[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Petit point sur "qui passer 6 ensuite".

Farming GB10 : ok, depuis peu. Mais farming à 100% desormais, sauf si vraiment vraiment pas de chatte sur les debuff.
Toa N : 80, ou, sauf pas de chance sur rotation, 68 ce mois-ci, je passe pas les bounty light.
Toa H : Bloqué au 40 ce mois-ci.

Dragon : Le B10 n'est même pas evisageable pour le moment.

Au dela du fait que j'ai du taf de farming geant B10 (d'ou mon rerunnage de Vero anciennement en violent mais ultra slow, en swift par exemple), qui passer 6 pour m'aider à progresser en ToA ?

Quels monstres me faut-il pour DB10, en ai-je déjà quelques uns ?

Je parle pas de nécro..Je pense être trop à la rue.

Mon swafarm

Merci !
J'auto à 99% avec (L) Verde / Veromos / Ahman / Bella / Theomars sous 3 min

https://swarfarm.com/profile/Talganis/

Avec un Verde au moins à 180 Spd et passe lui une slot 6 en HP% (super important)
Bella et Veromos aussi spd ~ 180 spd (cette valeur est une bonne base pour DB10)
Par contre ton Ahman est à la rue ^^
Ton Theo manque un poil de DPS, tu peux ptêt mettre Sigma à la place vu tes stats
Maintenant que mon Sigma est quasi 40 je passe gb10 avec Sig(L) /vero/bella/shannon/Bernard

Du coup je me demandais si je pouvais enlever les runes d'Acasis pour passer bella en violent ?
Je vais gagner en spd (rune violent spd 5*) mais je vais perdre aux moins 50% hp (que je pourrais amlortir en passant ma rune 4 de +12 a +15)
Je vais sûrement perde 15% accu (sa me ferait 80%) mais ma rune 6 %accu est pas +15.

Mon acasis se retrouverait en swift pour le coup (même si je suis pas sûr que sa soit le mieux)

D'un côté bella violent = plus de heal (sa comble le vide d'Acasis)
D'un autre côté moins de vita... Et sa me fait chié s'il peut moins bien tank =/
sa peut le faire en effet, selon ta tankiness après le changement, je suis passé d'un swift spd/hp/def à un violent spd/hp/acc et j'en suis plutôt content malgrés une légère perte de speed, le violent compense largement

Par contre il va bcp moins tanker c'est certain, le mien (17k hp~ et 1k~ def) peut mourrir sur GB10 maintenant
en DB10 aussi mais je suis toujours à 95+ de réussite avec ma safe(et slow) team.

ceci dit vu que j'ai un peu de sousous maintenant je vais ptêtre me motive à upgrader/changer sa rune slot 4 !

ps pour acasis (que j'ai jamais utilisée) apparement en dehors de GB10 sa ne sert plus à grand chose, et le mieu serait en despair pour ajouter un peu de CC
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Zarathustra
J'avais lu y'a longtemps que si on avait notre sac de runes plein, les drops de runes étaient automatiquement remplacés par des drops de parchos inconnus... Et puis j'ai lu que c'était faux aussi.
Quelqu'un connait la vérité à ce sujet?
Quand ton sac est plein, tu as un message qui te demande d'aller faire du ménage avant de lancer à nouveau un donjon. C'est le pire message du monde. Nettoyer ses runes...
Citation :
Publié par Myrhdin
Woosa est supersonique, mais... Il deal juste absolument rien, que dalle, nada, il ne fait peur à personne et ne me sert à rien, même en PvE, parce que j'utilise plutôt Delphoi et son cleanse quand j'ai besoin d'une immune... Est-ce que je peux corriger le runage pour qu'il fasse des trous dans un attaquant feu ou eau ?
Perso j'utilise Woosa en AO à la place de Chloé, par ce qu'il est plus facile à rendre rapide et qu'il récupère rapidement son buff qui par ailleurs dure 3 tours, et je n'ai pas une team qui nettoie rapidement tout le monde. En plus, il peut CC sur son 1 et faire bien mal sur son 2 s'il est blessé. Je ne suis pas certain que ça vaille une Chloé et son heal en 2, mais je l'aime bien. Je l'utilise aussi en DB10, pour protéger principalement, même si je l'ai déjà vu achever le Dragon avec son 2 en 1vs1 en fin de run

Mais je sais que certains lui mettent du CD et du CR et qu'il peut vraiment faire mal, notamment sur son 2.
Il est l'heure de monter mon premier monstre 6* !
Salut les potes.

J'ai enfin de quoi monter mon premier monstre 6*.

https://swarfarm.com/profile/gypss/

Plusieurs possibilités s'offrent à moi :

1/ Monter un farmeur
- Raoq, pour le farm, les SD et le HoH
- Susano pour le farm (j'ai choppé un set vampi 5* pour les slots 1/3/4/5 dans le shop)

2/ Commencer à monter ma team GB10

A titre personnel, commencer par monter un farmer me semble une priorité. J'ai toujours vu les gens monter Raoq, très peu Susano.
Vous en pensez quoi ?

Ps : Je viens de créer mon swarfarm. J''y ai mis tous les monstres que j'avais locké. S'ils y en a qui sont inutiles et que je peux food, hésitez pas à me le dire
Hello les gens !

Bon petit mise à jour de mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Atond/

Je commence à avoir un début de team pour le GB10 (Enfin je crois), me reste à les monter 6*.

Mais je bloque un peu sur le quoi faire en ce moment. Par exemple niveau mob vent, je pense que je commence à avoir une belle collection, mais est-ce que je dois tous les monter maintenant ? Par exemple Mav et Michelle ?

Quel est l'ordre de priorité ? Essayer d'aller choper des 4* du set violent pour changer toutes mes runes ? Ou essayer de monter un mob 6* ? Et la encore, je ne sais pas le quel monter. Je n'ai pas de vrai farmer comme Raoq (bon ok peut être Sath mais j'ai vraiment de mal avec xD), j'utilise mon ramagos en hydeni 5 hell et xp pas trop mal.

A moins que vous voyez des mobs précis à up avant ces différents objectifs.

Merci d'avance pour vos réponses .
@NaasT : Je sais pas si ton swarmfarm est à jour mais je vois pas de veromos donc je pense que tu peux d'orienter là dessus et en faire ta priorité, c'est un must have et utile partout ça va te débloquer pas mal de situations
Citation :
Publié par Gypss
Salut les potes.

J'ai enfin de quoi monter mon premier monstre 6*.

https://swarfarm.com/profile/gypss/

Plusieurs possibilités s'offrent à moi :

1/ Monter un farmeur
- Raoq, pour le farm, les SD et le HoH
- Susano pour le farm (j'ai choppé un set vampi 5* pour les slots 1/3/4/5 dans le shop)

2/ Commencer à monter ma team GB10

A titre personnel, commencer par monter un farmer me semble une priorité. J'ai toujours vu les gens monter Raoq, très peu Susano.
Vous en pensez quoi ?

Ps : Je viens de créer mon swarfarm. J''y ai mis tous les monstres que j'avais locké. S'ils y en a qui sont inutiles et que je peux food, hésitez pas à me le dire
Tu farmes avec qui actuellement? Et combien as-tu d'amis avec un monstre qui farme du hell?
Les 3 choix possibles pour son premier 6*, c'est:
  • Un farmer si le gain est sensible avec tes runes actuelles, typiquement si tu passe de hard à hell, ou si le farm est vraiment plus rapide. Et si tu dois l'utiliser souvent. Si tu as 40 amis avec un farmer correct en réput (un Veromos ami à Hydeni hell te rapporte plus que ton farmer à Famion ou Aiden hell) et que tu sort réellement ton farmer 2 fois par mois dans des sessions de farm intense, je ne suis pas certain que ce soit aussi fondamental que ça, contrairement à ce qu'on lit partout.
  • Un mob de ta future team GB10, typiquement une star comme Veromos ou Belladeon, qui en plus t'apporteront un boost partout ailleurs (Arène, toa,...), sauf en farm
  • Un de tes dps, par ce que ce sont eux qui bénéficie le plus du passage 6*. Les soutiens sont forts surtout grâce à leur skills, et en passant 6*, ils ne font pas mieux leur travail, ils seront "juste" plus solide. Alors que la tache principale des dps est indexée sur leur stat d'attaque qui augmente également en passant 6*. Ils seront plus solides et ils feront mieux leur boulot

Donc pour toi, je dirais Bella, Vero ou Susano si ça vaut le coup, mais je ne le connais pas assez pour te conseiller là-dessus.
Citation :
Publié par Gypss
- Susano pour le farm (j'ai choppé un set vampi 5* pour les slots 1/3/4/5 dans le shop)
je pense que c'est la meilleure option (demande confirmation à alex riot, je crois qu'il a un susanoo farmer). Bcp de gens ont Raoq tout simplement parcequ'il est plus facile à avoir. Lapis ou Liesel sont d'autres possibilités.

Parmi ta liste l'elven ranger wind et le joker eau sont pas très important, mais les feed pas, ils feront des skill up pour ranger water/feu et joker wind/dark/feu éventuellement


Citation :
Publié par NaasT
Mais je bloque un peu sur le quoi faire en ce moment. Par exemple niveau mob vent, je pense que je commence à avoir une belle collection, mais est-ce que je dois tous les monter maintenant ? Par exemple Mav et Michelle ?

Quel est l'ordre de priorité ? Essayer d'aller choper des 4* du set violent pour changer toutes mes runes ? Ou essayer de monter un mob 6* ? Et la encore, je ne sais pas le quel monter. Je n'ai pas de vrai farmer comme Raoq (bon ok peut être Sath mais j'ai vraiment de mal avec xD), j'utilise mon ramagos en hydeni 5 hell et xp pas trop mal.

A moins que vous voyez des mobs précis à up avant ces différents objectifs.
- Mav c'est bien, Michelle c'est pas une priorité.

- Chercher du violent, non, attends de pouvoir farm DB8 ou 10. Monter un farmer, un vero/bella (ou éventuellement un dps comme dit au dessus) en 6* sont plus importants. Ensuite GB10.

- Vois si tu peux farmer avec Trevor; sinon en autres bons mobs tu as Chasun, Varus et Eshir qui peuvent t'aider

Dernière modification par Celice ; 29/03/2016 à 11h55.
Monte Briand 5* et tu as déjà ta team GB10 (Vero, Briand, Bella, Shannon, Bernard).
Si ça ne passe toujours pas tu passes Veromos 6*. Il te servira de farmer sur Tamor 3 Hell ou Vrofagus 5 Hard/Hell.
Et si ça ne passe toujours pas tu passes 6* par ordre de priorité: Bella, Shannon, Briand.
Citation :
Publié par Whag
Hello,

Petit point sur "qui passer 6 ensuite".

Farming GB10 : ok, depuis peu. Mais farming à 100% desormais, sauf si vraiment vraiment pas de chatte sur les debuff.
Toa N : 80, ou, sauf pas de chance sur rotation, 68 ce mois-ci, je passe pas les bounty light.
Toa H : Bloqué au 40 ce mois-ci.

Dragon : Le B10 n'est même pas evisageable pour le moment.

Au dela du fait que j'ai du taf de farming geant B10 (d'ou mon rerunnage de Vero anciennement en violent mais ultra slow, en swift par exemple), qui passer 6 pour m'aider à progresser en ToA ?

Quels monstres me faut-il pour DB10, en ai-je déjà quelques uns ?

Je parle pas de nécro..Je pense être trop à la rue.

Mon swafarm

Merci !
Je suis preneur d'autres conseils que celui d'Alex (j'ai pas de quoi runer Ahman en violent blade correctement pour le moment).

A moins que son conseil soit le seul valable au vu de mes mobs, bien sûr.
Merci
@Gypss: comme les autres, je te conseillerais de passer Susano en 6 étoiles pour en faire ton farmer de pointe. Quand tu as les runes qu'il faut, il est très bon car son farm est assez rapide.

@Naast: ton but c'est GB10 c'est bien ça? Si tu pars sur Belladeon / Chasun / Bernard / Shannon, il te faut un dealer ou un doteur en dernière position... Dans ce que tu as, je ne vois que l'armure vivante vent, le ranger elf ou le viking vent... Sinon tu comptes fusionner ou pas?

Dernière modification par Zarathustra ; 29/03/2016 à 15h12.
Merci pour vos réponses !

Alors pour Veromos, je m'y attaque mais il me manque le Lizardman vent qui ne s'obtient qu'en scroll . Donc je commence petit à petit à monter et éveiller les autres, mais je serai bloqué à un moment .

Et ouai l'un de mes objectifs c'est d'avancer sur Cairos, et oui j'ai aucun dps vent ! C'est, je pense, ce qui va me bloquer. La living Armor vent est si forte que ça ?

Concernant les fusions, oui je compte fusionner, même si j'ai peu de chances sur les mobs obtenable en scroll .

Edit : Merci pour le 6* original . Tu la runes comment l'elven ranger vent ? J'ai vu revenge x 2 mais bon :x.

Dernière modification par NaasT ; 29/03/2016 à 15h48.
Il faut avoir des super runes si tu veux vraiment compter sur elle. l'elfe vent et le viking vent feront le boulot mais tu n'en auras pas énorémement d'utilité ailleurs. Mais tu auras un 6 étoiles original pour le coup hé hé... Il vaut sans doute mieux que tu attendes la fusion de Veromos car lui tu l'utiliseras partout. Ou alors tu vas choper genre Orochi ou Yen d'ici là...
Citation :
Publié par dunkel
par contre il faut pouvoir le runner en runes vampire (donc Necro) !
Si c'est à moi que tu t'adresses, comme je l'ai indiqué dans mon premier post, j'ai choppé un set vampi 5* pour les slots 1/3/4/5 dans le shop. J'ajoute un set blade et hop.
Après pour rebondir sur ce que vient de dire Alex, il faut voir que par exemple quand tu farmes avec un boost exp comme on le fait souvent, il faut calculer ce qui est le plus rentable entre ton hard le plus rapide et ton hell le plus rapide sur une durée durant laquelle ton boost sera effectif. Car en pratique, on peut facilement avoir un monstre qui fera le hard rapidement. Et trouver un monstre qui fera hell de manière plus effective (ratio durée/gain EXP) c'est finalement difficile.
Plus concrètement, sur par exemple 1h de farm, personnellement mon farm HELL m'apporte bien moins que mon farm HARD car il est bien plus long. Donc sur une durée fixe avec boost je farme toujours en HARD.
Citation :
Publié par Zarathustra
Après pour rebondir sur ce que vient de dire Alex, il faut voir que par exemple quand tu farmes avec un boost exp comme on le fait souvent, il faut calculer ce qui est le plus rentable entre ton hard le plus rapide et ton hell le plus rapide sur une durée durant laquelle ton boost sera effectif. Car en pratique, on peut facilement avoir un monstre qui fera le hard rapidement. Et trouver un monstre qui fera hell de manière plus effective (ratio durée/gain EXP) c'est finalement difficile.
Plus concrètement, sur par exemple 1h de farm, personnellement mon farm HELL m'apporte bien moins que mon farm HARD car il est bien plus long. Donc sur une durée fixe avec boost je farme toujours en HARD.
Moi je n'ai jamais assez d'énergie pour jouer en continue sur toute la période de mon xp boost! Donc je farm en hell jusqu'à vider mon coffre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés