Aller à la page... |
[Saison 8] Le topic du championnat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Groupe Doublonville
Deadarmor vs Adilis Match Nul (comment ça c’était prévisible ?) 1-6 / 6-2 Deadarmor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Adilis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avant combat : /me Scorvol, Foretress, milobellus, Xatu bon ben ça va être galère… Premier combat : Vidéo : 9GEG-WWWW-WW3T-PKX2 Nombre de tour : 34 tours et une bonne tôle. Starter mammochon Foretress Je pense qu’il va poser des merde donc je séisme. Deadarmor pense que je vais poser des merde il pose Xatu et je sens que ça commence mal Attaque glace retour de forteresse comme dirais Edea mrgrgr Je gère encore plus mal la suite il pose les roc et les pic toxic et je n’ai rien pour les enlevé autant dire que le match est quasiment déjà perdu. J’amené Cryptero il fait entré Latias et c’est encore la galère il se buff tranquillement alors que je ne peux rien faire et bien-sûr c’est un set plénitude soin. Cryptero fini par y passé 0-1 Je ne peux pas phaser avec Airmure à cause des rocs on va donc la jouer plus roublard. Bon ben on va la jouer roublard go Tritosor toxic pour un soin. Laser glace contre 90% de vie et une belle mort de la limace qui laisse le dragon a 30% 0-2 Gogo mammochon la tentation de garder le dragon aux hormone est trop forte l’éclat glace passe 1-2 Et voilà Milobellus j’amène Airmure qui brule décidément et Xatu viens sur un aterrissage. Forcement c’est un Xatu calcination Airmure est dans le mal. Airmure fini par mourir face à Milobellus 1-3. Je tente le amphinobi qui lance un detricanon sur Foretresse, un hydrocanon dans le vide et un hydrocanon dans le millobellus ça c’est ce qu’on appelle être rentable avec un amphinobi empoisonné. Le demi-tour mais mal le poisse caille et mammochon s’empale sur les rocs. 1-4 Shaofouine entame millobellus qui lance repos et sabote scorvol avant le tic de l’orbe. Scorvol fini shaofouine 1-5 Et amphinobi meurt du poison 1-6 [Mi-Temps] Je décide de faire entrer mentali et roserade par ce que ce sont deux gros emmerdeur pour les poseur de merde sur le terrain a la place de nos amis cryptero (useless) et tristosor (pas assez de swag) Deadarmor fait rentre jirachi et brutapode à la place de latios et scorvole. Perso j’aime bien l’idée jirachi est bien trop cher en point et brutapode je maitrise à peu près le sujet. Deadarmor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Adilis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Deuxième combat : Vidéo : PFTG-WWWW-WW3T-PK5J Nombre de tour : 51 enlever un tank de mon côté a pas aidé ![]() Starter brutapode vs Shaofouine gg wp c’est le jour des starter… Je switch sur Airmure qui check le vers de terre eazy et je cyclone arrivé de Foretress. Je switch sur shaofouine pensant voir des pic il switch sur Xatu. Il reswitch sur Foretress quand je sabote et je balance un pied voltige quand il met les pic toxic. Demi-tour sur Xatu qui switch in et arrivé de amphinobi. Demi-tour sur millobelus qui switch in et arrivé de roserade qui vire les pic toxic. Tentative de poudre dodo sur l’envelocape et switch in sur shaofouine pour prendre la balance. Pied voltige sur Xatu. Demi-tour sur Foretress et arrivé de mentali qui wall l’insecte. Plénitude vs switch de brutapode. Choc psy sur Xatu puis éclat magique pour tomber l’oiseau 1-0 et il n y a plus rien pour tuer Airmure chez Deadmore Je tente l’esquive de Mega-corne mais y a que les mienne qui plante de Mega-corne mentali tombe 1-1 Arrivé d’Airmure qui tient a peu près toute l’équipe a base de pdr + cyclone +atterrissage donc on va passer directement au tour Par ce qu’il faut vivre un peu dangereusement on fait mumuse avec cupcanaille rapace contre vampipoing juste avant les 50% atterrissage pendant le cognobidon qui me remet a100% pour la fermeté et cyclone pour rendre le set de la barbe à papa complètement inutile. Airmure tank – Airmure tank – Airmure tank Milobellus amène shaofouine sur une draco-queue. Grosse erreur de ma part je fais un pied voltige au lieu de faire un bluff- pied voltige shofouine tombe laissant le serpent des mers a 20 % 1-2 J’amène roserade pour soigner amphinobi et il pose jirachi arrive et rencontre le mur. Combat flinch vs spam atterrissage pendant 5 tours. Et Airmure est full vie le cyclone fait venir Foretress sentant la balance venir je fais entrer roserade qui perd 8 pv Sentant le switch venir je lance la poudre dodo qui endorme jirachi. Let s go Mamochon !!! Plus d’immunité sol en face que des pokemon mid-life ça va spamer séisme !!! Foretresss meurt de deux séismes (switch-in +attaque) 2-2 Millobelus meurt d’un séisme 3-2 Brutapode lance Mega-corne et meurt d’un séisme. 4-2 Cupcanaille Meurt d’un séisme5-2 Jirachi meurt d’un séisme après s’être réveillé6-2 PENTAKILL au tour 51 (ce qui valide peut être les bingo E3 et A3 ) Dernière modification par adilis ; 13/04/2016 à 01h18. |
![]() |
|
C'est moi ou la poule Doublonville est au taquet pour les combat XD ^^
|
![]() |
|
|
A ceci près qu'Adilis et Deadarmor ne sont pas du groupe Doublonville mais Batisques
![]() |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
|
Je précise que demolosse n'était pas mega , sinon la team faisait pas 30pts et le miss tiers de vitesse serait Moins épique
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Saïl, j'ai enlevé les balises "Quote" de mon résumé pour ne pas que ça pose problème quand tu le reprends pour tes comptes rendus.
|
![]() |
|
|
Bien vu oui, on ne peux pas citer une citation!
Se serait quand même dommage de ne pas voir cette team shiny! ![]() |
![]() |
|
|
on dirait une equipe de blitz (le trio nymphalol/foretress/dracolosse =D) en mode shiny
![]() les 2 équipes sont swag (voltalol pourquoi es tu si inutile ><) |
![]() |
|
|
Ah oui effectivement!
Mais bon autant éviter quand même c'est plus simple ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|