[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Par contre, si tu compte faire du Faimon Hell avec Susano, ça demande quand même un runage exigeant.
En Hard, y'a aucun soucis (mais bon, c'est le cas pour pas mal de monstre)
J'ai ça actuellement. Si je les passe 12, ça ira ?

1459261394-sans-aaa.png

Citation :
Publié par Toea
Moi je n'ai jamais assez d'énergie pour jouer en continue sur toute la période de mon xp boost! Donc je farm en hell jusqu'à vider mon coffre...
Idem
En même temps si vous claquez vos double xp juste avec les 20 nrj dans la boite vous irez pas loin. Quand je claque un double 3j j'ai minimum 1000 cristaux d'avance. Et des fois sa suffit a peine.


Gypss: Hésite pas a +12 tes runes ( a partir de 4* sa vaut le coup) par contre vue tes stat j'ai bien peur que tu ai beaucoup de rater en hell. Mon farmer il lui arrive encore d'avoir des rater (rarement mais une fois de temps en temps sa arrive). Sinon Gypss tu as pas jouer a fourmizzz, ton pseudo me dit quelque chose?
Oui j'y ai joué avec Tsabo à une époque

Ça m'embêterait de monter Susano si au final je me rends compte qu'il est pas assez fort pour farmer ...
Avoir un bon farmer Hell ca se fait pas comme ca, faut pas croire. Susano est un bon pour ça mais faudra peut-être attendre un peu pour avoir les bonnes runes. Le hard ca ira facilement par contre et c'est déjà ca. En plus Susano peut etre très utile avec son lead skill sur DB10. Perso, je t'encouragerais à le uper.
Je plussois Wyca avec tes runes actuelle sur Susano, tu va te faire dépouillé a Faimon Hell imo...

Les runes sont bien mais 5* c'est pas non plus un gros runage bon bien-sur si tu les boost a +15 ça pourrais peut être passé et encore.

avec 7000 Hp actuellement Susano risque de se faire focus prendre des def break et sur le 3 eme niveaux du stage 1 en Faimon, le boss boost en plus.

J'ai du mal avec Raki si je me prend un def break ou si je fini pas assez vite le 3 eme niveau du Stage 1 je me fait allumé. (Sachant que ma raki est 6* 2000 ATK 12 500 hp avec 800 def)

Bref bonne chance, Je suis pas assez calé pour vraiment te conseiller mais je suis sur que tu passera pas Faimon Hell avec susano même si tu monte tes runes +12
Tu te pose trop de question Gypss.
Monte Veromos 6*au moins il te sera utile un peu partout et dès maintenant.
Vero pourra farm efficacement faimon hard (map 1) ou tamor hell (map 3), te servira en géant, en dragon, en TOA et en PVP.

Susano fera quoi? surement pas faimon hell avec tes runes actuels et il ne sert nul part ailleurs...

Le choix est vite fait non?
Citation :
Publié par Gypss
J'ai ça actuellement. Si je les passe 12, ça ira ?
Je te laisse checker mon Susano pour te donner une idée :

https://swarfarm.com/profile/Talgani...5b7e66402dd0c/

Je fais Faimon Hell à...allez 99% en 1 min, ça m'arrive de fail une fois...pour je ne sais quelle raison (ptêt trop d'inugami + pas de bol).

Sans ça, tu seras cantonné à Faimon Hard.

Et non, Susano peut être excellent en GWO (comme tout bon DPS Vampire en fait)
Citation :
Publié par BZH1
Tu te pose trop de question Gypss.
Monte Veromos 6*au moins il te sera utile un peu partout et dès maintenant.
Vero pourra farm efficacement faimon hard (map 1) ou tamor hell (map 3), te servira en géant, en dragon, en TOA et en PVP.

Susano fera quoi? surement pas faimon hell avec tes runes actuels et il ne sert nul part ailleurs...

Le choix est vite fait non?
pluzun
Citation :
Publié par Zarathustra
Le problème c'est qu'il lui manque un monstre... S'il attend, on ne sait jamais combien l'attente va durer.
Tu confond les questions je crois, Gypss a déjà un Veromos 35
argh en effet! Gypss tu as surement plus à gagner à passer Veromos c'est sûr. Désolé pour le mélange. :/
Mais garde en tête que Susano peut tout de même être un bon choix pour farmer et pour DB10.
Citation :
Publié par Gypss
Oui j'y ai joué avec Tsabo à une époque

Ça m'embêterait de monter Susano si au final je me rends compte qu'il est pas assez fort pour farmer ...
Hwa (rakshasa feu) farm Tamor B3 avec des runes +9 assez facilement avec des runes 4*-5*, une fois qu'elle est 40.
Tu as des runes swift / blade ? speed atk% atk %, ou atk% crit r atk%

Perso ca a été mon premier farmer. Et d'ailleurs c'est toujours mon main farmer , j'ai personne pour farm faimon Hell.
En plus, elle te servira en pve (toa, farming, GB8, DB7 puis DB10 plus tard) comme en pvp (couplé à un verde par exemple).

Ceci dit, Veromos n'existait pas quand j'ai eu mon premier 6*, donc effectivement s'il farm tamor b3 avec des runes semblables à celles dont je t'ai parlé, fonce sur Veromos dans un premier temps.

Une petit echnique aussi quand t'es en double xp : Si t'as plein de potes qui mettent des 40 en rep, tu prends un de leurs rep et tu vas au premier stage de telain forest en hell. N'mporte quel monstre 40 termine le stage, et c'est près de 14.000 xp quand tu mets qu'un monstre à toi.

Dernière modification par Whag ; 29/03/2016 à 20h30.
Question
[Besoin d'aide] Point de vue sur les monstres
Bonjour à toutes et à tous,

Je commence à avoir accumulé pas mal de monstres intéressant et j'aimerais avoir des avis objectifs sur mes monstres, leurs runages et sur leurs utilités pour tel ou tel combat ou donjon.
Je souhaite préciser que si d'autres personnes souhaitent qu'on leurs donnent des avis sur leurs monstres ici qu'ils n'hésitent pas.

Alors voici ma liste de monstre et leurs runages :


Natif 5 étoiles :


Taor - Chimere Eau (Rage / Lame [Vit / CR / Attk%] que je vais changer en Violent / Lame [Vit / CD / Attk%] )
Theomars - Ifrit Eau (Violent / Revenge [Attk% / CD / Attk%] que je vais changer en Violent / Revenge [Vit / CD / Attk%] )
Veromos - Ifrit Dark (Violent / Focus [Vit / Hp% / Hp%] )
Juno - Oracle Feu (Non runée)
Ethna - Dame de l'enfer Vent (Non runée)



Natif 4 étoiles :

EAU :

Lumirecia - Sylphide
Kaz - Samouraï
Ryan - Combattant Neostone
Stella - Assassin
Orion - Brownie
Qebehsenuef - Horus
Lapis - Chevalier Magique
Izaria - Succube
Susano - Ninja

VENT :

Chasun - Danseuse du ciel (Violent / Energy [Hp% / Hp% / Hp%])
Taurus - Kobold
Aquila - Brownie
Sophia - Pierrette
Ling Ling - Kung Fu Girl
Argen - Vampire
Arang - Kitsune
Shimitae - Sylphe (Despair / Energy)
Acasis - Sylphide
Yen - Rakshasa
Fuco - Liche
Hraesvelg - Roi Babare

FEU :

Draco - Brownie
Hwa - Rakshasa (Violent / Focus)
Fria - Sylphide
Baretta - Sylphe
Atenai - Ondine
Arnold - Chevalier de la mort (Violent / Energie)
Caraque - Capitaine Pirate
Trevor - Combattant Néostone
Khmun - Anubis

LIGHT & DARK :

Fei - Kung Fu Dark (Fatale/Lame)
Dias - Chevalier de la mort Dark
Jin - Ninja Light
Brick - Capitaine Pirate Light


Avec cette liste, j'aimerais créer des équipes pour TOA, GVG, Arène, RAID et donjon (notamment Dragon). Pourriez-vous m'aiguiller sur les monstres à monter en premier et les runages les plus intéressants ?


Arène actuelle : Taor / Theomars / Chasun / Veromos

GVG : 1- Taor / Theomars / Chasun ou Bernard 2- Veromos / Chasun ou Bernard / Fei ou Shimitae

TOA : Taor / Theomars / Veromos / Chasun / Bernard

Dragon : Taor / Theomars / Veromos / Chasun / Bernard



Monstres 3 étoiles intéressants :


Marbre - Mammoth Light
Groggo - Golem Light
Spectra - Griffon Feu
Randy - Chasseur de tête Feu
Rina - Epikion Eau
Ahman - Bearman Light
Belladeon - Inugami Light
Darion - Vagabond Light
Sahara - Momie Light
Namib - Momie Vent
Mav - Pingouin Vent
Bulldozer - Zombie Feu
Prom - Faucheuse Light
Linda - Sorcière Light
Robot - Zombie Dark
Mara - Amazone Dark


Merci par avance de votre aide !


PS : J'ai également deux fois Arnold et Fuco. Que faire avec ?
Bon faudrait que j'up un mobs wind 6* ( seul élément pas encore fait)

Donc j'hésite ou j'up un perso atk (julien, tanya) ou je choisis la facilité et shannon ou Bernard !


Shannon me sert quand même partout, mais j'ai toujours aucun bon perso atk monté =/
Citation :
Publié par Gold-Destructor
Bonjour à toutes et à tous,

Je commence à avoir accumulé pas mal de monstres intéressant et j'aimerais avoir des avis objectifs sur mes monstres, leurs runages et sur leurs utilités pour tel ou tel combat ou donjon.
Je souhaite préciser que si d'autres personnes souhaitent qu'on leurs donnent des avis sur leurs monstres ici qu'ils n'hésitent pas.

Alors voici ma liste de monstre et leurs runages :


Natif 5 étoiles :


Taor - Chimere Eau (Rage / Lame [Vit / CR / Attk%] que je vais changer en Violent / Lame [Vit / CD / Attk%] )
Theomars - Ifrit Eau (Violent / Revenge [Attk% / CD / Attk%] que je vais changer en Violent / Revenge [Vit / CD / Attk%] )
Veromos - Ifrit Dark (Violent / Focus [Vit / Hp% / Hp%] )
Juno - Oracle Feu (Non runée)
Ethna - Dame de l'enfer Vent (Non runée)



Natif 4 étoiles :

EAU :

Lumirecia - Sylphide
Kaz - Samouraï
Ryan - Combattant Neostone
Stella - Assassin
Orion - Brownie
Qebehsenuef - Horus
Lapis - Chevalier Magique
Izaria - Succube
Susano - Ninja

VENT :

Chasun - Danseuse du ciel (Violent / Energy [Hp% / Hp% / Hp%])
Taurus - Kobold
Aquila - Brownie
Sophia - Pierrette
Ling Ling - Kung Fu Girl
Argen - Vampire
Arang - Kitsune
Shimitae - Sylphe (Despair / Energy)
Acasis - Sylphide
Yen - Rakshasa
Fuco - Liche
Hraesvelg - Roi Babare

FEU :

Draco - Brownie
Hwa - Rakshasa (Violent / Focus)
Fria - Sylphide
Baretta - Sylphe
Atenai - Ondine
Arnold - Chevalier de la mort (Violent / Energie)
Caraque - Capitaine Pirate
Trevor - Combattant Néostone
Khmun - Anubis

LIGHT & DARK :

Fei - Kung Fu Dark (Fatale/Lame)
Dias - Chevalier de la mort Dark
Jin - Ninja Light
Brick - Capitaine Pirate Light


Avec cette liste, j'aimerais créer des équipes pour TOA, GVG, Arène, RAID et donjon (notamment Dragon). Pourriez-vous m'aiguiller sur les monstres à monter en premier et les runages les plus intéressants ?


Arène actuelle : Taor / Theomars / Chasun / Veromos

GVG : 1- Taor / Theomars / Chasun ou Bernard 2- Veromos / Chasun ou Bernard / Fei ou Shimitae

TOA : Taor / Theomars / Veromos / Chasun / Bernard

Dragon : Taor / Theomars / Veromos / Chasun / Bernard



Monstres 3 étoiles intéressants :


Marbre - Mammoth Light
Groggo - Golem Light
Spectra - Griffon Feu
Randy - Chasseur de tête Feu
Rina - Epikion Eau
Ahman - Bearman Light
Belladeon - Inugami Light
Darion - Vagabond Light
Sahara - Momie Light
Namib - Momie Vent
Mav - Pingouin Vent
Bulldozer - Zombie Feu
Prom - Faucheuse Light
Linda - Sorcière Light
Robot - Zombie Dark
Mara - Amazone Dark


Merci par avance de votre aide !


PS : J'ai également deux fois Arnold et Fuco. Que faire avec ?

Taor - Chimere Eau (Rage / Lame [Vit / CR / Attk%] que je vais changer en Violent / Lame [Vit / CD / Attk%] ) si tu n'a pas de bonne sub avec un set violent garde le en rage tu perdra tu dps et Taor il est la que pour dps
Theomars - Ifrit Eau (Violent / Revenge [Attk% / CD / Attk%] que je vais changer en Violent / Revenge [Vit / CD / Attk%] ) atk% lui va très bien en 2 son skill 2 ne scale que sur l'attaque a toi de voire
Veromos - Ifrit Dark (Violent / Focus [Vit / Hp% / Hp%] ) tous les off set peuvent lui aller ou presque
Juno - Oracle Feu (Non runée) Je connais pas vraiment le monstre mais tu devrais la runer vioent/focus
Ethna - Dame de l'enfer Vent (Non runée) violent/revenge ou fatal a la place du violent devrais faire le taf.

EAU :
Lumirecia - Sylphide <-- pas vraiment utile depasser un certain point
Kaz - Samouraï <-- tu aurais pas Taor et Theo il serais super, mais avec ces 2 là tu peux le laisser dormir
Ryan - Combattant Neostone <-- D'après les retours il est pas mauvais en pve
Stella - Assassin <-- Dans une speed team db10 elle fais des trou mais demande un gros runage
Orion - Brownie <- orion that's all, monstre hype d moment
Qebehsenuef - Horus <-- le nouveau meilleur ami de Katarina
Lapis - Chevalier Magique <-- y'a mieux
Izaria - Succube <-- peux trouver une utilité en toa, mais d'autre monstre peuvent prendre sa place sans soucis
Susano - Ninja <-- tres bon farmeur faimon hell mais tu a déja Taor qui le fais plus vite encore

VENT :
Chasun - Danseuse du ciel (Violent / Energy [Hp% / Hp% / Hp%]) <-- utile partout
Taurus - Kobold <-- utile en toa, mais ce n'est pas le meilleur bombers
Aquila - Brownie <-- très bon striper
Sophia - Pierrette <-- bon nuker mais tu a mieux
Ling Ling - Kung Fu Girl <-- les kfg sont bof au mieux appart la dark
Argen - Vampire <-- fusion food
Arang - Kitsune <-- bon nuker
Shimitae - Sylphe (Despair / Energy) <-- bon nuker avec spped lead
Acasis - Sylphide <-- utile en pve mais rapidement dépasser imo
Yen - Rakshasa <-- utile en necro
Fuco - Liche <--- bof
Hraesvelg - Roi Babare <-- bon nuker

FEU :
Draco - Brownie <-- immune + rng
Hwa - Rakshasa (Violent / Focus) <-- utile en db10 et toa
Fria - Sylphide <-- le plus gros heal mono du jeu, quand elle meurt ...
Baretta - Sylphe <-- ToA(H) king
Atenai - Ondine <-- super bon healer
Arnold - Chevalier de la mort (Violent / Energie) <-- perd toute sa puissance dpsser le fighter 2
Caraque - Capitaine Pirate <-- alié aux bombers peut faire très mal
Trevor - Combattant Néostone <-- super nuker surtout en vampire
Khmun - Anubis <- nul

Avec cette liste, j'aimerais créer des équipes pour TOA, GVG, Arène, RAID et donjon (notamment Dragon). Pourriez-vous m'aiguiller sur les monstres à monter en premier et les runages les plus intéressants ?


Arène actuelle : Taor / Theomars / Chasun / Veromos <-- Change Veromos par Bernard Taor et Theo profite enormément du buff speed

GVG : 1- Taor / Theomars / Chasun ou Bernard 2- Veromos / Chasun ou Bernard / Fei ou Shimitae <-- pour le 1 change chasun avec Bernard histoire d'outspeed et profiter du buff speed pour le 2 utilise plutot vero / fei / bella il y'aura une meilleur synergie

TOA : Taor / Theomars / Veromos / Chasun / Bernard <-- tu va jusqu'a ou? y'a pas de team fixe pour toa, la team correspond souvent a ce que tu as en face surtout quand tu as pas de grosse rune

Dragon : Taor / Theomars / Veromos / Chasun / Bernard <-- Equipe bancale aucun striper, vire Theo et met Bella sa devrais mieux se passer
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes, c'est viable de runer Tesarion en Fatal/blade 3xatk%?
Oui c'est viable. En 4 Le CD prend le pas sur ne Atk% quand tu atteins un taux de crit de 75% ( grosso modo) sinon l'atk% est bien plus rentable.
Comme Tesa tout comme theo scale pas mal sur le speed un runage Rage/Blade Speed/CD/atk peux être viable
Pour exemple mon Theo est en Fatal Blade Spd/Crt Dmg/Atk avec 172~ spd, 1800~ d'atk, 17k Hp, 70~ crit% et 130~ crt dmg, un peu low à ce niveau là mais vu que c'est une 5* et pas un set Rage je me pardonne, et il fait bien mal.
Citation :
Juno - Oracle Feu (Non runée) Je connais pas vraiment le monstre mais tu devrais la runer violent/focus
Juno est un oracle très bon, mais assez situationnel au final. Son gros avantage réside dans son deuxième spell (Futur Prédit) qui permet de supprimer en zone tous les effets bénéfiques des ennemies avec un chance de 80%, les remplaçant par des dégâts continue.
Son troisième spell permet de retirer tous les effets négatifs sur elle, si elle démarre le tour avec au moins deux effets néfaste et récupère 15% de ses pv et 10% des alliés.

Je pense donc que le runage violent reste moyen car le but de ce mob est plutôt d'accumuler les effets négatifs pour pouvoir les supprimer, tout en retirant les effets bénéfiques des ennemis. J'ai souvent vu que l'on conseillais du despair / vengeance avec (%pv ou vit ? / CR / prec%). Qu'en pensez vous ?


Citation :
TOA : Taor / Theomars / Veromos / Chasun / Bernard <-- tu va jusqu'a ou? y'a pas de team fixe pour toa, la team correspond souvent a ce que tu as en face surtout quand tu as pas de grosse rune
Effectivement cela dépend de ce qu'il y a en face. Le mois dernier j'ai réussi à aller jusqu'à l'étage 80, alors que ce mois-ci je bloque à 50. Le problème de cette team réside dans le fait qu'elle deal beaucoup de dmg en très peu de temps mais qu'elle n'est pas assez tanky, ce qui ne me permet pas de faire les gros étages comprenant des 5 natif bien tanky.


Citation :
Lumirecia - Sylphide <-- pas vraiment utile depasser un certain point
Là par contre j'en prends un coup x). Je pensais qu'elle était très bien comme mob tout au long du jeu. Runée en Violent son heal revient de temps en temps, ce qui peut être bien dans une team de tank non ? Elle permet aussi de retarder les cooldown ce qui peut être pas mal.
De plus, a ce qui parait elle est capable de solo le dragon b10 avec de grosses runes.


Citation :
Arène actuelle : Taor / Theomars / Chasun / Veromos <-- Change Veromos par Bernard Taor et Theo profite enormément du buff speed
Ici, je ne sais pas trop. De temps en temps je change en mettant Fei / Taor / Bernard / Theomars avec le lead de fei (+24% en arène) qui me permet d'avoir une team très rapide. Cependant, je me fais quand même outspeed par les teams avec Orion ou encore Tyron (souvent mieux runé).
Je me place quand même dans les 1400 en arène.


Citation :
pour le 1 change chasun avec Bernard histoire d'outspeed
Ce que je fais, en fonction de ce qu'il y a en face (Team tanky ou Team à gros dommage).



Viens maintenant la question du prochain 6 étoile.
Théo, Taor, Vero et Chasun sont 6. Mais qui passer ensuite ? J'ai pensé à :



Juno mais je sais pas si cela sera vraiment utile
Fei qui je pense peux être très intéressante pour GVG et Arene
Bella en effet pour le dragon peut être intéressant
Ahman de même pour le dragon ?
Lumirecia pour le dragon aussi ? mais je sais pas si j'ai les runes suffisantes


Merci en tous cas pour vos réponses et futurs réponses ! Cela m'aura permis de me faire une meilleure idée.
Cependant, il me reste le problème du raid où je ne sais vraiment pas quoi mettre :s.
Citation :
Publié par Gold-Destructor
Juno est un oracle très bon, mais assez situationnel au final. Son gros avantage réside dans son deuxième spell (Futur Prédit) qui permet de supprimer en zone tous les effets bénéfiques des ennemies avec un chance de 80%, les remplaçant par des dégâts continue.
Son troisième spell permet de retirer tous les effets négatifs sur elle, si elle démarre le tour avec au moins deux effets néfaste et récupère 15% de ses pv et 10% des alliés.

Je pense donc que le runage violent reste moyen car le but de ce mob est plutôt d'accumuler les effets négatifs pour pouvoir les supprimer, tout en retirant les effets bénéfiques des ennemis. J'ai souvent vu que l'on conseillais du despair / vengeance avec (%pv ou vit ? / CR / prec%). Qu'en pensez vous ?

Justement le violent est intéréssant a cause de son skill 1, son passif ne s'active que quand 2 debuff son sur elle et elle seulement le proc violent limite peut être l'action de son passif mais une juno sous def break qui se prend un nuker eau dans les dents doit pas faire long feu. Le despair ne fonctionne pas vraiment bien avec son skill car il est check au premier tic de l'attaque donc face a un buff immune il ne doit pas proc ( a confirmer par contre).




Effectivement cela dépend de ce qu'il y a en face. Le mois dernier j'ai réussi à aller jusqu'à l'étage 80, alors que ce mois-ci je bloque à 50. Le problème de cette team réside dans le fait qu'elle deal beaucoup de dmg en très peu de temps mais qu'elle n'est pas assez tanky, ce qui ne me permet pas de faire les gros étages comprenant des 5 natif bien tanky.

Une équipe équilibrer en ToA a: un dot, un heal, une purge et du cc. C'est pas pour rien que Baretta est considérer comme un des meilleurs monstres pour ToA en despair il apporte le dot le CC (stun et reset atb).


Là par contre j'en prends un coup x). Je pensais qu'elle était très bien comme mob tout au long du jeu. Runée en Violent son heal revient de temps en temps, ce qui peut être bien dans une team de tank non ? Elle permet aussi de retarder les cooldown ce qui peut être pas mal.
De plus, a ce qui parait elle est capable de solo le dragon b10 avec de grosses runes.

Aucun intérêt d'avoir un monstre qui solote DB10, le but c'est de faire des run rapide pas des runs de 1heure. Bella est bien meilleur que elle justement parceque son heal et plus fréquent il seize et pose un def break.



Ici, je ne sais pas trop. De temps en temps je change en mettant Fei / Taor / Bernard / Theomars avec le lead de fei (+24% en arène) qui me permet d'avoir une team très rapide. Cependant, je me fais quand même outspeed par les teams avec Orion ou encore Tyron (souvent mieux runé).
Je me place quand même dans les 1400 en arène.

ici encore ton équipe manque d'équilibre, un Bella fera mieux que Theo ou Taor. Le def break sert énorment au nuker.


Ce que je fais, en fonction de ce qu'il y a en face (Team tanky ou Team à gros dommage).



Viens maintenant la question du prochain 6 étoile.
Théo, Taor, Vero et Chasun sont 6. Mais qui passer ensuite ? J'ai pensé à :



Juno mais je sais pas si cela sera vraiment utile
Fei qui je pense peux être très intéressante pour GVG et Arene
Bella en effet pour le dragon peut être intéressant
Ahman de même pour le dragon ?
Lumirecia pour le dragon aussi ? mais je sais pas si j'ai les runes suffisantes


Merci en tous cas pour vos réponses et futurs réponses ! Cela m'aura permis de me faire une meilleure idée.
Cependant, il me reste le problème du raid où je ne sais vraiment pas quoi mettre :s.
Pour ton 6 le choix évident est Bella, je le répéte a nouveaux mais malgré le choix que j'ai en heal, Bella reste toujours mon meilleurs heal, un def break, un strip et un heal assez court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés