[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
+40% de CD sur le sort principal, "ca va pas changer grand grand chose"?
Il va forcément perdre un peu en winrate mais on le verra toujours autant. C'est pas la puissance du héros qui me gène d'ailleurs même si elle est trop élevé mais plus le fait qu'il tue la diversité botlane (en même temps, y'a toujours eu ce problème avec les ADCs comme on ne peut pas les remplacer par autre chose ...).

Citation :
Citation :
Publié par Stormriver
Ca leur a pas suffit a Riot le concept de "je fous trop de stats utiles dans un item" avec l'Iceborn Gauntlet pour les tanks. Voila qu'ils rajoutent 10% cdr a la Trinity en plus de l'AS
J'imagine qu'ils se sont dit : on va faire une mise à niveau x). La Triforce actuelle avait été revue pour Ezreal et Lucian au détriment de 90% de ses utilisateurs en fait . Et comme en plus, ni l'un, ni l'autre ne l'utilise, c'était peut-être tant de la rendre aux melees !

Mais 40% AS, outch, j'ai hâte de voir x).
Le nerf de la range de Lucian va bien aider les ennemis à lui deny (actuellement même en 1v2 ou sur un gros MU perdant tu chopes tous les canon et distants avec tes spells quoi). Le nerf du CD du Q fait qu'il va enfin être punit s'il l'utilise et se fait engage en trade juste après.

Par contre lol la Triforce, bon j'adore l'idée de pouvoir retrouver mon jax/irelia toplane mais ...
Citation :
Publié par Hemenia
Le nerf de la range de Lucian va bien aider les ennemis à lui deny (actuellement même en 1v2 ou sur un gros MU perdant tu chopes tous les canon et distants avec tes spells quoi). Le nerf du CD du Q fait qu'il va enfin être punit s'il l'utilise et se fait engage en trade juste après.

Par contre lol la Triforce, bon j'adore l'idée de pouvoir retrouver mon jax/irelia toplane mais ...
Jax sera pas meilleur qu'avec l'ancienne guinsoo et il n'était pas OP ces derniers patchs d'ailleurs. Irelia par contre c'est déjà un perso limite limite là, donc c'est peut-être enfin la grande occasion de nerf Equilibrium.
  • Emperor's Divide (R):
    • Wall duration lowered to 2 seconds from 5/6/7
    • No longer grants 20% movement speed for 1 second when passing through wall for Azir and Allies

LOL

En voyant le "wall duration" je m'attendais à 4 secondes à tous les niveaux ... nop
Citation :
Publié par Squeef
  • Emperor's Divide (R):
    • Wall duration lowered to 2 seconds from 5/6/7
    • No longer grants 20% movement speed for 1 second when passing through wall for Azir and Allies

LOL

En voyant le "wall duration" je m'attendais à 4 secondes à tous les niveaux ... nop
S'ils font la même chose qu'avec maokai et alistar, c'est pas grave. Soit ca changera pas grand chose soit il deviendra unpickable et on aura juste à attendre la vague de up dans 6 mois.
C'est l'histoire des nerfs et des ups, un cycle éternel.

Ca parle d'Irelia/Jax Trinity, ok.
Moi je dis Trundle
Egalement, Fiora, Olaf, Vi et éventuellement Volibear (oui oui)
Bref, des trucs qui scale bien sur la CDR, et qui sont contents d'avoir de l'AS, tout en utilisant le proc' de manière honnête.
Jamais compris pourquoi je voyais toujours BC sur Olaf/Fiora/Vi et jamais Trinity d'ailleurs. T'as déjà des outils pour taper du tank avec eux (true damage, % damage voire les deux à la fois pour Fiora), et même si la péné. physique est idéale sur Vi, elle est pas très utile si t'attaques 0,8 fois par seconde ...
Le patch 6.11 ça va être une énorme blague mdr je vais bien continuer d'abuser de Nidalee jusqu'en Juin et après adieu le perso (ou le jeu ?? jk j'arriverais jamais à arrêter league :'ppp), pas envie de revivre la même chose qu'avec Jayce et Lulu (càd nerf tous les aspects du kit du perso jusqu'à enfin toucher au truc qui rend le perso en question OP mais sans annuler les précédents nerfs inutiles/superflus par la suite)

La trinité sans crit ça va bien aider Corki et Yasuo ça ;^)
Bon, je sens que je vais pas jouer quelque patch le temps qu'ire soit plus permaban, dommage car elle était plutôt balance en ce moment Enfin à voir, je mise sur 3% de win rate en +.
Citation :
Publié par Flhux
Bon, je sens que je vais pas jouer quelque patch le temps qu'ire soit plus permaban, dommage car elle était plutôt balance en ce moment Enfin à voir, je mise sur 3% de win rate en +.
5ème toplaner le plus joué en diamant, avec le meilleur winrate des toplaners après volibear qui comme Irelia n'est pas vraiment la référence en terme de "MEK@NICS", je pense pas que se soit très balanced !

Citation :
Publié par Avrel
Ca parle d'Irelia/Jax Trinity, ok.
Moi je dis Trundle
Egalement, Fiora, Olaf, Vi et éventuellement Volibear (oui oui)
Bref, des trucs qui scale bien sur la CDR, et qui sont contents d'avoir de l'AS, tout en utilisant le proc' de manière honnête.
Jamais compris pourquoi je voyais toujours BC sur Olaf/Fiora/Vi et jamais Trinity d'ailleurs. T'as déjà des outils pour taper du tank avec eux (true damage, % damage voire les deux à la fois pour Fiora), et même si la péné. physique est idéale sur Vi, elle est pas très utile si t'attaques 0,8 fois par seconde ...
Le meilleur Darius coréen joue avec Triforce à la place de BC, mine de rien, 10% de CDR en plus et davantage d'AS, çà peut devenir intéressant pour le commun des mortels !

Vi, j'y avais pas pensé çà peut facilement devenir débile quand elle est ahead !
Rien que pour Hecarim que je joue souvent c'est un up énorme de la Trinité dont il avait pas vraiment besoin donc j'imagine même pas pour des persos qui profitent beaucoup plus de l'AS...
Message supprimé par son auteur.
Je hais du plus profond de mon âme Irelia et j'ai certainement pas envie de la voir permapick ban encore ce perso me donne la gerbe c'est le plus infect qui existe sur le jeu tbh
Je tilt rien qu'à son pick parce qu'il va faire que je dois me concentrer sur la lane et je trouve ça gavant
Citation :
Publié par Keyen
Oui, enfin, je vous rassure, si vous avez un perso qui scale sur l'AS, alors vous avez un perso qui perd quand même une quantité non négligeable de dps avec les 20% de crit chance qui partent. C'est pas un up unilatéral et monstrueux.
Oui et non.

Irelia par exemple profite de l'AS à cause de son W, Jax de son R, etc.
Ils profitent de l'AS parce que leur kit leur donne des dégats basés sur le nombre d'autos qu'ils peuvent caler, pas sur les dégats de l'auto. Tu perds 1/5 chance de faire 200% de tes dégats d'AD sur des persos qui vont rarement dépasser 200AD mais tu gagnes 2 hits en plus sur 75 true damage+heal ou un proc plus rapide du R de jax.
J'ai du mal à imaginer Irelia saine tant que le E existera en l'état de toute façon. Le sort est vraiment frustrant, tu dois bien la taper pour pas qu'elle te tue, mais si tu la tapes tu augmentes tes chances de mourir parce que héhé t'as plus de vie qu'elle donc elle te stun

L'idée même du sort est malsaine vu qu'il n'y a pas de contrepartie (c'est pas comme si c'était le w de rammus où c'est une zone de temps où tu dois pas taper, elle c'est en permanence)
Citation :
Publié par Taeyeon
Je hais du plus profond de mon âme Irelia et j'ai certainement pas envie de la voir permapick ban encore ce perso me donne la gerbe c'est le plus infect qui existe sur le jeu tbh
Je tilt rien qu'à son pick parce qu'il va faire que je dois me concentrer sur la lane et je trouve ça gavant
Toro un avis sur Irelia ? =)

http://puu.sh/oVH78.gif

1h que je spam refresh surr@20 et toujours rien sur nidalee lol j'irais pas me coucher avant d'en savoir plus

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 18/05/2016 à 00h30.
Citation :
Publié par Squeef
J'ai du mal à imaginer Irelia saine tant que le E existera en l'état de toute façon. Le sort est vraiment frustrant, tu dois bien la taper pour pas qu'elle te tue, mais si tu la tapes tu augmentes tes chances de mourir parce que héhé t'as plus de vie qu'elle donc elle te stun

L'idée même du sort est malsaine vu qu'il n'y a pas de contrepartie (c'est pas comme si c'était le w de rammus où c'est une zone de temps où tu dois pas taper, elle c'est en permanence)
C'est surtout la durée du stun qui est infâme je trouve plus que le stun en lui même.

Darius avec Trinity, mouais. Ok, tu vas poser tes stacks plus vite, courir plus vite et éventuellement balancer un crit W + proc sheen. Mais tu perds 30% péné armor que t'as gratuitement avec lui, et qui sert à ton ADC (éventuellement à ton jungler aussi)
C'est bien le seul perso sur qui je réfléchis même pas entre Trinity et BC. Même sur Irelia, je pourrais, très éventuellement, faire BC.
Bon, et Corki, ok
Message supprimé par son auteur.
146% hors Trinity pour Jax lvl 18.
Donc un gain de 9,6% DPS avec la nouvelle Trinity.
20% crit, c'est 20% DPS en plus. Mais seules les AA en bénéficient.
Jouer Jax DPS, ça marche pas vraiment hors 1v1, et encore.

T'es à 170 AD environ avec Trinity, runes et maîtrises.
Les 200, va falloir rajouter un item (ou buff Nashor, pots ou dragons)

Sachant, au passage, que les procs de Jax sont magiques, là où les AA sont physiques.
Les cibles que tu tapes ont quasi systématiquement plus d'armure que de résistance magique (le double pour les tanks en général)

Donc, non, le crit sur Jax, on s'en cogne.
Et, par pitié, pas de Guinsoo sur Jax.
Citation :
Publié par Keyen
Tu sais ce que représente 25% d'as sur un perso qui va déja en avoir 260% juste avec trinity et full passif au lvl18, sans prendre en compte des runes ou des masteries (Jax)?

Ba, pas grand chose, 10% d'augmentation. Ca tombe a à peine 7,5% d'augmentation si tu rajoute les masteries, des quint AS (je sais pas trop si ca se fait, le premier guide lolking le fait), et Guinsoo. Ca va avoir d'autres utilités (genre stack le passif plus rapidement, ok), mais en terme de dps brut, le crit est au moins aussi bien que l'as. Tu surestime beaucoup trop la part du R dans le dps de l'autoshot de jax. Enfin, quand t'as des reset AA dans ton kit, gagner du crit, c'est un peu beaucoup mieux que gagner de l'as... Et si t'es contre une cible qui bouge, t'y gagne à avoir moins de coups mais frappant plus forts... (Et je vois pas non plus comment tu peux ne pas atteindre 200 ad mini sur jax en mid/late...)

Pour Irelia, c'est autre chose (et le gain doit pas être monstrueux pendant le W, et t'y perd pendant le downtime, fleme de calculer), mais jax, c'est à peu près certain que c'est juste du confort.

Quand tu fight avec un bruiser tu dois cancel tes animations d'auto, sinon t'es juste trop facile à kite.
Plus d'AS, plus le windup est court (si je ne me trompe pas de terme, l'animation "avant" que le perso ne fasse de dégâts sur son auto) et plus vite tu peux recommencer à courir.

Irelia gagne pas forcément en dégâts mais elle gagne en sustain, chose assez importante dans son gameplay quand même.
(D'ailleurs tu parles des reset d'auto de Jax mais Irelia en a 2 sur un plus court CD que ceux de Jax )

Après oui, je ne nie pas le fait que mathématiquement, sur un jet de dés constant de 1/5, le crit est aussi rentable voire plus que l'AS. Mais fait est que c'est pas comme ça que le crit fonctionne sur LoL, et que la RNG du crit n'est pas quelque chose que tu veux sur un bruiser qui doit être sûr à 100% d'être une menace, pas seulement s'il crit.
Message supprimé par son auteur.
Très intéressant tout ça mais on n'en sait toujours pas plus sur Nidalee et Moobeat ne répond pas à mon harcèlement sur Twitter, ça me fait très peur

PS : jamais compris pourquoi on voyait pas de PD (l'item svp no ban) sur les persos basés sur le dps à l'AA/le 1v1 tbh

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 18/05/2016 à 01h35.
Citation :
Tu te rend bien compte que c'est l'item qui fait que l'AS est compétitive face au crit, quand même? Parce que sans, c'est un peu no match, crit >>>>>>> AS.
Le problème c'est que guinsoo c'est très mauvais comme item et que si tu builds ça, tu vas pas être très utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés