Daoc Tricks #1 "PA S.STUN"

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!

Nouvelle petit vidéo d'un concept un peu différent, aux format très courts (a peine 1m20 pour la première), basée sur les différente techniques/tricks de daoc.

Merci pour la vidéo je plussoit c'est une excellente initiative de faire des videos sur les tricks de daoc.


D'ailleurs, je viens de repop, y'a t il eu une communication de la part de Broadsword sur les macros ? c'est officiellement permis maintenant non?

Si oui serait il éventuellement possible de faire un tuto sur les macros qui balance une liste de syle mélée et qui balance le bon selon la position par rapport à l'ennemi ?
merci pour vos retours, ça me motive a continuer.

si jamais vous avez des techniques ou des petit tricks comme ca a faire découvrir et que vous aimeriez mettre en vidéo, faites le mois savoir, je vous encourage aussi a faire vous même des petites séquences, ainsi on pourrait faire une petite base de données (genre une playlist sur youtube par exemple) que ce soit des techniques utilisables en rvr ou simplement pour la beauté du geste (ou les deux dans le meilleurs des cas)

Citation :
Publié par Karnage.
C'est rare que le mec continue sa course comme ça surtout si c'est un fufu !
Mais technique intéressante
c'est clair, la plupart du temps la personne bouge dans une direction random, c'est pas simple de passer ca :/
Citation :
Publié par Highglandeur
si le mec coure pas en ligne droite ca marche aussi ? genre le mec bouffe le PA, il part direct a gauche ou a droite
bah après ca depend de plein de facteurs, si par exemple le mec par a droite et que tu fais ta boucle par la gauche comme sur la video, t'as probablement une chance de passer le stun si tu fais une boucle plus "seche" mais si il part par la gauche tu vas probablement fail.

l'avantage ici, c'est l'utilisation du poison snare main hand, si il passe, tu rattrapes ta cible et si la personne reagit pas assez vite et qu'elle continues a courir tout droit comme dans la video, ben tu passes le stun.
Citation :
Publié par nukaa
si jamais vous avez des techniques ou des petit tricks comme ca a faire découvrir ...
Vite fait comme çà (très connu imo) ...

PA sur cible 1 + CD sur cible 2 (il faut 34 CS)
PA de dos/coté
Sinon j'aime bien le trick tu fufu puis très rapidement PA ou BS (impression que tu passes pas fufu)
Citation :
Publié par Pymouse
Vite fait comme çà (très connu imo) ...

PA sur cible 1 + CD sur cible 2 (il faut 34 CS)

PA de dos/coté
Sinon j'aime bien le trick tu fufu puis très rapidement PA ou BS (impression que tu passes pas fufu)
je connaissais pas celui la, ca te dit d'en faire une vidéo toi même ou je le fait ?
Citation :
Publié par Pymouse
Vite fait comme çà (très connu imo) ...

PA sur cible 1 + CD sur cible 2 (il faut 34 CS)
PA de dos/coté
Sinon j'aime bien le trick tu fufu puis très rapidement PA ou BS (impression que tu passes pas fufu)
Je l'avais fais sur une vidéo de Thorack.
J'essaie de retrouver ça
Edit; trouvé mais impossible d'ouvrir le fichier <:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1055880

Dernière modification par Noircher ; 17/03/2016 à 20h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés