(EST,VDS) Ceinture Vortex PO/1% terre

 
Partager Rechercher
Moi ça fait 784154985 années j'tente et ça passe pas ! J'dirais vers les 90m, vu la chiantise de cette ceinture
Si c'est celle qu'on voit Hdv a 60m derrière, prends là direct :c

[Modéré par Tino ]
Sinon concernant la ceinture je dirais 75-80M car le manque conséquent de soin fait chuter le prix malgré la difficulté certaine de cet item à fm

Dernière modification par Compte #478456 ; 26/03/2016 à 00h16.
Citation :
Publié par Ze-Hina
Dhaart à vendu sa 1%/PO 110m, donc sûrement pas 75 j'pense mon cher Za :c
Y'a des pigeons partout mon cher Ze :c
En l'état, je pense pas que sa puisse dépasser les 100m :/
cette ceinture est chiante a fm en 14+ soins , mais en virant 9 soins c'est un jeu d'enfant +/- 80m, les soins fixes vont perdre de l’intérêt avec la maj eni
Sur commande ce genre de jet tu peux vendre pour 90/100M, ou ptet 85M vu le soin là.. Mais sinon si vraiment personne ne la commande, 60M ça devrait partir

Citation :
Dhaart à vendu sa 1%/PO 110m, donc sûrement pas 75 j'pense mon cher Za :c
Ce n'est pas parce qu'il me l'a vendu 100M (de mémoire), que les autres partiront à 100M ! Chaque vente est différente, que ce soit une commande ou un exo passé comme ça sur un coup de tête mais également au niveau du prix et de la demande

Citation :
Y'a des pigeons partout mon cher Ze :c
En l'état, je pense pas que sa puisse dépasser les 100m :/
Et avoir des sous ne qualifie pas les gens de pigeon lorsqu'on en a, on peut se permettre d'avoir ce qu'on veut vite sans forcement avoir à négocier pendant des semaines pour trouver un forgemage ! Je trouve le prix tout de même justifié pour un item sans puit en double exo (merci le nerf) et avec autant de ligne
C'est stupide tout de même si elle est réellement 60m malgré les soins à moitié, divisé le prix que l'ont peut en obtenir par deux (que ce soit une commande ou pas), c'est fat quand même (uéué, j'vous vois venir, 6soins c moch)
Surtout que c'est un item coûteux (selon les serveurs bien sûr) et vraiment difficile à réaliser. Après chacun son avis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés