[EST] Kidibonnet Exo Po

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nareno
ton esti me parait basse par rapport aux autres exo Po comme la nidas ou la coiffe reine
25m/28m dommage la sagesse une pa sa en plus aurait pas été de refus :/
Citation :
Publié par Holliday
25m/28m dommage la sagesse une pa sa en plus aurait pas été de refus :/
l'over vita semble invisible vos estis me paraisse bien faible
J'aurais dit 30m et encore la sagesse fait très tâche
Les éxo PO sur kidibonnet sans un over vita conséquent ou % res ne se vende pas très chère.
Citation :
Publié par haumme
J'aurais dit 30m et encore la sagesse fait très tâche
Les éxo PO sur kidibonnet sans un over vita conséquent ou % res ne se vende pas très chère.
avant de se vendre faudrait il peut etre qu'il y en ai je n'en ai jamais vu ni sur djaul ni sur hel munster
tu as l'air très sûr de toi je me demande pourquoi tu veux des estimations...
Tu me tiendras au courant de ta vente, je veux vraiment savoir à combien tu vas le vendre
Citation :
Publié par haumme
tu as l'air très sûr de toi je me demande pourquoi tu veux des estimations...
Tu me tiendras au courant de ta vente, je veux vraiment savoir à combien tu vas le vendre
on voit que tu lis bien
Citation :
Publié par nareno
ton esti me parait basse par rapport aux autres exo Po comme la nidas ou la coiffe reine
Les 3 coiffes ne sont pas comparables.. tu parles de 3 coiffes exo 1 portée.. c'est comme si tu comparais 1 voile d'encre exo PA, une cape au logis exo PA et une sinistrofu exo PA... à part le fait qu'elles soient exo PA, ça n'est pas comparable hein..

Concernant l'estimation, si quelqu'un est omnibulé par l'over vita, ça peut partir à 35/40 malgré la sasa, suffit de tomber sur LA personne qui va "négliger" cette ligne ! (mais sur JOL tu ne tomberas pas sur quelqu'un qui mettra autant)

Sinon, à cause de la pa sa manquante, j'dirais une 30aine de M ! après les kidibonnets exo 1 portée qui partent "facilement" entre 30 et 40M c'est ceux qui sont clean sur toutes les lignes ^^ et ceux qui partent à plus bah c'est qu'il y a des lignes maxées (tac, do) et/ou des % rés en plus ^^

Là certes l'over vita est pas mal, donc on peut dire environ 35M pour quelqu'un regardant essentiellement l'over sans se soucier de la sasa ^^

Mais au moins 30M, ça s'vend assez bien les kidibonnets exo portée ^^
~25m environ, la sasa quoi, puis même, do et tacle pas maxés, pas dur de faire mieux sur cet item. Après comme dis plus haut, si tu tombe sur le pig..le mec obnubilé par l'over, ça peut partir à plus, suffit d'être un peu patient. Mais via jol t'en tirera jamais plus imo. Enfin bon, à prioris l'op souhaite pas vendre de toutes façons donc
Citation :
Publié par nareno
tu te fou de ma gueule ?
Tu vas déjà baisser d'un ton mon grand, on est pas ici pour te mentir collectivement.
Quant à ta coiffe, comme ça été dit, la sagesse est basse, do/tac pas maxés, le petit over vita ne change pas grand chose à mon humble avis.
25/30M imo
Message supprimé par son auteur.
Un tout petit 30 fm, ayant fm une dizaine de ces coiffes en % y'a peu, le 15 do/15 tacle/10 esquive me parait primordiale, et surtout super simpa à avoir ....

L'over vita fait 'cache misere' en fait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés