[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Salut les jeunes, besoin de vos lumières sur plusieurs points.

Avant toute autre chose : https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/

Alors oui, je sais, 5*, 5* Light, toussa. Je ne suis pas vraiment là pour ça.

Questions :

• J'ai eu pas mal de chance dans les skills-up de Chasun. Est-ce qu'il est vraiment utile de maxer son 1 ?
  • Sur qui investiriez-vous mes prochains devilmons ? J'avais commencé à skiller Kumar avant de drop Betta et Chasun, est-ce que je reviens dessus pour lui donner un peu plus de puissance ? J'utilise Chiwu bien plus souvent mais je n'ai pas l'impression que réduire ses CD me servent énormément, alors que réduire Méditation peut rendre Kumar plus intéressant notamment en AD. Les autres candidats que je vois sont potentiellement Woosa mais je ne l'utilise quasiment pas, Artamiel parce que ça ne représente "que" six devilmons pour un heal de 50% tous les 3 tours, Galleon parce que ce mob se marie exceptionnellement bien avec Verde et mes deux Hwa dans tous les donjons sauf la Nécropole...

J'ai des questions sur le runage de certains de mes monstres. Vous devez normalement voir les runages en suivant ces liens.

• Kumar est un des monstres qui me frustre le plus. Je me suis déjà pris des grosses mandales de la part de certains en AD, mais le mien gratouille à peine les Lushen. J'ai voulu faire un peu original, mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment efficace.
  • Woosa est supersonique, mais... Il deal juste absolument rien, que dalle, nada, il ne fait peur à personne et ne me sert à rien, même en PvE, parce que j'utilise plutôt Delphoi et son cleanse quand j'ai besoin d'une immune... Est-ce que je peux corriger le runage pour qu'il fasse des trous dans un attaquant feu ou eau ?
  • Galleon manque un peu trop souvent son debuff armure. Est-ce que lui monter son ACC aux dépens de son attaque se justifie ? Sachant qu'il a deux ouvres-boîtes de compétition à côté de lui la plupart du temps ?

Enfin, pour progresser en ToAH, qui monteriez-vous ? Mav, je suppose ?
monstres
Bonjour,

Je suis lvl 16 et je voudrais savoir si ces montres sont bien :

ninja feu
griffon feu
harpie light
homme-lézard feu
bearman feu
howl eau
harpu feu
vagabond vent
salamander eau
fée vent
yéti vent
yéti eau
vagabond eau
amazone eau

voila merci

Dernière modification par Whityyy ; 26/03/2016 à 19h29.
Citation :
Publié par Myrhdin
Salut les jeunes, besoin de vos lumières sur plusieurs points.

Avant toute autre chose : https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/

Alors oui, je sais, 5*, 5* Light, toussa. Je ne suis pas vraiment là pour ça.

Questions :

• J'ai eu pas mal de chance dans les skills-up de Chasun. Est-ce qu'il est vraiment utile de maxer son 1 ?
  • Sur qui investiriez-vous mes prochains devilmons ? J'avais commencé à skiller Kumar avant de drop Betta et Chasun, est-ce que je reviens dessus pour lui donner un peu plus de puissance ? J'utilise Chiwu bien plus souvent mais je n'ai pas l'impression que réduire ses CD me servent énormément, alors que réduire Méditation peut rendre Kumar plus intéressant notamment en AD. Les autres candidats que je vois sont potentiellement Woosa mais je ne l'utilise quasiment pas, Artamiel parce que ça ne représente "que" six devilmons pour un heal de 50% tous les 3 tours, Galleon parce que ce mob se marie exceptionnellement bien avec Verde et mes deux Hwa dans tous les donjons sauf la Nécropole...

J'ai des questions sur le runage de certains de mes monstres. Vous devez normalement voir les runages en suivant ces liens.

• Kumar est un des monstres qui me frustre le plus. Je me suis déjà pris des grosses mandales de la part de certains en AD, mais le mien gratouille à peine les Lushen. J'ai voulu faire un peu original, mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment efficace.
  • Woosa est supersonique, mais... Il deal juste absolument rien, que dalle, nada, il ne fait peur à personne et ne me sert à rien, même en PvE, parce que j'utilise plutôt Delphoi et son cleanse quand j'ai besoin d'une immune... Est-ce que je peux corriger le runage pour qu'il fasse des trous dans un attaquant feu ou eau ?
  • Galleon manque un peu trop souvent son debuff armure. Est-ce que lui monter son ACC aux dépens de son attaque se justifie ? Sachant qu'il a deux ouvres-boîtes de compétition à côté de lui la plupart du temps ?

Enfin, pour progresser en ToAH, qui monteriez-vous ? Mav, je suppose ?
A ta place le prochain monstre que a qui je donnerai des devilmon est le taoiste feu

Allez je met de coté les 2 nat 5 light! Le choix évident est Galleon, la différence entre son 3 maxer et son 3 non maxer est phénoménal, passer de 75% de chance a 100% fais toute la différence.
Pour son runage, si tu peux, passe le en violent et met lui une 6 ACC. Il doit pouvoir poser ses débuff. 3 skills 3 debuff si il a pas d'acc il sert à rien.

Pour Kumar, les devilmon lui serviront énormément aussi mais je pense sincèrement que Galleon en bénéficiera bien plus. Les dégats "faible" de Kumar viennent de ton runage. Il a pas assez de CD pour que tu ai l'impression qu'il nuke, je pense que si tu arrive a monter son Cr et que en 4 tu lui met CD il fera des trou en face. Et biensur +15 sa rune 6. Pour woosa c'est un peu la même reflexion que pour Kumar, plus de CR et plus de CD et il devrais faire plus mal.

-------

Whityyy

ninja feu <-- A ton niveau il doit être pas mal
griffon feu <-- a garder pour bien plus tard, très utile en pve late
harpie light <-- meilleur spd base du jeu, et tres bon booster en arène, a mettre de coté et chouchouter au niveaux vitesse
homme-lézard feu <-- food
bearman feu <-- food ahman
howl eau <-- a garder très bon support early jusqu'a late
harpu feu <-- très bon healer de early a late
vagabond vent <-- food pour le light
salamander eau <-- monstre niche pour du late, food tu en lootera des tonnes
fée vent <-- food
yéti vent <-- très bon heal, un des plus gros du jeu
yéti eau <-- food pour le air si tu le garde
vagabond eau <-- food pour le light
amazone eau <-- pas mauvaise en soit a ton niveau elle dois faire le taf comme il faut

La vue que les donjon elementaire sont tous ouvert essais de choper l'inugami light (Belladon) ce monstre est juste ultime malgré que j'ai le chois au niveaux des support il garde souvent ma préférence.
Citation :
Publié par Whag
Jubelle et Franky dark, on peut en faire quelque chose ? Le franky dark me paraît sympa pour Toa avec son aoe taunt.
Je m'en monte un un Frankenstein ténèbre. Pour l'instant il est full skill, 4 étoiles. Je comptais le passer 6 pour avoir un tank dealer ténèbre et puis...j'ai choppé Basalt y'a 2 jours. Je vais peut-être attendre un peu du coup.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Pour t'aider à surmonter ça, je t'envois mon swarfarm en mp.
Va au diable toi !
On sais bien que tu as tout les mobs du jeux toi
re
re,

j'ai ouvert 6 MS et j'ai eu :

minotaure feu
homme-lezard vent
frankenstein eau
armure vivante eau
et 2x griffon eau

ils sont bien ?

j'ai eu aussi des 2* dans quelque velins inconnue :

ours de guerre feu
haut elementaire feu
viking eau
garuda eau
lutin eau

Dernière modification par Whityyy ; 27/03/2016 à 01h01.
Citation :
Publié par Whityyy
re,

minotaure feu
homme-lezard vent
frankenstein eau
armure vivante eau
et 2x griffon eau

ils sont bien ?

ours de guerre feu
haut elementaire feu
viking eau
garuda eau
lutin eau

Ce que je sais : ( j'ai commencer il a une semaine donc je sais pas encore tout tout mais j'ai des bases =p )

griffon eau est nul te faut le griffon feu qui est apparement super pour plus tard , sinon te faut Garuda eau qui est un tres bon support qui dispel et heal (aussi une fusion pour areng alias kitsuné vent)
Hight elemn feu , fusion aussi
Lutin d'eau , Mob a fusion garde aussi ( Lutin vent c Shanon , un tres bon support )
Homme leard , fusion garde
Ours de guerre feu , je te conseile de le garder pour Up skill Ours de guerre vent qui est plutot insane au début meme apres je pense ^^

reste pas ouf . une personne calé peut me reprendre sur ce que je sais pas ^^
Citation :
Publié par Wyca
A ta place le prochain monstre que a qui je donnerai des devilmon est le taoiste feu

Allez je met de coté les 2 nat 5 light! Le choix évident est Galleon, la différence entre son 3 maxer et son 3 non maxer est phénoménal, passer de 75% de chance a 100% fais toute la différence.
Pour son runage, si tu peux, passe le en violent et met lui une 6 ACC. Il doit pouvoir poser ses débuff. 3 skills 3 debuff si il a pas d'acc il sert à rien.

Pour Kumar, les devilmon lui serviront énormément aussi mais je pense sincèrement que Galleon en bénéficiera bien plus. Les dégats "faible" de Kumar viennent de ton runage. Il a pas assez de CD pour que tu ai l'impression qu'il nuke, je pense que si tu arrive a monter son Cr et que en 4 tu lui met CD il fera des trou en face. Et biensur +15 sa rune 6. Pour woosa c'est un peu la même reflexion que pour Kumar, plus de CR et plus de CD et il devrais faire plus mal.
J'ai envie de dire : lequel de Taoïste feu ?

Ok, merci pour ton retour, ça rejoint plus ou moins mes impressions globales, même si j'aurais pas forcément, par réflexe, donné la priorité à Galleon.

Je devrais avoir de quoi le passer en Violent/Revenge au prochain FRR, j'ai une 6* ACC (bon, soit, avec à peine 60% d'efficacité) qui sera pas trop mal pour lui. Par contre, plutôt privilégier l'HP ou l'ATT pour la rune 4 ?

Je dois avouer que pour ce qui est de Kumar, j'ai fait un peu avec les moyens du bord, et l'idée pour Woosa était surtout de réduire artificiellement ses CD en le transformant en avion de chasse pour qu'il joue toutes les deux secondes et récupère sa bulle plus régulièrement, ça marche pas mal, mais ça le transforme en buff bot. Bon, je vais les laisser comme ça pour le moment, je les reprendrai en main une fois qu'ils seront full skill.

Si il y a d'autres points de vue, je suis preneur !

Dernière modification par Myrhdin ; 27/03/2016 à 14h09.
Yop,

Une team Jean/Plati(Ou Hwahee)/Draco/Bremis/Spectra pour GB8 ca passe ? Le but étant de pouvoir l'auto pour avoir de bonnes runes pour ma team GB10

Sachant que en feu j'ai aussi :

5*Velajuel
4* Ondine feu Anubis Feu
3* Harg feu, Tagaros, Kahli

J'ai pas mal de rune despair, swift fatale et lame convenable. (Mais pas assez pour le GB10 y_y)
L'ordre dans lequel on place les monstres lors de la phase de sélection a vraiment un impact dans le mode aventure ? Genre ceux qui sont devant auront plus de chance de se faire attaquer ou ça ne change rien ?
Citation :
Publié par Gypss
L'ordre dans lequel on place les monstres lors de la phase de sélection a vraiment un impact dans le mode aventure ? Genre ceux qui sont devant auront plus de chance de se faire attaquer ou ça ne change rien ?
Le placement des monstre ne change rien excepter en raid.
La seul chose qui peux influer sur le placement c'estl'ordre de jeu, si le monstre a et b on la même vitesse leur placement determinera qui jouera en premier.

Myrdhin: Place ce que tu veux en 4 pour Galleon, l'un le fera encaisser plus, lautre lui fera faire plus de dégats. Y'a pas de "mieux" dans ce cas.
Citation :
Publié par Whityyy
re,

minotaure feu
homme-lezard vent
frankenstein eau
armure vivante eau
et 2x griffon eau

ils sont bien ?

ours de guerre feu
haut elementaire feu
viking eau
garuda eau
lutin eau
D'autre avis ? ^^
Citation :
Publié par Zarathustra
Ca dépend où tu en es en fait surtout.
Moi j'adore le griffon eau et j'ai commencé à en monter un...mais je peux me permettre vu que je suis déjà pas mal avancé dans le jeu.
Je suis lvl 17 a la foret d'aiden
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Du coup Taoist eau ça vaut qqchose?
Depuis leur up, le Taoist Eau et Dark surpasse le Vent clairement en ToAH.
Une base Baretta/Spectra/Mav/Taoist Dark ou Eau permet vraiment de naviguer facilement (si t'as Basalt en plus, c'est gagné !)
Citation :
Publié par Whityyy
re,

minotaure feu
homme-lezard vent
frankenstein eau
armure vivante eau
et 2x griffon eau

ils sont bien ?

ours de guerre feu
haut elementaire feu
viking eau
garuda eau
lutin eau
Du coup ? ^^ je rajoute aussi chasseur de bête eau a la liste x)
Ellijah t'a bien répondu; c'est globalement tout nul, dsl ^^
garde les mobs à fusion, le haut elem feu est utile aussi en dps (il tape fort et ignore l'armure sur son 2), sinon y a rien d'impressionnant. Garde ce qui te semble le mieux pour évoluer au début en fonction de ton équipe et tu les sacrifiera plus tard quand tu trouveras mieux.
J'avais lu y'a longtemps que si on avait notre sac de runes plein, les drops de runes étaient automatiquement remplacés par des drops de parchos inconnus... Et puis j'ai lu que c'était faux aussi.
Quelqu'un connait la vérité à ce sujet?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés