[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
toah étage 99.

Leo 2 verde et 2 spectra, quelqu'un l'a t'il passé?

J'y suis allé avec tyron (lead), baretta, mav, spectra et verde, il s'en est fallu de peu mais un atk barre réduction de baretta a foiré et paf gros bobo.

un monstre comme talc ou hemos (ils sont actuellement 5* max et peuvent être monter 6* max en peu de temps) peut il être utile à cet étage.
Citation :
Publié par naikicool
toah étage 99.

Leo 2 verde et 2 spectra, quelqu'un l'a t'il passé?

J'y suis allé avec tyron (lead), baretta, mav, spectra et verde, il s'en est fallu de peu mais un atk barre réduction de baretta a foiré et paf gros bobo.

un monstre comme talc ou hemos (ils sont actuellement 5* max et peuvent être monter 6* max en peu de temps) peut il être utile à cet étage.
Si je ne me trompe pas je l'ai passé avec : Baretta (L) / Mav / Spectra / Thrain / verde
J'ai mis une bonne dizaine d'essai a le passer, ta team semble bonne, persévère !
Citation :
Publié par naikicool
toah étage 99.

Leo 2 verde et 2 spectra, quelqu'un l'a t'il passé?

J'y suis allé avec tyron (lead), baretta, mav, spectra et verde, il s'en est fallu de peu mais un atk barre réduction de baretta a foiré et paf gros bobo.

un monstre comme talc ou hemos (ils sont actuellement 5* max et peuvent être monter 6* max en peu de temps) peut il être utile à cet étage.
C'est la team que j'ai pris, et je suis passé du premier coup. Ca doit donc se jouer à la rng pres ou à des runes/bâtiments de moindre qualité. En insistant un peu tu vas passer
Je vais réessayer aujourd'hui en espérant que l'alignement des planètes sera meilleure.

Hier j'ai dû faire une 15n d'essais et, toujours à un cheveux prêt, une résistance au mauvais moment et la mécanique s'écroule.

pour les bâtiments, j'ai assez de points pour monter un voir deux niveaux, il me semble que la def est à privilégier (il est niv 4), sinon le pv est niv 7 et le totem est au max.

Ah Thrain, il me fait bien de l'œil celui là, mais je suis abonné aux vikings dark .
J'ai plein de grim en food pour max skill hemos mais je les garde pour thrain... Mais je me demande si hemos serait quand meme bien pour toah malgré tout?
Citation :
Publié par danta
J'ai plein de grim en food pour max skill hemos mais je les garde pour thrain... Mais je me demande si hemos serait quand meme bien pour toah malgré tout?
J'ai pas thrain, je clean toah avec un hemos 35. Donc oui, il est une bonne compensation.
bonne nouvelle, l'étage 99 a fini par tomber.
Quelques essais pour tester le boss, mais pas encore trouver la bonne composition.
à suivre...
si quelqu'un à des idées, qu'il n'hésite pas
Citation :
Publié par naikicool
bonne nouvelle, l'étage 99 a fini par tomber.
Quelques essais pour tester le boss, mais pas encore trouver la bonne composition.
à suivre...
si quelqu'un à des idées, qu'il n'hésite pas
Sur le boss j'ai fait :
Bartta (L) / Bella / Verde / Spectra / Briand

Si ça peut t'aider.
Citation :
Publié par naikicool
bonne nouvelle, l'étage 99 a fini par tomber.
Quelques essais pour tester le boss, mais pas encore trouver la bonne composition.
à suivre...
si quelqu'un à des idées, qu'il n'hésite pas
J'ai fais Baretta Verde Vigor Basalt Mav

Dot sur la tourelle de droite et empêcher le boss de jouer.
Mon Baretta n'est pas full skill du coup le boss a pu passer qqs aoe mais rien de bien méchant, les deux mini-heal remonte assez vite les vies.
Boss tombé au premier coup.
Citation :
Publié par naikicool
bonne nouvelle, l'étage 99 a fini par tomber.
Quelques essais pour tester le boss, mais pas encore trouver la bonne composition.
à suivre...
si quelqu'un à des idées, qu'il n'hésite pas
Tu l'as passé avec Baretta/mav/spectra/tyron/verde ? Je suis bloqué au même étage, et j'essaie avec la même compo, mais je finis toujours par perdre de peu
Bon j'en ai chié sur le 50H avec les bombes qui butent direct en un coup :/
J'ai réussi avec:
Tyron (L)
Baretta
Verdehile
Delphoi
Ahman

Sans débuff défense donc et ça m'a donc pris une plombe mouarf...

- Delphoi a réinitialisé les compétences des jokers non paralysés et tâchait de placer une réduction de speed sur cette salope de Seara. Et elle gardait son purge/heal uniquement pour enlever des bombes si certaines étaient placées.
- Ahman tauntait en priorité Seara et ensuite les jokers non paralysés.
- Baretta plaçait sa turbulence uniquement quand la barre de Seara était bien avancée.

Du coup, c'est finalement passé tranquillement mais il a fallu le temps! Les jokers sont tours morts lentement aux dots.
Je vais runer uniquement pour le 99 hard je pense...
Entre Tyron qui se fait one-shoot et les spectra qui jouent avant moi !!!
Je m'attendais pas à ça après avoir auto les 97 et 98 hard.
Bon je suis en train d'auto la 2eme OG du 60 hard

barreta lead / vero / basalt / mav / spectra

avoir passé les 2 derniers 6* sa aide, j'ai eu un seul moment chaud, la light qui à double sleep basalt et vero puis AE, juste après un hit de la vent sur mon mav.

tout le monde à survécu même spectra@12k hp

en route pour la suite !

c'est le bon moment pour faire un runage spécial 99 hard en plus
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/

Dernière modification par dunkel ; 02/04/2016 à 18h53.
Citation :
Publié par dunkel
Bon je suis en train d'auto la 2eme OG du 60 hard

J'ai déjà fait un truc comme ça et j'étais tout content de moi... puis le jeu a crash.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je vais runer uniquement pour le 99 hard je pense...
Entre Tyron qui se fait one-shoot et les spectra qui jouent avant moi !!!
Je m'attendais pas à ça après avoir auto les 97 et 98 hard.
J'ai reruné Verde en swift 250 speed et Tyron en speed/HP/acc et c'est passé en 4 ou 5 essais.
Puis j'ai rollback sur le runage après...
Vu que je prenais l'avion + soirée ce soir, je n'ai donc revu aucun runage par contre...

Je ne sais pas comment on peut passer ce stage sans un Verde plus rapide que les spectra adverses qui doivent tourner à 230 speed.
Salut voto ,
J ai passé
TOA hard 99 --> verad lead ,verde,mav,spectra,baretta
TOA hard 100 --> verad lead , vigor ,verde,spectra,baretta

A mon avis si ta pas verad ya woochi ou hwa qui peut faire l affaire
Je vois vraiment pas comment vous passez le 99, j'arrive pas à tous les empêcher de jouer et dès que mav meurt (et ça arrive très vite), les morts s'enchaînent.
Tyron a freezé tlm y compris Léo sur ses 2 premiers freeze.
RNG max.

Je galère au toah 100 par contre...
Je comprends pas comment doter à droite sans doter à gauche...
Je n'ai que spectra qui fait des dégâts > heal du boss...
Baretta Verde Mav Belladeon Spectra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés