[ World Cup BB2 groupe H] journée 5

 
Partager Rechercher
Groupe H
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1burpawasentinellesteam (optionnel)Elfes NoirsLes Enculeurs de Mouches5013302-2
2GuldendrakGuldendrakGuldendrakHauts ElfesLes Nouveaux Riches4022049-5
3BullrottBullrott[STRATA]BullrottChaosMutuelle du Chaos8121032+1
4Warlord09Warlord09Warlord09Hommes LézardsDark Lizards Will Bet You10211054+1
5ClemskclemskclemskBretonnienL'Hébreu-Thon12220042+2
6reszkareszka_reszkaOrquesPOLORCS13301173+4



http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/World%20Cup%20BB2%202016/Groupe%20H/GH-J5.jpg

X-X
X-X
2-0

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au jeudi 24 Mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 23/03/2016 à 23h00.
Dernière ligne droite !

Attention cependant, il reste un match en attente de la J4. Le staff n'ayant pas encore décidé ce qu'il convenait de faire, vous pouvez prendre rendez vous, les retardataires devront se caler sur le premier match de J5 .
Citation :
Publié par Bullrott
Bah on essaye de se capter depuis quelques jours avec Clemsk mais c'est difficile il a pas trop de dispo, et quand il en a eu c'est moi qui l'était pas... :S
Yep, on a du mal à se coincer...
Bullrott, tu serais dispo ce soir après le match de rugby ? C'est sans doute la seule fenetre que j'aurais ce week end (et encore c'est pas sur à 100%).
On va mettre match nul pour la rencontre et passer en journée 5.

Par contre essayé de jouer la journée 5 avant jeudi si possible, on va finir par être a la bourre pour la suite des play off
Citation :
Publié par gilian
On va mettre match nul pour la rencontre et passer en journée 5.

Par contre essayé de jouer la journée 5 avant jeudi si possible, on va finir par être a la bourre pour la suite des play off
Ca me parait le plus juste en effet, on a fait des efforts tous les 2, mais pas moyen de s'attraper... Et si on reporte encore, on va mettre tout le monde en retard.

Désolé Bullrott, ca sera pour une prochaine !

Du coup, Warlord, t'es dispo quand pour que je poutre tes lézards ?
Un soir cette semaine pour moi, lundi, mardi ou mercredi vers 21h si possible.
Oui, je suis d'accord, un nul était le plus équitable car comme tu le soulignes, malgré nos efforts impossibles de s'attraper... Dommage, ça c'est parfois jouer à quelques minutes près... Bonne chance à toi pour la suite..!

Clemsk, tu me diras quand t'es dispo..? Anytime...!
Citation :
Publié par clemsk
Ca me parait le plus juste en effet, on a fait des efforts tous les 2, mais pas moyen de s'attraper... Et si on reporte encore, on va mettre tout le monde en retard.

Désolé Bullrott, ca sera pour une prochaine !

Du coup, Warlord, t'es dispo quand pour que je poutre tes lézards ?
Un soir cette semaine pour moi, lundi, mardi ou mercredi vers 21h si possible.
Mercredi soir ça peut le faire je pense.
Citation :
Publié par reszka
Hi Bullrott!

Peut etre tu peux jouer demain (lundi) a 21?
Je suis dispo aujourd'hui jusqu'à avant 20h... Après je promet plus rien pour la soirée... Demain idem... A toi de voir...
Citation :
Publié par Bullrott
Je suis dispo aujourd'hui jusqu'à avant 20h... Après je promet plus rien pour la soirée... Demain idem... A toi de voir...
Hi!

Peux tu jouer maintenant? Je suis online et toi aussi.
Citation :
Publié par reszka
Hi!

Peux tu jouer maintenant? Je suis online et toi aussi.
Oups... Je t'ai ajouté sur steam on se fait ça aussi vite que possible dès qu'on se croise...!
Bon, une belle défaite 2-0 de mes preux chevaliers face aux gros lézards de Warlord...

J'avais pourtant bien renforcé mes armures, à tel point que, malgré les baffes des saurus, je n'eut qu'un KO et quelques sonnés pendant tout le match. Et les petits clous pointus rajoutés sur les gants ont même permis de sortir le Kroxi KO dès le 1er tour.
Malheureusement, avec de telles moufles, mes gars n'ont pas été capables de ramasser le cuir et se sont donc pris logiquement 2 TD...

Bien joué Warlord et bonne chance pour les play-offs...
Citation :
Publié par clemsk
Bon, une belle défaite 2-0 de mes preux chevaliers face aux gros lézards de Warlord...

J'avais pourtant bien renforcé mes armures, à tel point que, malgré les baffes des saurus, je n'eut qu'un KO et quelques sonnés pendant tout le match. Et les petits clous pointus rajoutés sur les gants ont même permis de sortir le Kroxi KO dès le 1er tour.
Malheureusement, avec de telles moufles, mes gars n'ont pas été capables de ramasser le cuir et se sont donc pris logiquement 2 TD...

Bien joué Warlord et bonne chance pour les play-offs...
Quand on joue avec une team d'handicapés aussi ..... je propose qu'on fasse une division handisport. On pourrait y mettre mes elfes et les bretonniens de clemsk
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés