|
Salut les jeunes, besoin de vos lumières sur plusieurs points.
Avant toute autre chose : https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/ Alors oui, je sais, 5*, 5* Light, toussa. Je ne suis pas vraiment là pour ça. Questions :
J'ai des questions sur le runage de certains de mes monstres. Vous devez normalement voir les runages en suivant ces liens.
Enfin, pour progresser en ToAH, qui monteriez-vous ? Mav, je suppose ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Allez je met de coté les 2 nat 5 light! Le choix évident est Galleon, la différence entre son 3 maxer et son 3 non maxer est phénoménal, passer de 75% de chance a 100% fais toute la différence. Pour son runage, si tu peux, passe le en violent et met lui une 6 ACC. Il doit pouvoir poser ses débuff. 3 skills 3 debuff si il a pas d'acc il sert à rien. Pour Kumar, les devilmon lui serviront énormément aussi mais je pense sincèrement que Galleon en bénéficiera bien plus. Les dégats "faible" de Kumar viennent de ton runage. Il a pas assez de CD pour que tu ai l'impression qu'il nuke, je pense que si tu arrive a monter son Cr et que en 4 tu lui met CD il fera des trou en face. Et biensur +15 sa rune 6. Pour woosa c'est un peu la même reflexion que pour Kumar, plus de CR et plus de CD et il devrais faire plus mal. ------- Whityyy ninja feu <-- A ton niveau il doit être pas mal griffon feu <-- a garder pour bien plus tard, très utile en pve late harpie light <-- meilleur spd base du jeu, et tres bon booster en arène, a mettre de coté et chouchouter au niveaux vitesse homme-lézard feu <-- food bearman feu <-- food ahman howl eau <-- a garder très bon support early jusqu'a late harpu feu <-- très bon healer de early a late vagabond vent <-- food pour le light salamander eau <-- monstre niche pour du late, food tu en lootera des tonnes fée vent <-- food yéti vent <-- très bon heal, un des plus gros du jeu yéti eau <-- food pour le air si tu le garde vagabond eau <-- food pour le light amazone eau <-- pas mauvaise en soit a ton niveau elle dois faire le taf comme il faut La vue que les donjon elementaire sont tous ouvert essais de choper l'inugami light (Belladon) ce monstre est juste ultime malgré que j'ai le chois au niveaux des support il garde souvent ma préférence. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
merci de ta réponse ! je vais essayer d'avoir le inugami alors ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai récemment choppé Capitaine Pirate Dark, et Orion.
Ils sont utiles à quels endroits ? Ma priorité étant de monter des teams pour dragon... |
![]() |
|
|
Orion est Op en arène/GvG , Max de spd/hp et acc ;-)
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
D'autre avis ? ^^
|
![]() |
|
|
Ca dépend où tu en es en fait surtout.
Moi j'adore le griffon eau et j'ai commencé à en monter un...mais je peux me permettre vu que je suis déjà pas mal avancé dans le jeu. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ou thrain ;p
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Du coup ? ^^ je rajoute aussi chasseur de bête eau a la liste x)
|
![]() |
|
|
Quant ton sac est plein tu ne loot que de la 6* legendaire avec des sub parfaite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|