Modifications depuis la beta internationale

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu beaucoup de modifications du jeu depuis la beta internationale. Le jeu étant assez discret hors Corée il faut fouiller un peu pour avoir les patchs notes.
Après quelques recherches voici une liste non exhaustive des plus importantes. Si vous voulez en rajouter d'autres n'hésitez pas à mp.
Cela ne prend pas en compte les nombreuses corrections de bugs et équilibrages de classes.

Token/Boutique :


- Individuals can only trade with other players that are under the 'Token Benefits' buff
- For the duration of your Token Benefit buff, you will be allowed perform up to 30 trades. ( The effects of the Token last for 30 days)
- Regardless of the number of items that are traded, 1 Transaction will be counted for the people participating in the trade.
- Trading Silver is NOT Possible.
Tokens have had additional benefits added.
- Maximum buff count + 1
What can TP be used for?
- Character Slot Expansion
- Changing Lodge Skin - 69 TP
- Changing Team name - 150 TP
- Warehouse expansion - 20TP / 10 slots
- Trading TP dealers for cosmetic items


Géneral :


Party EXP will change as follows:

1) General Party EXP.
- 2 Players (180%)
- 3 Players (220%)
- 4 Players (280%)
- 5 Players (350%)

- The bonus of 'Unique Class' experience will also apply to the party members.
- If there are 3 Unique jobs in party, +10% bonus experience will be applied.
- If there is 4 Unique jobs in party, The bonus experience will increase to +50%.

Unique Class Example :
( Archer, Warrior, Cleric, Wizard) == 4 Unique Job Members

An attribute increasing the players maximum buff limit by 1 has been added.
- Players who are Rank 5 or higher are able learn this attribute.
- It will be possible to learn this attribute from the Swordsman, Wizard, Archer and Cleric NPC Masters.
// TN: This is an updated list of what the current buff cap looks like for each class;
// - Wizard - 7
// - Swordsman - 9
// - Archer - 7
// - Cleric - 9

Some new features have been implemented:

1. Cross server integration for the Instance dungeons and Missions(Including Sallus Abbey) automatic matching feature has been added.
2. A level system has been added to the Team Lodge. (TN: It's easier to refer to this as a lodge level system)
- From lvl 2 and onwards you will gain 1% bonus per Lodge Level, This EXP Bonus also affects companions.
- The max level of the Team lodge is 50, You can gain up to 49% Additional experience. (Increases the EXP that is gained by the Companion.)
- From level 2 and onwards, the buff will show in your tool-tip.

※ TN: To elaborate on the feature a little, that isn't covered by patch notes;
- The Lodge Buff bonus applies to all characters in the Team Lodge.
- The Level of the Lodge is Determinant to your whole team of characters levels. (Not their EXP particularly)
- Gaining Character levels adds experience to the Lodge EXP Bar. [Video - https://my.mixtape.moe/nmnxxw.mp4 ]
- Deleting Characters also decreases the EXP from the Lodge Bar. [ Video - https://my.mixtape.moe/nsxbxv.mp4 ]

Adventure Journals have been updated to share kills and information to party members.
Icons for already Received Rewards will now be displayed in the Adventure Journal.
- Monster Rewards: Adventure Journal - You can mouse over to monster icons to see this.
- Map Exploration: Adventure Journal - Claimed rewards can be seen next to exploration percentage. ( Yellow Box)


Cartes/donjons :


New maps
- Old Worldmap => http://www.tosbase.com/news/206/World-Map-Page-Updated/
- New Worldmap => http://www.tosbase.com/game/world-map/

The entry limit for the following instances have been changed to 5, and now share an entrance count.
A new instance called 'Blue Fortress' will be added (Level 240)

Warp-stone use has now been disabled inside Instance Dungeons
J'attendais ce jeu avec impatience mais j'ai été refroidi en me renseignant un peu. Si je résume (dites moi si je me trompe) :

- Pas de trade entre joueurs (hors Abonnement)
- L'abonnement coute pas loin de 16 euros (sigh)
- On a besoin de TP pour foutre des objets à l'HV
- Le cash shop est (un peu) P2W avec les scroll enchant.
- Le boost exp devient indispensable dans ce genre de jeu et se transforme en une sorte de facturation à l'heure (+30% pour 1h).
- Ca lag à mort
- Les prix du cash shop sont exorbitant rendant ceux de BDO gentillets.


J'ai adoré RO et ce jeu a l'air vraiment cool mais c'est quoi le délire avec le modèle économique ?

Dernière modification par Elrizzt ; 30/03/2016 à 14h36.
Citation :
Publié par Elrizzt
J'attendais ce jeu avec impatience mais j'ai été refroidi en me renseignant un peu. Si je résume (dites moi si je me trompe) :

- Pas de trade entre joueurs (hors Abonnement)
- L'abonnement coute pas loin de 16 euros (sigh)
- On a besoin de TP pour foutre des objets à l'HV
- Le cash shop est (un peu) P2W avec les scroll enchant.
- Le boost exp devient indispensable dans ce genre de jeu et se transforme en une sorte de facturation à l'heure (+30% pour 1h).
- Ca lag à mort
- Les prix du cash shop sont exorbitant rendant ceux de BDO gentillets.


- J'ai adoré RO et ce jeu a l'air vraiment cool mais c'est quoi le délire avec le modèle économique ?
- Tu prends l'ABO à l'HV au pire, c'est ce que j'ai fait pour un coût pas très haut.
- J'ai vendu mes premiers items (quand je n'avais pas encore le jeton) sans utiliser de TP (ou alors cela utilise les TP gratuit que l'on gagne toutes les 3heures ?)
- Tu loot les enchants scroll sur les boss de donjon
- Pour le lag, il faudra attendre le serveur localisé en EU

Après les 30% du scroll, tu sais faire sans, je trouve le leveling rapide (plus rapide que celui de BDO après le 50) même après le niveau 150
Citation :
Publié par Nesas
- Tu prends l'ABO à l'HV au pire, c'est ce que j'ai fait pour un coût pas très haut.
Ça peut être intéressant, en effet. Ça doit coûter cher, ça représente combien de temps de farm à peu près ?
Citation :
Publié par Elrizzt
Ça peut être intéressant, en effet. Ça doit coûter cher, ça représente combien de temps de farm à peu près ?
J'ai du l'avoir en 10heures de jeu me semble, vers mon niveau 50 pour 280k, bon maintenant le prix commence à descendre je vois des annonces pour 180-230k (sur orsha).
Juste la phase ou les idiots en achète pour les revendre plus chère et se faire du bénef sur le dos de ceux qui débutent ou visitent l'HV pour la première fois. Ils gonflent les prix .... et pas que, du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés