Patch 2.0.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
...
Je suis à 40sec avec Chandra, mais avec des fodders en mousse, si ils survivent Chandra les "hug" et ça fait perdre du temps
Perso, j'en suis à 1 min ~ avec Susano qui n'a aucune AoE et 3 mobs de merde, c'est pas si mal pour un mob F2P ^^

Et record de 1m45 en GB10 avec (L) Lushen / Bernard / Shannon / Bella / Akhamamir
Citation :
Publié par Umi
Je suis à 40sec avec Chandra, mais avec des fodders en mousse, si ils survivent Chandra les "hug" et ça fait perdre du temps
C'est pour ça que j'ai arrêté de farmer avec Chandra !!
Citation :
Publié par Pouloum
Je ne suis pas si mal avec mon GB10 sous la barre des 3 minutes après 2 mois de jeu ! (je grappille 5 sec à chaque try sans rien toucher )
Ta cb a dû chauffer xd ou alors ta eu bcp bcp bcp de chance sur les mobs et rune.

Car en 2 mois de jeux farm gb10...
Hum....je ne sais pas trop quoi penser du changement apporté à l'amure vivante light. Je m'y intéresse un peu car je l'ai chopée la semaine dernière. Elle me laissait dubitatif déjà, mais là...son skill 3 qui tapait sur tous les adversaires est devenu un sort monocible.
Alors je sais pas trop...peut-être que en pratique il a un multiplicateur de dommages énormissime...?
Citation :
Publié par Toea
C'est pour ça que j'ai arrêté de farmer avec Chandra !!
Mon Akhamimimimimir est pas encore full skill et du coup pas fiable sur Aiden.

Citation :
Publié par rytvra
GB10 1'10
DB10 1'50
NB10 2'15

Ca y est, j'ai compris pourquoi mes cristaux s'évaporent très vite quand je farm les runes
Merci!
Grâce à toi, je viens de me rendre compte que je pouvais me passer d'un "cleaner", du coup je viens de gagner presque une minute.
2'20 avec Verde,Bella,Perna,Spectra et Théo

Dernière modification par Umi ; 31/03/2016 à 15h46.
Citation :
Publié par Wangbian
Ta cb a dû chauffer xd ou alors ta eu bcp bcp bcp de chance sur les mobs et rune.

Car en 2 mois de jeux farm gb10...
2 mois et 2 semaines, j'ai du mettre ~100€ au total sauf que j'ai eu Lushen rapidement. J'ai ingurgité des heures de streams/videos/tuto pour savoir comment avancer aussi. Et surtout je squatte à mort le jeu parce qu'en vrai ça demande beaucoup de temps.
Et aujourd'hui j'aurais envie de le refaire ce farm pour réussir à le faire plus vite, mais ça voudrait dire chercher un acheteur et j'ai la flemme

PS: j'ai réinvesti la somme que j'ai revendu mon compte PaD
PPS: Le meilleurs conseil que j'ai retenu c'est ne pas me disperser. J'ai en tout et pour tout 7 ou 8 mobs runés/utilisable.
Citation :
Publié par Pouloum
2 mois et 2 semaines, j'ai du mettre ~100€ au total sauf que j'ai eu Lushen rapidement. J'ai ingurgité des heures de streams/videos/tuto pour savoir comment avancer aussi. Et surtout je squatte à mort le jeu parce qu'en vrai ça demande beaucoup de temps.
Et aujourd'hui j'aurais envie de le refaire ce farm pour réussir à le faire plus vite, mais ça voudrait dire chercher un acheteur et j'ai la flemme

PS: j'ai réinvesti la somme que j'ai revendu mon compte PaD
PPS: Le meilleurs conseil que j'ai retenu c'est ne pas me disperser. J'ai en tout et pour tout 7 ou 8 mobs runés/utilisable.

Ah oui les 3 minutes viens de lushen x')

Je comprends mieux xd
Citation :
Publié par Zarathustra
Tiens Pouloum, juste par curiosité, avec 100 euros d'investi tu as eu combien de naturel 5 en 2 mois et demi? Parfois je me demande si y'a un lien...
Un tout au début (mais c'est vanessa quand même), et un autre hier soir (triton) sur le serveur global du haut de mon level 8 sur un MS gratuit offert car je n'y mets bien sur pas les pieds, histoire de me faire la bite.

Citation :
Publié par Wangbian
Ah oui les 3 minutes viens de lushen x')
Je comprends mieux xd
Oui, ça passe les vagues de cristaux plus vite :P
Citation :
Publié par Myrhdin
Aheum. On peut réouvrir le débat sur le MK Eau maintenant ?
Pas réellement :/
Ses stats (780->845 ATK) ont quelque peu augmenté (au détriment d'une grosse perte d'HP) et son 2e skill est a 100%, mais ça ne change pas grand chose par rapport à avant.

Source : les divers propriétaire du MK Eau après le patch sur reddit
Oui quand tu ne vas pas sur un compte/serveur pendant une certaine période, tu a une récompense de "retour" sur 3 jours tu récupères quelques MS juste pour le plaisir de te connecter. Premier jour, j'ai donc 1 MS... Oh putain des éclairs... Oh putain un 5 nat... Donc j'ai un joli Triton sur le serveur Global sur un compte que je ne vais jamais utiliser.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pas réellement :/
Ses stats (780->845 ATK) ont quelque peu augmenté (au détriment d'une grosse perte d'HP) et son 2e skill est a 100%, mais ça ne change pas grand chose par rapport à avant.

Source : les divers propriétaire du MK Eau après le patch sur reddit
YDCB en parlait sur sa review du patch et disait que tant qu'il n'aurait pas un armor break, il serait pas assez bon pour être joué.

Par contre cet enf**** a 3 chimères et les 3 ont été up, il est refait
C'est surtout pratique si tu veux tester d'autres teams pour améliorer la vitesse de run et avoir un chrono de référence sans passer par un chrono externe non ergonomique.

Le petit QoL change qui fait plaisir en somme
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est surtout pratique si tu veux tester d'autres teams pour améliorer la vitesse de run et avoir un chrono de référence sans passer par un chrono externe non ergonomique.

Le petit QoL change qui fait plaisir en somme
2min14 db10, nouveau record perso, j'adore le chrono
Citation :
Publié par N3o-
Par contre cet enf**** a 3 chimères et les 3 ont été up, il est refait
Taor a pas été up et, je compatis, les mecs avec 3 chimères ça devrait pas exister!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés