[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Happy a repris le lead normalement. Ça devrait revenir.
Mais faut qu'ils taffent de façon plus sérieuse, il parait qu'y a du laisser-aller.
Je pense qu'ils se sont trop reposé sur leurs lauriers après leur victoire à la Dreamhack 2015 Cluj-Napoca.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Tant qu'ils auront pas jarter 1/2 mecs, ils feront plus rien
Et pourquoi pas disband tant qu'on y est.
C'est pas les joueurs le soucis, mais la mentalité/motivation, ils s’entraînent littéralement deux fois moins que les top teams genre ça préfère jouer à Dota2 plutôt que pracc pendant les bootcamp et cie..

Apex streamait hier et il a confirmé qu'ils allaient laisser du temps à Devil, faudrait aussi que Kenny se remette à jouer correctement ça devient indécent là, mais y'a vraiment aucune raison de kick des joueurs lol.
Même si le nerf de l'AWP lui a fait perdre de sa superbe, kenny marche quand même beaucoup à la confiance, si la motivation et l'envie revient dans la team, ça devrait revenir aussi.

Et après faut laisser le temps au temps, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas revenir au meilleur niveau mondial même avec DEVIL, si il a été choisi c'est pas pour rien imo.
-Ex6 +bodyy côté G2. Ils viennent de 3/0 Gambit en galérant un peu sur Inferno qui est censé être une grosse map chez G2. Shox igl du coup, à voir ce que ça va donner à la DH.
Ca m'etonne de voir Ex6 partir alors que c'est plutot smithzz qui était dans le mal pendant le dernier major mais bon, à voir ce que ça va donner oui.

Par contre faut espérer que shox arrive à garder son niveau tout en étant lig.

Sinon ça fait deux fois en 10 games que je tombe sur un mec qui aimbot/wh en premade avec ses potes pour les boost, il s'est passé un truc sur steam ou j'ai juste vraiment pas de chance ?

Dernière modification par Lenzyy ; 10/04/2016 à 06h41.
Pas vu le match et vu que j'me suis spoil comme un retard en venant ici j'hésite à le matter du coup. Sinon ouais Smithzz c'est assez triste son niveau atm, j'avais été choqué sur certains rounds pendant le major.. Y'a la DH Malmö qui commence mardi si je dis pas de conneries, on verra ce que ça donne. Et nice pour kio.
Citation :
Publié par Fleo v2
Pas vu le match et vu que j'me suis spoil comme un retard en venant ici j'hésite à le matter du coup. Sinon ouais Smithzz c'est assez triste son niveau atm, j'avais été choqué sur certains rounds pendant le major.. Y'a la DH Malmö qui commence mardi si je dis pas de conneries, on verra ce que ça donne. Et nice pour kio.
Non mais Smithzz, ça allait encore avant le nerf de l'awp parce que c'était un gars qui savait tenir une ligne, maintenant faut beaucoup plus jouer en kick / etc... et il est pas fait pour ça.

Par contre c'est Kenny qui était très fort sur ce style de jeu et que tu ne vois plus actuellement et c'est un peu triste.
Citation :
Publié par Fleo v2
G2 qui viennent de se faire stomp pour leur première game de la DH, c'était très très sale. Y'avait une côte de 2 pour CLG sur CSGL et le mec que je consulte avait vu juste, triste pour G2 mais ez skins.
Yes EZ Skinz, merci G2. xD

J'ai combo avec Dignitas, bonne soirée hier.
Citation :
Publié par Etheon
Ptain Fleo j'ai suivi ton site de daube qui donnait G2 gagnant sur le dernier match alors que j'avais bet godsent dans un premier temps !

La lose
Ma règle d'or depuis quelque temps c'est de jamais bet sur G2 ou NV, là j'me suis dis ok c'est quand même godsent et les odds sont décentes j'vais mettre quelques skins sur G2, eh bah dans le cul lulu.

J'ai récupéré un peu sur le match des NiP mais je trouve tous les autres matchs de la journée beaucoup trop risqués ou alors les odds sont mauvaises..

Citation :
Publié par Fame
O-M-G la tête a claque de devil.
Tellement.
Citation :
Publié par Fleo v2
Ma règle d'or depuis quelque temps c'est de jamais bet sur G2 ou NV, là j'me suis dis ok c'est quand même godsent et les odds sont décentes j'vais mettre quelques skins sur G2, eh bah dans le cul lulu.

J'ai récupéré un peu sur le match des NiP mais je trouve tous les autres matchs de la journée beaucoup trop risqués ou alors les odds sont mauvaises..

Tellement.
J'ai bet GOD parce que je déteste G2, à moi les €€€€€!
Mdr la vieille équipe de chinois qui pète LG, qu'est ce que c'est que ce major bordel ? Si ils battent mousesports j'arrête de mater des streams je crois

et je vais bet sur godsent je sens vu comment c'est parti (contre clg)

edit : mais loool, les chinois de tycoon classé 18 et nV 16 hahaha

Dernière modification par Shyeluk ; 14/04/2016 à 14h20.
Citation :
Publié par Shyeluk
Mdr la vieille équipe de chinois qui pète LG, qu'est ce que c'est que ce major bordel ? Si ils battent mousesports j'arrête de mater des streams je crois
C'est pas un major.

Tellement deg de pas avoir parier un ptit quelque chose sur Tyloo, mais en même temps, comment prévoir un tel résultat... J'espère que ca poussera d'autres équipes asiats à participer et à s'améliorer, ils me manquent ! (Rip Lunatic)

Meilleur upset de l'année pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés