DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Souchy7
À quand les nouveaux sorts eni de la beta ?
Aux dernières nouvelles, qui datent d'il y a 4 jours, pas avant "un moment". Je suis en attente de plus de précisions et vous tiendrais informé dès que j'en saurais plus.
Nouvel échange de mails avec Jon ce weekend qui, à regret, m'a confirmé qu'il n'aurait pas le temps de déployer l'Eni post-refonte avant sa sortie sur serveur officiel demain.

Cela n'a toutefois pas empêché nos membres de publier des stuffs Eni v2.34, dont plusieurs sont d'ailleurs apparus au sein des derniers 'Top 5' hebdomadaires.

A noter, l'émergence de nouvelles 'séries' sur le site, dans le même esprit que celle imaginée par Moskito ("Est-il viable ?" - stuffs PvPM niveau 199) que j'ai déjà présenté ici :
- le mode Roublard 1,5 Élément, par Handguns (1)
- les modes 12/6 (1-14) et optis (1), par Winnie-Glourson.

N'hésitez pas à apporter votre contribution, tout en prenant garde comme à votre habitude de déposer des commentaires constructifs.

Bon jeu à tous,
Papa
Citation :
Publié par Souchy7
À quand les nouveaux sorts eni de la beta ? Trop besoin pour theorycraft
C'est fait

edit: Jon à oublié de mettre le bonus soin du stimulant.

Dernière modification par Compte #303721 ; 24/04/2016 à 15h52.
Citation :
Publié par Carapuce
Merci du partage, les stuffs Roublard 1,5 élément sont un concept très intéressant
C'est précisément pour ce genre d'initiative que le site a été pensé et créé. La concrétisation de cette vision, et tout le mérite qui en découle, vous appartiennent. Sans utilisateur, Dofus Planner ne serait ni plus ni moins qu'une coquille vide.

Citation :
Publié par Drakonne
C'est fait [...] edit: Jon à oublié de mettre le bonus soin du stimulant.
C'est Ala qui s'est chargée hier de mettre les Sorts Eniripsa à jour sur le site. Les nouveaux icônes de Sorts seront ajoutés dès leur mise en ligne sur le site Officiel (pour patienter, elle a choisi de vous gratifier d'une pom-pom girl). Concernant la nouvelle mécanique de Soins (proportionnels aux Dégâts infligés), Jon le déploiera sur le site lorsqu'il aura le temps.

Dans la section 'Autres nouvelles' : publication d'un nouveau 'Top 5' (Handguns [fr] élargi sa série 1,5 Élément à l'Eca, Wakemeup [en] théorise overmaxs Vita sur Zobal, setzer [pt] 2.33-ise l'Enu Ret PM), résultats de la seconde édition du "Pimp mon Stuff" à suivre d'ici la fin de la semaine, ainsi que détails de la troisième édition.

Bon theorycrafting à tous,
Papa

Dernière modification par Papatuanuku ; 27/04/2016 à 10h32.
Idée d'amélioration dp
Bonjour,
Je n'ai pas pris le tps de lire tout les messages de proposition d'évolution pour dofusplanner et j'espere que ce que je vais proposer est nouveau bien que pas forcement original
-Tout d'abord il serait interessant de calculer les dommages moyens des sorts et armes en fonction du % de coup critique ect
-Ensuite d'avoir un suivi quand on commente le stuff d'un autre, etre prévenu si l'auteur a répondu au commentaire que l'on a publié sur son stuff.
-Pouvoir chercher des amis ou autres membres inscrit sur dofus planner
-Pouvoir envoyer des messages privé ( avec peu etre des limitations car certain joueur "populaire" pourrait se retrouver submergé de message privé)
-Avoir les stuffs de l'historique classé par classe/lvl ect
-Pouvoir faire des dossiers dans l'historique exemple: Roub feu>3stuff roub eau ect
-Un cacminator a la maniere de dofus book qui trouve le cac qui frappe le plus soit par pa soit par tours

Et aussi pouvoir mettre des dislikes parce qu'il y a des stuffs bidon qui se retrouve dans les tops 5 alors que des bons aurait pu etre représenté ( je me doute que cette fonctionnalité ne sera pas mise en place x) )

Je sais aussi que certaine de mes propositions ne sont certainement pas simple a 'activé' sur le site mais j'espere qu'elles seront sources d'inspiration. Je pense tout de meme que le calcul des dommages moyens est simple a faire et peu etre interessant.

Cordialement,
Akysis-II ou matthias sur dp
(ps aussi pouvoir changer son pseudo, je ne me doutais pas que j'allais avoir le meme nom de compte que pseudo resultat c'est un peu bidon pour moi x)
Citation :
Publié par [Cro]Delphinus
Merci de la réactivité! ^^
Retour de Jon, qui a testé les procédures d'inscription et réinitialisation de mot de passe en long, en large et en travers, et confirme que tout fonctionne parfaitement. L'erreur rencontrée est probablement le fruit d'une surcharge passagère ou d'une requête abandonnée du serveur.

Rappel : merci de bien vérifier le dossier 'courrier indésirable' de votre boite mail, lorsque vous réalisez une inscription et/ou réinitialisation de mot de passe.

Citation :
Publié par Akysis
Idée d'amélioration dp
Hello Akysis-II/Matthias,

Et merci pour ton retour. La plupart de ces suggestions ayant déjà été faites (dégâts moyens, notifications/suivi, répertoire, messagerie, CaCminator, etc.), j'incrémente le compte que je tiens d'une voix lorsque c'est pertinent.

Sinon, un outil de recherche est dores et déjà disponible dans l'Historique (filtrage des résultats par classe, niveau, mot-clé) et nous avons préféré le système de tag à celui de dossiers, vu qu'il permet à chacun de classer ses stuffs soit selon sa propre terminologie, soit selon une terminologie commune.

Comme tu l'as déjà deviné, un système de Dislike n'est pas envisageable. Afin d'illustrer mon propos, et mettre en exergue deux types de comportements vis-à-vis de créations qui pourraient vous paraître 'bidon', je vous invite à consulter les commentaires déposés sur ce stuff.

Concernant un système de le changement de pseudo, c'est une option envisageable, moyennant quelques contraintes (nombre autorisé de changements, période entre chaque changement, etc.)

Dans la section 'Autres nouvelles' : nouveau 'Top 5' hebdo (CaC v2.33 toujours autant à la mode [pas étonnant...], panda spécial Dimensions arrivant tout droit d'Espagne et Xelor en mode Ret'n'Rox), ainsi que les résultats de la 2e édition du 'Pimp mon Stuff' (nous sommes les premiers surpris par la viabilité du stuff qui faisait l'objet de l'exercice de niveau Débutant [stuff PvM Multi -- 1k Fo-Ine-Cha-Age])

Bon jeu à tous,
Papa

Edit : j'ai oublié de mentionner un tweet en mode 'RT+Follow' sur notre compte Twitter, pour ceux qui souhaiteraient tenter leur chance (10 accès à la bêta fermée DOFUS Touch sont à gagner - le tirage au sort aura lieu demain)

Dernière modification par Papatuanuku ; 02/05/2016 à 22h13.
DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies
un truc que je n'ai jamais réussi à trouver sur le site: la fonction rechercher.
on peut certe mettre des tags, mais à part en allant sur un tag puis en modifiant la barre d'adresse je n'ai pas trouvé d'autres solutions
Le plus gros problème c'est que les Tags fonctionnent moyen (tout le monde ne met pas le niveau de son personnage en titre..) Et du coup c'est un outil pour lv 200 (si on ne créé pas son stuff mais que l'on en recherche un)....

Super...
Citation :
Publié par bob456
Le plus gros problème c'est que les Tags fonctionnent moyen (tout le monde ne met pas le niveau de son personnage en titre..) Et du coup c'est un outil pour lv 200 (si on ne créé pas son stuff mais que l'on en recherche un)....

Super...
Bah en soi les tag ne prennent pas les titres des stuffs en compte. C'est vraiment l'utilisation que chacun en fait, par exemple j'ai créé un tag StuffIop199 pour mes créations et il veut tout dire, quand tu clique tu y trouve des stuffs Iop 199 (ou un chouia moins). C'est le souci avec les tags, tout le monde peut y mettre tout et n'importe quoi mais si les gens sont un minimum sérieux ça passe !

Citation :
Publié par Skwi
un truc que je n'ai jamais réussi à trouver sur le site: la fonction rechercher.
on peut certe mettre des tags, mais à part en allant sur un tag puis en modifiant la barre d'adresse je n'ai pas trouvé d'autres solutions
C'est vrai que tu n'a pas d'outil de recherche parmi une "banque" de tags, peut-être une future amélioration possible.
Citation :
Publié par bob456
[...] les Tags fonctionnent moyen [...] du coup c'est un outil pour lv 200
Une fois sur la page de 'navigation par tag', je t'invite à cliquer sur l'onglet 'Rechercher' et à utiliser les champs 'Niveau', 'Classe', etc. afin de filtrer les résultats (en d'autres termes, l'utilisation de tags de niveau est limite redondante).

Citation :
Publié par Skwi
un truc que je n'ai jamais réussi à trouver sur le site: la fonction rechercher
Normal, il n'y en a pas pour l'instant. C'est la prochaine fonctionnalité qui sera déployée, dès que Jon aura du temps à consacrer au site.

Citation :
Publié par Ronflex'
[...] une "banque" de tags, peut-être une future amélioration possible.
Effectivement, c'est une suggestion d'amélioration qui nous a déjà été faite et qui est plus qu'envisageable.

Dans la section 'Autres nouvelles' : l'édition du mois de mai du 'Pimp mon Stuff' est arrivée avec le printemps, et les avis sont partagés concernant le thème de réflexion proposé.

Bon jeu à tous,
Papa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Sans animosité aucune, content que vous preniez cette direction.
Hey Aorewen. Ravi d'apprendre que tu es content, mais de quelle direction parles-tu ?

Dans la section 'Autres nouvelles' : nouveau 'Top 5' (Hache Chaloeil RPZ, préparatifs Goultarminator '16)

A souligner également, la publication du second opus des 'Nouveautés de la Communauté', fruit de nos conversations avec Humility sur Twitter. Les meilleurs sites du moment y sont rapidement mis en valeur (Dofus Map, DBusiness, Statofus)

Bon jeu à tous,
Papa

Dernière modification par Papatuanuku ; 16/05/2016 à 14h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
[...] le feed d'actualité marche plus :s sur safari en tout cas
Le problème est-il toujours présent ? Quoi qu'il en soit, j'ai remonté l'info à Jon.
Citation :
Publié par Maerwen
Un petit "problème" de traduction [...] Les vols de vie ne sont pas traduit en français
Hello Maerwen. Jon se penchera sur le sujet lorsqu'il déploiera la nouvelle mécanique de Soins propre à l'Eni v2.34.

En plus de la mise à niveau du gestionnaire de Favoris, deux nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition sur le site en ce début de semaine :

- Tendances : classement des stuffs qui buzzent. Basé sur le nombre d'inspiré, j'aime, favoris, commentaires et partages recueillis. Cette nouvelle section est mise à jour toutes les 30 minutes. A noter que le déploiement de cette fonctionnalité va également nous permettre de publier des 'Top 5' hebdomadaires plus précis que dorénavant.

- Partage de panoplies : vous souhaitez attirer l'attention de vos amis/abonnés sur une panoplie publiée par un autre membre du site ? Désormais vous n'avez plus qu'à cliquer deux boutons afin de la partager avec eux tout en ayant, au passage, la possibilité d'ajouter un commentaire facultatif.

Dans la section 'Autres nouvelles' : nouveau 'Top 5' hebdomadaire (le dernier à être généré manuellement), et dans la lignée du dernier 'Nouveautés de la Communauté', apparition d'un site d'aide à l'échange/vente de doublons Archimonstres ~ Fragments (DofusExchange)

Bon jeu à tous,
Papa

Dernière modification par Papatuanuku ; 24/05/2016 à 14h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés