vendre ses po

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dit dans le titre, ayant beaucoup farm le jeu je suis rendu à un stade ou que mes po me sont désormais inutile, donc j'aimerais aimais savoir si on à le droit de vendre ses po ?
etant donné que beaucoup de site le font pourquoi pas nous ? evidament je pense que je vendrais beaucoup moin chere que sur les site
par exemple : 20euro les 100 po
Donc voila
Je n'ai jamais vu un seul jeu où s'est autorisé et vu les vagues de bannissement, à la prochaine tu sautes. Autant sur certains jeux, c'est impuni autant là je ne m'y risquerai pas.
Outre l'aspect obvious du fait que ce soit interdit, à ta place, je garderais mes Po, avec l'arrivée de l'extension lvl 50 toussa... car à mon avis, va en falloir du pognon In Game
Citation :
Publié par Arsh
Outre l'aspect obvious du fait que ce soit interdit, à ta place, je garderais mes Po, avec l'arrivée de l'extension lvl 50 toussa... car à mon avis, va en falloir du pognon In Game
Je dirai plutôt qu il faut investir ses po. Car avec les nouvelles qj le revenu en gold va grandement augmenter. 400 po ça sera 1 semaine de qj au lieu de 40 jours
Citation :
Publié par Schor
Je dirai plutôt qu il faut investir ses po. Car avec les nouvelles qj le revenu en gold va grandement augmenter. 400 po ça sera 1 semaine de qj au lieu de 40 jours
Réellement ?
Citation :
Publié par Oraclis
Réellement ?
Bah comme tous les jeux en faite, plus le level augmente, plus on fait de sous.
Donc même si les valeurs qu'ils donnent sont absurdes, sur le fond il a raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés