[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Il plaisante pas Huni, ses E/W sont vraiment bons, c'est assez impressionnant à voir pour le coup :c
Ouais, il est vraiment chaud sur le perso

J'ai pas trouvé ça très utile le ban soraka/janna sinon, adrian a été OK sur karma
Si y a bien 4 champions que je trouve insupportables à jouer contre (et pas très sains pour le jeu), Yasuo est tout de même le plus insupportable de tous (Rengar, Leblanc, Yi, Yasuo).

C'était d'une violence, mais svp, arrêtez de mettre Bjerg sur Lissandra, il est pas dément dessus

Edit : Ouai, je suis du genre à ne pas aimer les assassins qui sont bourrés de mobilité, ou instoppable, plus que les tanks (et maintenant que je vois cette définition, je me dis qu'Irelia/Vayne remplissent presque les même conditions ). Je joue surtout des tanks en général

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 19/03/2016 à 23h50.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Si y a bien 4 champions que je trouve insupportables à jouer contre (et pas très sains pour le jeu), Yasuo est tout de même le plus insupportable de tous (Rengar, Leblanc, Yi, Yasuo).
??? Tu feras gaffe, y a aucun tank débile dans ta liste ???
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Si y a bien 4 champions que je trouve insupportables à jouer contre (et pas très sains pour le jeu), Yasuo est tout de même le plus insupportable de tous (Rengar, Leblanc, Yi, Yasuo).
Rammus ? Azir ? Kalista ? Tham Kench ? Kayle ? Malphite ? Nautilus ?

Sinon le build de huni est pas révolutionnaire (c'est un truc que je jouais moi même quand je spammais yasuo y'a 1 mois) et c'est un truc que les gros yasuo (Arkadata au pif) jouent tout le temps au top.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Si y a bien 4 champions que je trouve insupportables à jouer contre (et pas très sains pour le jeu), Yasuo est tout de même le plus insupportable de tous (Rengar, Leblanc, Yi, Yasuo).

C'était d'une violence, mais svp, arrêtez de mettre Bjerg sur Lissandra, il est pas dément dessus
Les picks de Bjergsen cette saison sont un peu bizarres je trouve, il a changé très souvent, sans jamais réellement trouver ce qui convenait pour lui et pour la team.

De manière générale, tout TSM c'est un peu foireux, tant individuellement qu'en équipe.

Et ouais au final les bans Soraka/Janna ont pas trop marché. Après, j'ai pas compris perso le pick Sivir couplé à Gragas/Graves.
Le truc bien c'est que quand Sivir revient dans la meta on est toujours sur de revoir Vayne revenir au même moment en counter pick vu que c'est pas mal pour mettre des fessées à sivir (même si ça s'est pas aussi bien passé pour bang hihi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés