[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Se laisser être deny. J'vois juste pas pourquoi le zed greed autant. Il respect aucunement le match up et le niveau de son adversaire.
Perdre la moitié des creeps est grave, mais mourir niveau 1, surtout quand t'as pas de tp, c'est catastrophique.
Je ne remet pas en cause le niveau du mec, mais keyen a quand même raison, ya au moins 1 Q du xerath qui est loupé et zed rentre dedans. Après il gère hyper bien l'harass ya pas à chier.
T'es au courant que si il se laisse deny il doit sortir de la range du Q de Xerath, c'est à dire en dehors de la range d'xp récupérée sur les CS redside qui meurent ? C'est une bonne idée ca ?
Citation :
Publié par Outworked
T'es au courant que si il se laisse deny il doit sortir de la range du Q de Xerath, c'est à dire en dehors de la range d'xp récupérée sur les CS redside qui meurent ? C'est une bonne idée ca ?
Si il commence par éviter de se prendre 40 auto attaque avant le niveau 2 c'est déjà un bon début, donc sortir de la range de l'auto est suffisant pour commencer.
Et sinon oui, je suis au courant que se faire deny, ça veut dire se faire deny, merci.
Citation :
Publié par Outworked
Auto ou pas il mangerait les Q, en plus de pas prendre de gold / xp et d'avoir un timing back dégeu. Ses choix sur la lane sont pas mauvais, BDD est juste meilleur sur l'éxécution.
Evidemment que ces choix sont mauvais. Mourir niveau 1 ya rien de pire.
Comme le dit wormus, tu prends ce que tu peux prendre au Q et t'attend que la balance s'inverse avec la prise de niveau.
Faut partir du principe qu'un champion à skillshot ou à high skillcap de manière générale fera très mal et gagnera ses trades SI il touche tous ses skillshots/joue à la perfection.

Par exemple t'es face à un Thresh ou un Lee Sin qui réussit tout ce qu'il fait, tu peux rien faire (pour simplifier mais c'est l'idée) même si toi-même tu joues très bien, parce que son kit est très puissant, ce qui empêche que le champion soit OP c'est justement parce qu'exécuter le kit à la perfection est extrêmement difficile.

Donc là si tu tombes en lane contre un Xerath qui va toucher tous ses skillshots parce qu'il est ultra bon concrètement tu peux jouer ce que tu veux ou presque bah...
Citation :
Publié par Outworked
Mais si Zed Q les CS il reste en range du Q de Xerath ? Donc auto ou pas il se serait fait deny ?
Bah oui, mais moins que si il meurt
Quand tu es dans la merde, faut pas te dire "j'vais tout miser et si ça passe pas j'ai perdu la ligne", faut jouer safe. Là il a greed et il le paye beaucoup plus chers que si il avait accepté de se faire deny.

Citation :
Faut partir du principe qu'un champion à skillshot ou à high skillcap de manière générale fera très mal et gagnera ses trades SI il touche tous ses skillshots/joue à la perfection.
Ouai, c'est pour ça que je blame pas le zed. J'pense pas qu'il s’attendait à se prendre autant d'auto et tout les Q, mais je pense que la prochaine fois il respectera un peu plus le match up et le joueur qui est une brute.

Dernière modification par Neova ; 05/04/2016 à 20h13.
A chacun sa technique, j'ai beaucoup de mal à jouer safe perso, je suis toujours dans une logique proactive, p'tet pour ca que je vois l'attitude du Zed comme correcte. Je sais que certains préfèrent minimiser les risques (et en même temps les gains), mais c'est pas mon genre.
Ses choix sur la lane était clairement pas adapté, à aucun moment il a save ses Q pour last hit les minions, ils avaient tous pour but de poke le xerath ( qui à tout esquiver ) et se prends une dizaine d'auto hit en 30 secondes dont un proc' du lord, puis le rush melee à 0:58 l'a clairement flingué.

Si il avait pris moitié moins d'AA en ne prenant que des last hit avec son Q et en essayant de prendre un peu d'xp sur ceux qu'il ne pouvait pas prendre quitte à manger un Q du xerath, j'doute qu'il serait mort avant son up lvl 2
Citation :
Publié par Outworked
A chacun sa technique, j'ai beaucoup de mal à jouer safe perso, je suis toujours dans une logique proactive, p'tet pour ca que je vois l'attitude du Zed comme correcte. Je sais que certains préfèrent minimiser les risques (et en même temps les gains), mais c'est pas mon genre.
Chacun à son style de jeu, mais c'est pas ça la question. Il est mort niveau 1, donc ya clairement moyen de faire mieux tu ne crois pas ? Face à des mecs comme ça tu ne peux pas jouer et agir en fonction de ce qui te fait plaisir si tu ne veux pas ruiner. Tu es forcer de faire ce que le match up t'impose de faire, et pas ce qui t'amuse. Faudrait que tu joues nasus ou talon pendant 1 semaines en challenger, tu prendras vite l'habitude d'accepter le deny dans les premiers niveaux je pense
Non mais, si il avait dodge tout les Q de Xerath et qu'il avait mis tout les siens, vous auriez pas dis la même chose. La différence s'est faite sur la technique. Nasus et compagnie c'est de la connaissance de match up et des valeurs mathématiques qui t'empechent carrément de faire certains trucs, c'est différent.
Bah, on aurait rien dit car Zed n'aurait quand même pas tuer Xerath et il n'y aurait pas donc pas eu de vidéo,

puis, il se serait quand même manger les trouzemilles AA et va les dodges tout les Q de xerath surtout qu'il a un cd nettement plus court que celui de Zed il me semble x')
Message supprimé par son auteur.
xerath a bien callé ses skillshots, oui. Bon read sur les mouvements du zed on peut pas le nier.

Mais le zed est mauvais...

Il push les creeps au lvl 1 ??? meilleur façon de se faire zoner et de se prendre des free auto (il s'en prend tellement lol). Il fera plus deux fois la même erreur.

Il tente un trade LVL 1 alors qu'il a 30% hp contre 100% ????

Tu commences à pouvoir trade au lvl 3 dans ce mu car au lvl 2 t'es sous ta tour en train de depush vu que tu l'as laissé push au lvl 1 pour pas prendre d'harass.

ps : le lvl 2 de zed il pue la merde contre la plupart des mages
Citation :
Publié par ZaxT
La différence c'est que ces objets sont forts sur quasi tous les perso, alors qu'à l'époque ce n'était pas le cas
Vraiment ? La seule différence c'est qu'avant on jouait moins des AP en mode AD tank donc y'en avait moins, mais ça se faisait sur tout.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés