Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Petite question qui je l’espère, n'a pas déjà été demandé. Il est implémenté ce fameux black merchand dans notre version ou pas? Car j'y vais la nuit au endroit ou il devrait y être mais il n'y est jamais...
Citation :
Publié par Ken Masters
Penses aussi à ne pas garder trop d'argent sur toi, regardes les barres de poids dans ton inventaire, chaque couleur correspond au poids occupé par tel type d'objet (Vert = Argent | Jaune = Stuff équipé | Rouge = Objets de l'inventaire).
Putain, j'avais pas capté que les pièces d'argent pesaient!
Effectivement, une fois que j'ai compris les couleurs de la barre, je me rends compte que 3/4 du poids que je porte, c'est mes golds...
Du coup, je ferais peut-être mieux de tout convertir en lingots si je veux me trimballer ma fortune, sinon les mettre en dépot

Dire que ca fait 2 semaines que je galère avec le poids pour pas avoir prété attention à la barre du bas dans l'inventaire...
Hello tout le monde,

Avez vous aussi dans votre journal des quêtes ce genre de choses :

363277Sanstitre.jpg

Les quêtes sont grisées, c'est écrit genre 2/4 mais je n'arrive pas à accéder à la suite.. quand je clique sur la quête pour en avoir le descriptif, rien ne se passe ..j'ai l'impression que c'est buggué ?
Continue de jouer, quand tu remplira les conditions pour tout terminer, tu validera ces derniers.
ou va sur bd database et regarde ce qu'il te manque comme quête et ses conditions.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello tout le monde,

Avez vous aussi dans votre journal des quêtes ce genre de choses :

363277Sanstitre.jpg

Les quêtes sont grisées, c'est écrit genre 2/4 mais je n'arrive pas à accéder à la suite.. quand je clique sur la quête pour en avoir le descriptif, rien ne se passe ..j'ai l'impression que c'est buggué ?
Faut que tu trouves le NPC qui te donne la suite.

http://bddatabase.net/us/ peut t'aider.
merci infiniment !!!
Bon je vois que je suis pas le seul à qui ça arrive.. lol

Tiens, je me demandais :

Comment fait on pour up sa luck ? j'avoue avoir prit les sous vêtements au CS qui donne +1 luck, et j'aimerais pouvoir monter à +5, mais comment peut on faire ??
si tu débloque 60 titre de combat tu as +2 en chance perma
il y a un cristal qui donne +1 : cristal magique de perfection et il y a aussi un set qui donne +2 je crois

Dernière modification par Genfyr ; 01/05/2016 à 12h25.
de tête, il faut 1000 titres pour les +5 en chance. En augmentant le nombre de titre, tu augmente ta chance, ton énergie, ton exp bonus et d'autres choses, tu le vois dans ton onglet titre de ta fiche personnage.
question un peu bizarre: si vous avez 10 points d'énergie à dépenser, comment les rentabiliseriez vous le plus avec le craft?

Sinon j'ai pas bien compris l'histoire d'objet de résurrection. Quand je meurs, il me propose d'en utiliser un au lieu de revenir au village le plus proche, mais je ne vois rien de tel dans mon inventaire...

Dernière modification par Moonheart ; 01/05/2016 à 13h32.
Citation :
Publié par Moonheart
question un peu bizarre: si vous avez 10 points d'énergie à dépenser, comment les rentabiliseriez vous le plus avec le craft?

Sinon j'ai pas bien compris l'histoire d'objet de résurrection. Quand je meurs, il me propose d'en utiliser un au lieu de revenir au village le plus proche, mais je ne vois rien de tel dans mon inventaire...
Les Elion Tears sont dans l'onglet Pearl, si tu en as.

Et si tu en as pas, il te le propose quand même, histoire de t'inciter à acheter
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello tout le monde,

Avez vous aussi dans votre journal des quêtes ce genre de choses :

363277Sanstitre.jpg

Personne n'aurait d'idées pour finir la quête des harpies ? j'ai beau chercher.. rien nada ;(
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Personne n'aurait d'idées pour finir la quête des harpies ? j'ai beau chercher.. rien nada ;(
http://bddatabase.net/us/npc/43436/1/

Essaie ce NPC.

Sinon, ça doit être celui-ci:

http://bddatabase.net/us/npc/43437/1/ (et faut check les cadavres de vaches, pas loin).

P.S.: Clarkster est à la fois en tant que node manager du Karanda Ridge et sur l'arrête de montagne entre le Delphe Outpost et le Delphe Castle.

[edit] Après vérif:
http://bddatabase.net/us/quest/3004/5/
http://bddatabase.net/us/npc/50405/

Dernière modification par Falkynn ; 01/05/2016 à 16h41.
Bonjour,

je n'ai pas joué à BDO depuis la dernière beta et je n'ai trouvé rien dessus en cherchant. Au contraire certaines vidéos des versions RU et AS m'ont inquiétés.

J'ai une question au sujet de la boutique et de la création du personnage dans la version occidentale, s'il vous plais.
Avons nous accès à toutes les coupes de cheveux, tatouages et maquillages. (en fait tout sauf les vêtements)
De base dans la création du personnage, sans à avoir à acheter ces éléments en boutique?
Citation :
Publié par Hyperion1
Bonjour,

je n'ai pas joué à BDO depuis la dernière beta et je n'ai trouvé rien dessus en cherchant. Au contraire certaines vidéos des versions RU et AS m'ont inquiétés.

J'ai une question au sujet de la boutique et de la création du personnage dans la version occidentale, s'il vous plais.
Avons nous accès à toutes les coupes de cheveux, tatouages et maquillages. (en fait tout sauf les vêtements)
De base dans la création du personnage, sans à avoir à acheter ces éléments en boutique?
Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés