[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu recèle quand même de sacré mystère. J'ai d'ailleurs une question à vous poser, on va voir qui trouvera la bonne réponse.

Perso, je joue très souvent à des jeux multi avec 2 cousins, plus ou moins régulier.
Y en a un des 2 qui avaient complétement arrêté CS GO il y a plusieurs mois. (je sais plus trop quand, mais c'était peu avant la mise en place de l'xp)
A ce moment, on était tous les 3 nova 3 et 4 en partant de silver 5. Par la suite, je suis monté jusqu'à Shérif (j'ai eu le Eagle 48 h ^^) et l'autre cousin qui joue de façon régulière mais pas intensive nova4/AK. Cela, avant la mise à jour des chamboulements des grades.
Bref. Depuis cette mise à jour, on est retombé bien sûr, moi AK/Nova4, et mon cousin toujours présent nova 2/3, surtout qu'on joue avec des gens aux grades très épars. (du silver 6 au eagle)

Sur ce, récemment le 3e cousin décide de reprendre ! Déjà, bon, malgré 500 heures de jeu et 128 games remportées, bien sûr, il faut qu'il pop rank 3 en xp avant de pouvoir lancer une compet... Le truc bien relou. (je comprends que c'est pour freiner les nouveaux comptes/smurf, mais bon, justement, le terme "nouveau" est important, devoir se faire chier à rank niv 3 alors qu'on a dosé le jeu, rien de plus lourd quand même)
Ça a failli le décourager, mais avec l'opération ça s'est fait tranquillement.

Et donc ce soir on a lancé, voici le résultat de la game :
csgo 2016-04-14 23-52-54-77.jpg
D'après vous, à quel grade ce fameux cousin a-t-il pop ?

Résumé : Quelqu'un qui n'a pas joué depuis de longs mois reprends, on fait une game illustré par le screen, il faut trouver à quel grade il pop.

Vous avez le droit qu'à une réponse bien sûr. Le gagnant remporte un skin de deagle Nuit usé.

Dernière modification par BelXander ; 15/04/2016 à 07h10.
Il est revenu à son précédent rank avant de leave !

Et si t'as pas envie de QQ sur ton derank parce que tu veux jouer avec des gens qui n'ont pas "ton elo" fait donc des face-it, ça t'évitera des pertes de temps en pavé JoL. :/

En plus quand c'est marqué face-it c'est cool tu peux acheter des sawed-off à tous les rounds! C'est autorisé!

PS: J'ai encore misé sur GODSent, ils me font plaisir, voir les strats de tonton Pronax, ça fait quand même plaiz !
Idem je comprends pas cet acharnement sur le rank Bel. Explique nous pourquoi tu es si obstiné?

Perso après 4 mois d'arrêt j'ai repop avec le truc qui ressemble a une étoile (sheriff?) bah osef, j'aurais pu repop silver 4 ça m'aurait pas dérangé du tout (au contraire )
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il est revenu à son précédent rank avant de leave !

Et si t'as pas envie de QQ sur ton derank parce que tu veux jouer avec des gens qui n'ont pas "ton elo" fait donc des face-it, ça t'évitera des pertes de temps en pavé JoL. :/

En plus quand c'est marqué face-it c'est cool tu peux acheter des sawed-off à tous les rounds! C'est autorisé!
Non mais je vous ai déjà dit que le rank sur ce compte j'en ai RIEN à branler.
C'est dingue quand même... Soulier Perdu a pigé.

J'ai déjà dit ici même avoir crée un compte secondaire "anti-smurf" si on peut appeler ça comme ça (dans le sens où ce compte secondaire a un meilleur grade que mon compte principal, alors que pour un compte smurf c'est normalement l'inverse), où je joue de façon sérieuse et/ou avec mes amis les mieux classé si on est pas 5, et qui est ak laurier pour le moment. Donc mon compte BelXander il peut très bien retomber Silver 6 que ça me ferait ni chaud ni froid dorénavant.

Et on fait déjà du FaceIt, heureusement.
csgo 2016-04-12 23-17-51-41.jpg

Si je parle du rank de mon cousin, c'est juste qu'à cause de ça, on peut même pas jouer ensemble si on est pas 5, et ça fait grave chier.

Car non, il n'est pas retombé à son ancien rank, ni même proche de son ancien rank (qui était nova 3 pour rappel), mais il a pop... Silver 1 !
Encore une fois, il aurait pop à n'importe quel silver nous permettant de jouer avec lui, je viendrais pas gueuler, mais là c'est quand même un peu fort de café. Déjà qu'il était moyennement chaud pour revenir, si en plus il va pas pouvoir jouer avec nous quand on le veut, bah c'est ultra galère, c'est pour ça que ça me fait réagir.
Citation :
Publié par BelXander
Et donc ce soir on a lancé, voici le résultat de la game :
csgo 2016-04-14 23-52-54-77.jpg
D'après vous, à quel grade ce fameux cousin a-t-il pop ?

Résumé : Quelqu'un qui n'a pas joué depuis de longs mois reprends, on fait une game illustré par le screen, il faut trouver à quel grade il pop.

Vous avez le droit qu'à une réponse bien sûr. Le gagnant remporte un skin de deagle Nuit usé.
J'ai eu le même cas, j'ai arrêté 1an et demi alors que j'alternais entre MG1/2 et en reprenant après avoir xp jusqu'au lvl nécessaire pour faire du compétitif j'ai été reclassée silver 3. De ce que j'ai entendu dû dire les joueurs avaient en moyenne perdu entre un et trois ranks du coup je pense que l'inactivité doit pas mal jouer aussi. Après ça remonte vite quand même, c'est juste chiant pour jouer en premade Mais qu'il voit le côté positif, il pourra s'amuser au cut et à smoke defuse!
J'ai peur que la scène E-sport de CSGO soit envahi d’équipes asiatiques, on connait leur réussite et leur professionnalisme dans l'esport à haut niveau, sinon on aura plus le droit de dire EU>NA

Et vous qu'en pensez vous ? Une équipe asiatiques pourra t'elle un jour rivaliser avec les TOP TEAM du moment ?
Citation :
Publié par grobambou
Et vous qu'en pensez vous ? Une équipe asiatiques pourra t'elle un jour rivaliser avec les TOP TEAM du moment ?
S'ils sont meilleurs, je vois pas bien le problème.

Dernière modification par Kryo ; 16/04/2016 à 13h39. Motif: non
Ben, pourquoi pas en général les asiatiques prennent l'e-sport vraiment sérieusement, après même si ils sont un peu de retard ils finiront bien par le combler. Après je ne suis pas la scène chinoise mais Tyloo s'en est plutôt bien sorti contre de grosses team, à voir ce qu'ils valent à l'échelle" nationale".

De toute façon, rien n'empêche des structures chinoises d'acheter de très bon joueurs occidentaux pour monter une line-up "all-star", ils en ont largement les moyens financiers.

Ren ne dit non plus qu'ils vont dominer, si les équipes EU travaillent autant, il n'y a pas de raison qu'ils se fassent écraser imo.
Citation :
Flusha vient de dire sur ton stream que ses heures sur 1.6+csgo= 13k heures
C'est pas déconnant je trouve.
Sur 1.6 j'ai 5K / heure à la grande époque de mon adolescence. Et j'avais pas un niveau de ouf.

Bon j'ai pratiquement pas joué à CSGO mais j'ai arrêté 1.6 y'a...8/9 ans ?

Pour un joueur pro c'est pas énorme au final.
Citation :
Publié par Otsirk
C'est un peu triste quand même quand on sait qu'ils étaient dans le top2/3 l'année dernière.
Ils se sont fait éliminer en demi-finale d'un tournoi important contre peut-être la meilleure team actuelle.
Certes ils se sont fait "démonter" mais c'est plutôt encourageant en comparaison de leurs récents résultats.
Mouais, à voir quand même. Car les premiers jours c'était vraiment laborieux aussi.
Le seul bon match (en BO3 certes) qu'ils ont sorti, c'est contre Dignitas après un début galère, ils ont mis le rouleau compresseur en marche et c'était beau.
Mais ça semble vraiment être une étincelle, à voir si ça va les aider ou pas, au vu du match d'aujourd'hui, c'est pas rassurant.
Ouais, au final le résultat est pas si mal vu le dernier résultat au major par exemple, mais je soulignais surtout la différence entre ce qu'ils produisent en ce moment et ce qu'ils produisaient l'année dernière.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés