/2016 à 10h36.
Ils ont pas fixé 1/4 des bugs qui pourrissent le jeu (les pets qui se tp partout, la map en noir sur EV, le lag sur EV, les glitchs dans les forts et les ponts, le 7/3 qui fait crash en boucle, les cheaters) et ils pensent déjà à ajouter d'autres débileries.
*****Hors sujet****Ça fait un choque l'xp, toujours pas atteint le lvl 5, j'ai pris peur en me disant que le perso sera effacé !!!
Enfin, j'étais sur l'ancienne version, je serais sur la nouvelle !******

Pour revenir au sujet, le questionnaire de satisfaction quand tu arrêtes ton abo laisse entrevoir les différentes stratégies possibles de BS pour la suite, en gros on n'écarte rien même les trucs les plus idiots pour sauver la baraque :

An improved solo player experience
More opportunities for player vs. player combat
New races and classes to play
New zones to explore and enemies to fight
New Battlegrounds
More meaningful Relic System
Better class balancing
Deeper crafting system
Improved server performance
Faster class progression
More high level PvE content
More activities to do outside of PvP combat
Being able to attack another Realms home land
More dungeons to raid - PVE...
Expanded guild features
Increased level cap
Removal of Master Levels
New Origins Server
Je constate surtout que quoique veuille tenter BS, les joueurs gueulent systématiquement.
Et ce n'est pas en partant sur un freeshard que vous aiderez le jeu à remonter la pente.
Payer leur abonnement et jouer en n'appréciant pas l'expérience de jeu n'aidera pas à remonter quoi que ce soit !
Pour le moment BS n'a rien apporté de bon, on en fait le constat tous les jours donc la discussion n'est plus là...
Citation :
Publié par Perdigan
Je constate surtout que quoique veuille tenter BS, les joueurs gueulent systématiquement.
Et ce n'est pas en partant sur un freeshard que vous aiderez le jeu à remonter la pente.
C'est la que je suis pas d'accord, quand un truc est bien, je suis le premier à le dire. Et des patchs qui ont apportés des bons trucs, y'en a eu plein. Le problème c'est que depuis l'arrivée de BS, bah y'en a pas eu.

Franchement,
- qu'ils aient une vraie politique anti-cheat
- qu'ils corrigent les bugs, pas 1 ou 2, tous.
- qu'ils arrêtent de sortir des updates qui revamp la moitié du jeu

Après, c'est peut-être moi qui suis à côté de la plaque et en fait je fais partie d'une ridicule minorité qui n'a plus son mot à dire. La population dominante accueillant ce style d'évolution à bras ouvert et avec enthousiasme. C'est une supposition bien entendu...
I appreciate the language issue with this but please be aware of it yourselves. For example Shamans are NOT getting climb walls, we *proposed* to give them a timed buff (15 min rut) they can cast on one target so THAT target can climb walls, in the cave specline. Also a reset cooldown timers ability, not in cave (think Aug).

Remember: each of these are *proposed* and we did this for feedback on these *proposed* changes.

Also, I want to hear your feedback so would it please be possible to keep this thread on topic and not derail it into other discussion?
My bad Carol, indeed for every of these points, this is just some propositions. Forget to mention that.

And you want some feedback? i will be quick : DO NOT DO ANY OF THESE THINGS, YOU'RE GONNA KILL THE DNA OF OUR GAME. THANKS.

Dernière modification par Fugo ; 20/05/2016 à 16h52.
Citation :
Publié par CarolK
Remember: each of these are *proposed* and we did this for feedback on these *proposed* changes.
How the dev can *propose* some features like that ? Seriously, it's like asking to some palestinians if they prefer bomb, bullet, gaz or anything else to die from...

Citation :
Publié par Yoreik
My bad Carol, indeed for every of these points, this is just some propositions. Forget to mention that.

And you want some feedback? i will be quick : DO NOT DO ANY OF THESE THINGS, YOU'RE GONNA KILL THE DNA OF OUR GAME. THANKS.
What else to say ?

Dernière modification par Fugo ; 20/05/2016 à 16h52. Motif: réduction police
vous avez oublier des truc :

- les valkyrie vont avoir la possibilité de spe battlemaster , changements de la spé odin's will pour ''forcer'' les joueurs a se spé + odin que heal (donc je dirais un up)
- les light tanks vont avoir charge 4 ou 5 gratuitement
- les warlock vont pouvoir stack 4dots , qui une fois finit font une sorte de ''boom'' a 600 de dégats
- les bainshee avec des shears , un debuff d/v , un dd froid
- le sorc va pouvoir se debuff dd ces propres target , ils lui filent un dd baseline matiere/feu (pas encore décider apparament , et au cab/tic aussi)
- le skald va avoir acces a deter et pourra spe shield (et possibilité qu'il garde ces style snares , quand quasi toute les classes vont perdre leur peel apparament)
- la cl disease aura une portée de 1000 au maximum


et voilà , j'ai du oublier certains trucs , allez sur postcount y'a a peu pres tout , j'ai hâte de voir la release de ce patch et la release du truc qu'on doit pas parler voir la population qu'il restera sur live lol
Citation :
Publié par Amnesiaa
vous avez oublier des truc : ...
Je voulais pas être trop trash d'un coup même moi ça me fait gerber qu'on ose *proposer* ça
Citation :
Publié par CarolK
I appreciate the language issue with this but please be aware of it yourselves. For example Shamans are NOT getting climb walls, we *proposed* to give them a timed buff (15 min rut) they can cast on one target so THAT target can climb walls, in the cave specline. Also a reset cooldown timers ability, not in cave (think Aug).

Remember: each of these are *proposed* and we did this for feedback on these *proposed* changes.
Shaman allowing someone else to climb walls ? Like, another shaman or a healer ? Which will be able to res inside a closed keep ?
You *propose* this kind of stuff ?
Seriously ?

Can't wait to read the patch notes.
Popcorn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés