[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Hum c'est bien ce que je me disait, me faut spectra pour le 60 hard (double OG)

avec barreta/vero/basalt/mav/shannon

j'arrive "facilement" à tuer les 2 imp, mais la suite est tellement longue qu'un sleep+proc AE finit par arriver avec OS de mon mav 5*, ou une série de resist, bref une série de merde quoi !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
J'ai réussi pour la première fois ToA 80 Vero(l)/Perna/bella/shannon/verde

Heureusement que sa proc violent XD


Après pour allez plus loin, je pense que ma team tienne longtemps :x

Ma shannon est que 35 ( donc elle prend chère si elle se fait focus) mais je vois pas par qui je pourrais la remplacé =/

Dernière modification par Wangbian ; 27/03/2016 à 21h38.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai justement sorti Spectra pour Shannon sur ce stage pour éviter le sleep + aoe grâce au glancing.
Par contre, j'avais une compo sans heal, il me semble.
sa parait mieux sur le papier, mais ma dernière tentative mon pingouin est mort sur un sleep+AE d'une des OG malgrés le glancing, je met trop de temps à les tués, et la RNG finit par me tuer

Citation :
Pour le 60H j'ai utiliser la même team sauf que j'avais Hwa a la place de Shannon. Et aucune des Og n'a joué.
testée également !
j'avais eu de moins bon résultats
et mes prochains 6* devrait être pour mon NB10, je vais retester hwa mais de mémoire je les gérait moins bien avec la miss au fouet !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Wangbian
Ma shannon est que 35 ( donc elle prend chère si elle se fait focus) mais je vois pas par qui je pourrais la remplacé =/
par une shannon 40?


Citation :
Publié par Tyra
Première fois que je fini le TOA Hard 100.
bravo!
Pour TOA 100, je lisais partout oui il faut faire vert/bleu/rouge blabla.
Sauf que tuer la verte c'est la plus hard (tin le self heal + buff atb chaque attaque)! La bleu a un anti crit (donc chaud quand solo nuker) et la rouge contre (de mémoire) donc facile à tuer par contre.
Du coup, j'ai fait mon ordre: Rouge/Bleu/Verte SAUF quand j'avais un CC sur la verte, je la tombais en premier avec Vero/Bella/Theo/Verde(ou Tyron, je me souviens plus)/Chasun.
Le secret imo c'est le contrôle de la barre d'attaque donc avec des mobs genre Hwa, Woochi, Spectra et tous les trucs du genre ça doit être d'une facilité déconcertante.
Heureusement pour toi Spectra est un mob très simple à obtenir.
Tu peux aussi intégrer Colleen à la place de Chasun. Tu perds en heal mais derrière tu as le debuff anti-heal qui te permet de tuer la succube verte sans avoir à la stun. Le debuff atk est aussi très utile contre les revenge proc aussi
Dernière solution, tu sors Tesarion à la place de Theomars. Le boss est immune à son debuff mais pas les invocations.
Bon et bien... ToA H, me voilà, parce que j'ai ENFIN couché la putain de Lirith.

Je tiens à remercier ceux qui m'ont vu galérer pendant quasiment une heure et demie en live sur le 100 de ToAN de cette rotation, que ça soit Djedje, Wyca, Plancton, Alex ou les autres qui sont restés jusqu'au bout et qui m'ont donné des conseils.

Ca me frustrait que ça passe pas un poil de cul près, donc j'ai au final décidé de rentabiliser le booster d'EXP que j'avais dû craquer pour éviter qu'il périme, monter quelques fodders 2*, utilisé les fodders que j'avais summon dans mon premium de fin de stream et... J'ai passé Mav 6*, sur un coup de tête, parce que je me disais : merde, après tout, si 20kHP ça suffit en ToAH, ça devrait suffire pour ToAN.

Je suis donc parti avec ma bite et mon couteau, et mon Mav monté direct niveau 35 grâce à une vingtaine d'angelmons vent et ses runes à +6.

Première tentative, je tombe sur les Avatars bleu/rouge. Je me dis que ça peut passer. Je manque un peu de DPS, je découvre Mav, je fais une erreur et j'oublie de reset les CD, un avatar survit à un poil de cul, fusion, je quitte.

Deuxième tentative, j'appréhende mieux le pingouin, je gère les trashs bien plus vite. J'arrive au boss : bleu/vert. Merde. MER-DEUH. Je tente le coup quand même. Veromos stun pour la première fois de la soirée. J'empile les dots, Hwa gère à peu près l'ATB, les deux avatars meurent avec un tour de marge. Je bourre Lirith, je me dis "Wait a minute, elle est pas sensée s'auto-stun après la mort des avatars ?", je lui fais perdre moitié de sa vie avant que mon Baretta loupe son reset ATB et que ma Hwa décide de ne pas proc' le sien. Le stun arrive, et je suis en mode "Ho putain, ça peut passer, ça peut passer"... Mais là, c'est le drame, patatrac, j'ai de nouveau le scénario où je loupe un lower CD et je me retrouve avec Baretta qui ne peut pas reset CD à temps. Elle se splitte... Vert et Bleu apparaissent, j'ai une fuite dans mon pantalon, je DPS Lirith à fond et elle meurt.

J'ai enfin fini les deux ToA normaux.

Et là, je suis quand même bien triste, parce que l'ensemble de l'opération m'a laissé à 16k de mana, j'ai jamais été aussi pauvre, je ne peux même pas ouvrir mon légendaire.
Vu tes mobs, bizarre que tu galères.
Tu peux tenter: Tyron (l), Chloé, Basalt, Bernard, Theomars (ou Hwa si ton bernard a asssez d'acc pour bien debuff)!
Hwa prendra l'aggro mais avec la panoplie de CC que tu auras ça devrait passer aussi.

Dernière modification par Intouch(ante) ; 28/03/2016 à 18h43.
Citation :
Publié par Xenobia
Un petit message intéressant sur reddit d'un clean ToAH avec 7 monstres en tout : https://www.reddit.com/r/summonerswa..._using_only_7/

En résumé :
Basalt - Swift/Energy spd/hp%/hp%
Vero - Swift/Energy spd/hp%/hp%
Bella - Vio/Rev spd/hp%/hp%
Neal - Triple Energy hp%/def%/hp%
Baretta - Despair/Energy spd/hp%/acc%
Spectra - Swift/Energy spd/hp%/acc%
Mav - Swift/Energy hp%/def%/hp%
Et les stats : http://i.imgur.com/sAfwZ1M.jpg
Avis à Kezaco, il y a juste Bella en violent quand même...

Edit pour en dessous:

C'est ça je dis, il va être content de voir ce message...

Dernière modification par Sisay ; 29/03/2016 à 19h12.
Citation :
Publié par Sisay
Avis à Kezaco, il y a juste Bella en violent quand même...

Edit pour en dessous:

C'est ça je dis, il va être content de voir ce message...
J'ai déjà clear toa 100 plusieurs fois, sans violent avec des mobs en pringle . Rien que ça c'est un exploit
__________________
Ma guilde SW
Mes Mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés