|
Ah si seulement!!!
Personne ne sait? Je vais devoir tester samedi? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr Wyca
![]() ![]() C'est mieux de ne prendre aucun risque Zara'. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hello,
Petit point sur "qui passer 6 ensuite". Farming GB10 : ok, depuis peu. Mais farming à 100% desormais, sauf si vraiment vraiment pas de chatte sur les debuff. Toa N : 80, ou, sauf pas de chance sur rotation, 68 ce mois-ci, je passe pas les bounty light. Toa H : Bloqué au 40 ce mois-ci. Dragon : Le B10 n'est même pas evisageable pour le moment. Au dela du fait que j'ai du taf de farming geant B10 (d'ou mon rerunnage de Vero anciennement en violent mais ultra slow, en swift par exemple), qui passer 6 pour m'aider à progresser en ToA ? Quels monstres me faut-il pour DB10, en ai-je déjà quelques uns ? Je parle pas de nécro..Je pense être trop à la rue. Mon swafarm Merci ! |
![]() |
|
|
J'auto à 99% avec (L) Verde / Veromos / Ahman / Bella / Theomars sous 3 min
https://swarfarm.com/profile/Talganis/ Avec un Verde au moins à 180 Spd et passe lui une slot 6 en HP% (super important) Bella et Veromos aussi spd ~ 180 spd (cette valeur est une bonne base pour DB10) Par contre ton Ahman est à la rue ^^ Ton Theo manque un poil de DPS, tu peux ptêt mettre Sigma à la place vu tes stats |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je sais que certains lui mettent du CD et du CR et qu'il peut vraiment faire mal, notamment sur son 2. |
![]() |
|
|
Il est l'heure de monter mon premier monstre 6* !
Salut les potes.
J'ai enfin de quoi monter mon premier monstre 6*. https://swarfarm.com/profile/gypss/ Plusieurs possibilités s'offrent à moi : 1/ Monter un farmeur - Raoq, pour le farm, les SD et le HoH - Susano pour le farm (j'ai choppé un set vampi 5* pour les slots 1/3/4/5 dans le shop) 2/ Commencer à monter ma team GB10 A titre personnel, commencer par monter un farmer me semble une priorité. J'ai toujours vu les gens monter Raoq, très peu Susano. Vous en pensez quoi ? Ps : Je viens de créer mon swarfarm. J''y ai mis tous les monstres que j'avais locké. S'ils y en a qui sont inutiles et que je peux food, hésitez pas à me le dire ![]() |
![]() |
|
|
Hello les gens !
Bon petit mise à jour de mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Atond/ Je commence à avoir un début de team pour le GB10 (Enfin je crois), me reste à les monter 6*. Mais je bloque un peu sur le quoi faire en ce moment. Par exemple niveau mob vent, je pense que je commence à avoir une belle collection, mais est-ce que je dois tous les monter maintenant ? Par exemple Mav et Michelle ? Quel est l'ordre de priorité ? Essayer d'aller choper des 4* du set violent pour changer toutes mes runes ? Ou essayer de monter un mob 6* ? Et la encore, je ne sais pas le quel monter. Je n'ai pas de vrai farmer comme Raoq (bon ok peut être Sath mais j'ai vraiment de mal avec xD), j'utilise mon ramagos en hydeni 5 hell et xp pas trop mal. A moins que vous voyez des mobs précis à up avant ces différents objectifs. Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les 3 choix possibles pour son premier 6*, c'est:
Donc pour toi, je dirais Bella, Vero ou Susano si ça vaut le coup, mais je ne le connais pas assez pour te conseiller là-dessus. |
![]() |
|
|
Actuellement je farm avec Ramagos sur Aiden Hell mais c'est supeeeeer long. D'où l'idée de passer un farmer 6.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
A moins que son conseil soit le seul valable au vu de mes mobs, bien sûr. Merci ![]() |
![]() |
|
|
@Naast: ton but c'est GB10 c'est bien ça? Si tu pars sur Belladeon / Chasun / Bernard / Shannon, il te faut un dealer ou un doteur en dernière position... Dans ce que tu as, je ne vois que l'armure vivante vent, le ranger elf ou le viking vent... Sinon tu comptes fusionner ou pas? Dernière modification par Zarathustra ; 29/03/2016 à 15h12. |
![]() |
|
|
par contre il faut pouvoir le runner en runes vampire (donc Necro) !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre, si tu compte faire du Faimon Hell avec Susano, ça demande quand même un runage exigeant.
En Hard, y'a aucun soucis (mais bon, c'est le cas pour pas mal de monstre) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|