Commerce

Répondre
Partager Rechercher
Après m'être tapé 4 ou 5 vidéos souvent longues rarement complètes sur le commerce, il me reste quelques questions en suspends :

- Comment faire pour pouvoir atteler 2 chevaux personnels sur le wagon ? ( pour l'instant il m en autorise 1 )
- J'ai vu des wagons à 4 chevaux, quel est le prérequis ?
- Peux t'on augmenter la capacité du wagon ? ( pour l'instant j'ai un agricole )

Avez vous des conseils pour bien débuter ? ( je suis novice 9 ou 10 )

Merci
Il y a le topic questions/réponses pour ce genre de questions

Sinon:
1) Il faut utiliser le bouton "wagon connect" (en bas à gauche dans le menu du palefrenier) pour ajouter un cheval au wagon.
Tu ne peux en ajouter qu'un à la fois et si tu veux en ajouter plus que 2 il faut augmenter la capacité de ton écurie à 4 ou 5 places et aussi que le wagon le permette (genre prendre un wagon marchand).
Ça n'augmente pas la vitesse du wagon, ça permet juste de pex tes chevaux.

2) Aucun à ma connaissance

3) En prenant un wagon supérieur. Celui à 180k du PNJ est très bien niveau coût/capacité. Au-dessus il y a le wagon marchand (1M5) ou noble (3M) avec leurs avantages/inconvénients et une durée de vie améliorée.
Tu peux aussi acheter un "badge" à mettre sur ton wagon pour augmenter le poids qu'il peut transporter, mais pas le nombre d'emplacements.


Conseils: Utilise le menu pour afficher les prix de vente partout sur la map et essaie de repérer le nœud de commerce où les produits se vendent à 200% de leur valeur et concentre-toi sur la revente sur ce noeud-là: Tu achètes de tous les nœuds environnant pour revendre à ce nœud.

S'il y a pas de nœud à 200%, à moins de souhaiter volontairement être semi-afk, ça n'a strictement aucun intérêt de faire du commerce et même en semi-afk la pêche rapporte largement plus. Du genre de 20x plus et dès les premiers niveaux.
Il faut attendre d'être très haut niveau en commerce pour commencer à avoir des bénéfices un peu plus élevés.