[Est] Chevalière du Roi Joueur exo PM + 40 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour/soir,

Comme le dit le titre, je cherche à faire estimer mon anneau fraichement passé après plus de 380 runes sans rien passer.

Je ne sais pas encore si je le vend, je suis bien tenté de le garder mais je peux peut-être m'en séparer si une offre me plait ^^

Voici la bete : http://prntscr.com/b085q4

1/0 PM
290/250 Vitalité
50/50 Force
48/50 Intelligence
38/40 Sagesse
3/3 % Critique
1/1 Portée
11/12 Dommages Neutre
11/12 Dommages Terre
11/12 Dommages Feu
4/10 Prospection
-5/-5 Fuite
5/6 Retrait PM
10/10 % Résistance Feu

À vos claviers
L'over vita compense pas les 5 ret, c'est l'utilité principale de l'item (j'ai l'impression qu'on doit dire ça à quasiment tous les topics sur les chevalières RJ, c'est assez fou). Pas plus de 50m selon moi
Bonsoir,

Merci des réponses mais inutile de monter sur ses grands chevaux on est dans un topic calme ^^
Et je n'ai jamais dit que mon anneau toucherait la centaine de millions uniquement parce qu'il a 40 de vita de plus, je suis venu la faire estimer, les 5 ret's sont un choix ^^
Citation :
Publié par Daykiti
Bonsoir,

Merci des réponses mais inutile de monter sur ses grands chevaux on est dans un topic calme ^^
Et je n'ai jamais dit que mon anneau toucherait la centaine de millions uniquement parce qu'il a 40 de vita de plus, je suis venu la faire estimer, les 5 ret's sont un choix ^^
Je note juste ce que je vois, j'trouve ça surprenant d'en voir autant alors que le ret est le gros intérêt de la pano j'ai agressé personne que je sache
Bonsoir, bon bah je garde ces estimations au cas ou je voudrais la revendre, à lock ^^

(PS : Quand on dit "la bête", c'est une expression qui date des paysans français, qui annonçaient leur bétail pour le vendre ou l'échanger, la bête pouvait avoir 3 pattes ça restait une bête )
Citation :
Publié par IRezumi
tres beau jet, osef du ret
Permet moi de ne pas être d'accord, dans la mesure où cette pano est utilisée principalement pour son retrait PM, donc quitte à faire un exo PM/over vita, autant maximiser les lignes intéressantes (par analogie ce serait comme un item à 9/10% res, personne ne dirait "osef des res" parce que c'est important, là c'est pareil)

Ensuite bon, 11 do c'est propre, mais rien d'exceptionnel, selon moi l'over vita ne compense pas le manque de do/ret à côté

45-50M imo
Plutôt 60-65M pour moi car malgré le ret PM manquant et les 11do, les stats sont vraiment cool et l'over vita est assez conséquent pour un exo je trouve
Citation :
Publié par Rimey
Permet moi de ne pas être d'accord, dans la mesure où cette pano est utilisée principalement pour son retrait PM, donc quitte à faire un exo PM/over vita, autant maximiser les lignes intéressantes (par analogie ce serait comme un item à 9/10% res, personne ne dirait "osef des res" parce que c'est important, là c'est pareil)

Ensuite bon, 11 do c'est propre, mais rien d'exceptionnel, selon moi l'over vita ne compense pas le manque de do/ret à côté

45-50M imo

Vous dites sa, mais un over vita est tres dur a faire ( surement moins a cause des 50 vita ) et je savais pas pour la panoplie, moi j'ai vu des chevaliere 5/6 retrait pm PM se vendre 60m un 12 do
Citation :
Publié par IRezumi
Vous dites sa, mais un over vita est tres dur a faire ( surement moins a cause des 50 vita ) et je savais pas pour la panoplie, moi j'ai vu des chevaliere 5/6 retrait pm PM se vendre 60m un 12 do
Très dur à faire? Non, qui plus est sur un jet comme ça, ça s'fait facilement à chaque puit PO m'enfin...
Puis sur offi tu vend tout et n'importe quoi hein, les mecs font leur builds en s'connectant sur dofus book et en roulant leur tête sur leur clavier donc bon, pas étonnant qu'y en comprennent pas l'but, y a qu'à voir le nombre d'anneaux F-M 4 esq, pour prendre un exemple
Ouaip t'inquiète pas ^^

Ce ne sont pas 3-4 perfectionnistes qui me tomberont parce qu'il manque un retrait (alors que la sagesse à 38 pourrait compenser, par exemple).
J'attend juste qu'un modérateur forum lock le sujet, j'ai eu mes estimations
Clairement le retrait n'est pas éliminatoire.
Juste que tu perds un pourcentage non négligeable d'eventuels acheteurs.
Je tablerais sur du 50M.
Le 11 do lui, par contre, est un peu plus embetant et touche tout le monde !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés