Création futur roster compétitif.

Répondre
Partager Rechercher
Oh tu étais chez Sins sur Aion?

Moi j'ai joué longtemps avec eux sur Wow. D'ailleurs je suis toujours en contact avec, je compte bien les ramener sur CU!
Coucou Squall,

Nous étions ennemis sur Aion (mort aux corbeaux !) mais je me souviens que lorsque nous savions les SinS en face avec toi aux commandes, nous avions du souci à nous faire On s'est rencontré en Dredgion aussi, je dois faire partie des rares à vous avoir battus et effectivement ça a dû arriver 1 ou 2 fois maximum sur le nombre de fois où on est tombé contre vous.
On était chez Metatrone ensemble aussi sur AA (pseudo Didinomi si cela te parle) même si je n'ai pas fait long feu sur ce jeu-là.
Bonne chance pour ton projet de guilde. En tous cas, c'était un plaisir de suivre tes leads sur AA
@Bagdoul:

Oui j'étais le raid lead chez SinS Aion sur Urtem
J'etais Sins sur Wow Vanilla également, une gnome Demo au nom original : Peur
Ce sera dûr de ramener une guilde PvE sur un jeu ou il n'y aura pas vraiment de PvE ^^

@Adycan:

Bien sûr que je me souviens de toi Didi!
Et merci pour les encouragements, ca fait vraiment plaisir!

Dernière modification par Squallion ; 12/04/2016 à 11h27.
Citation :
Publié par dagle wood
Squallion Camlann, on doit se connaitre, ca me parle, Caernside avec Fausty et compagnie
caern sidhe fatboys oit tamalann etc... une belle époque ton projet a l'air sympa

Saranor Velkhior Sicaire albi bro

Tonnand Tonnand Ombre Caern sidhe Camlann
Héhe oui, ce bon vieux Camlann,

@Tonnand: Je jouais plusieurs persos sur Camlann mais mon main était Altarian une assass 2H. Et j'avais une sorcière sous le pseudo Squallion.

Comme tu dis c'était la belle époque, sûrement car c'était pour bon nombre d'entre nous les débuts du open PvP.

@brute Un topic à papys du coup
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
[QUOTE=Squallion;29178664]Héhe oui, ce bon vieux Camlann,

@Tonnand: Je jouais plusieurs persos sur Camlann mais mon main était Altarian une assass 2H. Et j'avais une sorcière sous le pseudo Squallion.
.

Oui une belle époque hi je me souviens de ce pseudo ! la plupart du temps j'ai été solo et sino, en groupe avec Oit et Fatboy de temps à autre hi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés