[EST] Casque Dragoeuf 13% + exo PA

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir joliens !

J'avoue que ça fais pas mal de temps que je n'ai rien poster sur le forum, par manque de temps principalement. Aujourd'hui je reviens vers vous pour avoir si possibilité une estimation pour un casque dragoeuf exo PA avec le jet MINIMUM suivant :

1/0 PA
191/200 Vitalité
13/13 % Eau
13/13 % Terre
13/13 % Feu
13/13 % Neutre
13/13 % Air

Je vous demande ceci tout simplement parce que j'aurais le projet de réalisé de casque. De plus je voudrais également savoir si vous certains d'entre vous ont connaissance d'un casque de cette envergure (sur serveur officiel) et si quelqu'un serait prêt à en acheter un !

Merci d'avance !
Bonjour,

Selon moi ce casque est coûteux à réaliser du fait de l'exo deux fois d'affilé, mais pour l'utilité je la trouve minime, car un over vita serait plus opti, les gens ne devrait pas se l'arracher. 60m à cause de l'utilité ?
Citation :
Publié par Vald-ll
Bonjour,

Selon moi ce casque est coûteux à réaliser du fait de l'exo deux fois d'affilé, mais pour l'utilité je la trouve minime, car un over vita serait plus opti, les gens ne devrait pas se l'arracher. 60m à cause de l'utilité ?
Je partage ton point de vue ou avoir un over vita exo PM ou PO ou invoc, là ca pourrait faire gonfler le prix
Salut c'est quasiment irréalisable il faut déjà Peter un PA faire le 13% all + 191-204 vitalité ensuite reussi a fm le jet parfait et ensuite que le PA repasse a nouveau donc la valeur serait inéstimable je dirais 1.5MM si cette coiffe existe un jour , mais je te déconseillerais de te lance a faire cet exo personnellement déjà ce serais dure a vendre te prendrais enormement de temps sauf une chance de dingo et te couterait tres cher , j'espere ne pas t'avoir trop decouragé mais j'tien a t'informer de la difficulté a faire ce genre de chose ^^ bon jeux a toi et si tu décide comme meme de le realiser j'te souhaite vraiment bon courage et bonne chance aussi.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut c'est quasiment irréalisable il faut déjà Peter un PA faire le 13% all + 191-204 vitalité ensuite reussi a fm le jet parfait et ensuite que le PA repasse a nouveau donc la valeur serait inéstimable je dirais 1.5MM si cette coiffe existe un jour , mais je te déconseillerais de te lance a faire cet exo personnellement déjà ce serais dure a vendre te prendrais enormement de temps sauf une chance de dingo et te couterait tres cher , j'espere ne pas t'avoir trop decouragé mais j'tien a t'informer de la difficulté a faire ce genre de chose ^^ bon jeux a toi et si tu décide comme meme de le realiser j'te souhaite vraiment bon courage et bonne chance aussi.
Ne t'inquiète pas, je sais que c'est compliqué à faire, j'ai pris en compte que je risque de prendre cher, mais si je le fais c'est pour me dire que voilà je l'ai fais p Après si c'est pour le vendre 60M je suis pas certains de le faire, faut quand même que je perdre pas trop de kamas
je pense qu'en effet l'utilité reste minime car ce casque rentre dans énormement de build mais il est préférable d'y mettre un over vita dessus.

Mais je pense que si tu y passe un PO ou une Invoc ça pourrait faire grimper le prix de beaucoup, vraiment beaucoup, surtout si tu arrives à obtenir un over vita en plus si tu réalise toi même tes casques.

Car bon, l'exo généralement ce met sur les anneaux afin de favorisé d'autre over/exo sur les autres items, à ta place, j'opterai vraiment pour un casque 13% all Exo Invoc ou PO (cela reste ton choix)

cela reste seulement mon humble avis,

J'espère t'avoir éclairé un peu plus sur ton objectif,

Cordialement
Je trouve que re-exo PA un casque 13% n'est pas très intéressant, hormis pour le côté unique de la chose.
Je serais toi, je tenterais plutôt un exo PO ou invoc (ou les deux ), bien que le PO toucherais une plus large clientèle (Bon après l'invoc serait peut-être plus intéressante pour un Osa/Sacri Tank, voire panda )
Et c'est là que je me rends compte que j'ai surestime l'item je m'attendais à 400-500m, après j'ai peut être estimé celui-ci en prenant compte seulement le coté unique de l'item et non l'utilité de celui-ci
coucou c'est un abonnés
Je pense (si tu tente le projet) vaux mieux faire exo po que pa/pm et invoc
Invoc risque que sa ne passe pas SC et tu serais le mec qui à le plus le seum
Pa /pm pas trop d'utilité (sauf si pm 44vita)
Donc pour un po // po vita je pense que tu toucheras une large clientel
Equiper un item comme celui-ci déjà

Théoriquement, niveau prix, on devrait viser au dessus du milliard... après, en pratique pour moi tu n'auras pas d'offre au dessus de 300m : c'est un délire plus qu'autre chose de faire un item comme ça, qui ne relève que de la chance (càd de 2 exos PA d'affilé et non un remontage normal).

GL
Je tien a ajouter un truc que j'ai oublié de mentionner dans mn precedent message je suis d'accord avec les autres joueur si tu tien a tenter un exo impossible comme sa autant faire un casque dragoeuf 13% all avec 250 vita + Exo PO la tu pourra vendre a un prix allucinant et surment plu rapidement que exo PA ^^
T'facon, chaque tenta faut briser un exo. Donc à -200 vita, tu passe le PA, au dessus le PO (ou même le pm jusqu'à 244). Sinon, y te reste toujours l'option de vendre les 200+ pour minimiser les pertes

Sinon, imo avec un PA ca pourrait trouver preneur entre 150 et 200m, difficilement au dessus. En dehors du jet ultra collector, ça reste opti comme exo, j'vois peu d'items ou tu peux pas caler un plus gros over/exo % que sur un casque drag.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés