Publié par
[Cro]Delphinus
Merci de la réactivité! ^^
Retour de Jon, qui a testé les procédures d'inscription et réinitialisation de mot de passe en long, en large et en travers, et confirme que tout fonctionne parfaitement. L'erreur rencontrée est probablement le fruit d'une surcharge passagère ou d'une requête abandonnée du serveur.
Rappel : merci de bien vérifier le dossier 'courrier indésirable' de votre boite mail, lorsque vous réalisez une inscription et/ou réinitialisation de mot de passe.
Hello Akysis-II/Matthias,
Et merci pour ton retour. La plupart de ces suggestions ayant déjà été faites (dégâts moyens, notifications/suivi, répertoire, messagerie, CaCminator, etc.), j'incrémente le compte que je tiens d'une voix lorsque c'est pertinent.
Sinon, un outil de recherche est dores et déjà disponible dans l'Historique (filtrage des résultats par classe, niveau, mot-clé) et nous avons préféré le système de tag à celui de dossiers, vu qu'il permet à chacun de classer ses stuffs soit selon sa propre terminologie, soit selon une terminologie commune.
Comme tu l'as déjà deviné, un système de Dislike n'est pas envisageable. Afin d'illustrer mon propos, et mettre en exergue deux types de comportements vis-à-vis de créations qui pourraient vous paraître 'bidon', je vous invite à consulter les commentaires déposés sur ce
stuff.
Concernant un système de le changement de pseudo, c'est une option envisageable, moyennant quelques contraintes (nombre autorisé de changements, période entre chaque changement, etc.)
Dans la section 'Autres nouvelles' : nouveau '
Top 5' hebdo (CaC v2.33 toujours autant à la mode [pas étonnant...], panda spécial Dimensions arrivant tout droit d'Espagne et Xelor en mode Ret'n'Rox), ainsi que les résultats de la 2e édition du '
Pimp mon Stuff' (nous sommes les premiers surpris par la viabilité du stuff qui faisait l'objet de l'exercice de niveau Débutant [
stuff PvM Multi -- 1k Fo-Ine-Cha-Age])
Bon jeu à tous,
Papa
Edit : j'ai oublié de mentionner un
tweet en mode 'RT+Follow' sur notre compte Twitter, pour ceux qui souhaiteraient tenter leur chance (10 accès à la bêta fermée DOFUS Touch sont à gagner - le tirage au sort aura lieu demain)